Chapitre 3

2.1K 181 8
                                    

Je courus aussi vite que j'ai pu vers la salle où j'avais cours. Je frappai à la porte, entrai et m'excusai pour mon retard. Je dévisageai rapidement les élèves et cherchai une place vide pour m'y assoir. Toutes les places étaient occupées, à part deux au fond de la salle. Je me dépêchait, m'y assis, et sortis mes affaires. Dylan n'était pas là.

Le professeur principal se présenta et commença à parler du charabia ennuyeux que les professeurs principaux répètent chaque début d'année. Vous savez, le règlement que personne ne respecte et les trucs du genre, sans oublier la "fête de bienvenue" que notre lycée organise chaque début d'année en l'honneur des nouveaux élèves. C'est un rite chez nous.

En plein milieu du discours, on toqua à la porte et celle ci s'ouvrit sur Dylan, l'air perdu. Il s'excusa pour son retard et vint s'asseoir à côté de moi, me souriant. Les yeux des élèves de la classe étaient braqués sur lui. Les filles, avec leurs yeux baladeurs, et leurs regards séducteurs, rajustaient leurs coiffures essayant d'attirer son attention. Les garçons l'examinaient et se chuchotaient qu'il ferait un très bon membre dans l'équipe de soccer de notre lycée. De son côté, le professeur continua son fameux discours ennuyeux jusqu'à ce que la sonnerie retentit. Dylan s'approcha de moi et me dit :

"- Salut Jenny ! Euh ... Comme je suis nouveau, je suis un peu perdu là. On va à quel cours maintenant ?

- Au fait, on a une pause d'un quart d'heure puis un cours de Maths. Si tu veux, je te fais visiter le lycée pendant la pause.

- Avec plaisir, Jenn ! "

Après le surnom qu'il m'avait donné, mes joues devaient sûrement être devenues rouges comme des tomates. Je commençai à lui faire visiter le lycée. Durant la petite visite guidée, nous parlions de tout et de n'importe quoi, et nous riions ensemble. Je me sentais tellement bien avec lui.

Après avoir fait le tour, nous avons échangé nos numéros de téléphone, puis, nous nous somme dépêchés pour aller à notre cours de Mathématique, toujours en retard...

~~~~~~~

Voilà le Chapitre 3 !

Comment l'avez-vous trouvé ?

N'hésitez pas à voter et à commenter

Love you xoxo

- Y

Teen VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant