Chapitre 22

1.1K 115 4
                                    

Je posai ma main sur l'épaule d'Alice qui se retourna. Elle semblait tout à fait normale, comme si de rien n'était. Le tatouage avait disparu. Je lui demandai :

"- Ça va ?

- Ouais, je vais juste aller aux toilettes pour me nettoyer ça. Tu m'accompagnes ?

- Euh.. Non, c'est bon, je t'attends ici.

- Comme tu veux." Dit-elle avant de sortir du réfectoire.

Une fois de retour, elle s'assit à côté côté de moi et fixa quelque chose autour de mon cou. Mon pendentif. Elle me dit :

"- J'aime bien ton pendentif.

- Merci."

Elle voulut le prendre entre ses doigts pour le voir de plus près, mais dès que le contact entre son doigt et le métal se fit, elle sursauta et étouffa un juron.

"- Ça va ? Linterrogeai-je.

- Euh.. Ouais.. Je me suis juste piquée avec le bout qui est pointu."

Mensonge. Son doigt avait prit une teinte rouge. Ce n'était pas une piqûre, mais une brûlure...

Pendant toute l'après-midi, une seule chose me hantait, le tatouage. Pendant les cours, j'ai essayé de me le remémorer et de le dessiner. Je me suis focalisé sur chaque trait, et je n'ai oublié aucun détail. Le résultat était cohérent.

Après les cours, je rentrai à la maison avec Emma et James. Une fois arrivés chez nous, je m'enfermai dans ma chambre et débutai mes recherches sur le symbole du tatouage qui était sur la main d'Alice. J'ai passé des heures à lire des blogs et des sites internet sur les symboles, mais rien. Je n'ai rien trouvé du tout concernant ce symbole là. Il ne me restait plus qu'une seule solution. Plus qu'une seule chose à faire. Téléphoner à Dylan.

- Conversation téléphonique -

"Dylan : Jenny ? Qu'est ce qui ce passe ?

Moi : J'ai besoin de toi, je crois que tu avais raison au sujet d'Alice.

Dylan : J'arrive."

- Fin de la conversation téléphonique -

Soudain, j'entendis quelqu'un frapper. Mais le bruit ne provenait pas de la porte, mais du balcon. Je me retournai et vis Dylan qui attendait derrière le balcon.

~~~~~~~

A votre avi, c'est quoi ce symbole ?
Vous le découvrirez dans le Chapitre 21.

Qui est vraiment Alice?

Love you xoxo

- Y

Teen VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant