Cameron - D'accord, vous avez raison. J'accorde trop d'importance à cette histoire, je vais reprendre mes cachets pour dormir et après tout ira mieux !Je souris pour les convaincre, ça à l'air de marcher. Finalement, on change de sujet pour parler de la prochaine vidéo que nous allons faire avec les Magcon. Après deux heures dans le Starbucks, nous décidons de partir pour trainer dans la galerie du centre commercial et de regarder les vitrines déjà installées pour l'occasion, Noël. C'est assez drôle qu'il face entre 20 et 25° à Noel et de voir les sapins de Noël dans toutes les vitrines. Mais on ne change pas les traditions...
Aaron - Au fait, Cameron, on fait une grosse fête chez Nash la semaine prochaine, tu seras de la partie ?
Il me tape sur l'épaule, et même si j'ai horreur de ça, qu'on me frappe, je lâche un petit rire. Mon regard se pose sur Maho qui court après Hayes dans le centre commercial parce qu'il lui a piqué son téléphone. Je ris à nouveau, c'est vrai que toutes nos conneries me manquent, et que ma vie sociale s'est légèrement restreinte depuis que je ne pense plus qu'à '' elle ''.
Cameron - Je serais de la partie, je veux plus rien manquer.
Nash - C'est que tu nous dévoiles tes sentiments Dallas ? Dit-il me prenant par le bras.
Alors que j'écoute leurs blagues sur le fait que je suis, je cite : '' un homme fragile '', je me retrouve comme poignardé en pleine poitrine, après avoir regardé droit dans les yeux, l'objet de mon obsession. Une douleur intense me paralyse le corps tout entier, je me rends compte qu'il met impossible de bouger. Son image me brûle les yeux et m'enflamme le coeur. Les battements de celui-ci s'accélèrent sans que je ne puisse rien y faire. Cameron respire. Mes pensées sont brouillées, mélangées, incohérentes. Je rêve.. Elle ne peut pas être ici, je dois halluciner, c'est ça elle est une hallucination.
Cameron - Vous avez vu, cette fille brune ? Finis-je par souffler. Nash se tourne et regarde derrière lui.
Nash - Celle que tu viens de fixer ? Oui, elle est à prit l'escalator, Cameron.
Peu à peu, je reprends mes esprits, si Nash l'à vu, c'est qu'elle est forcément réelle. C'est elle. Elle est le doux visage dans mes cauchemars. Qui est-elle? Il faut que je lui parle, que je trouve un moyen de pouvoir la revoir. C'est la seule chose que mon cerveau me dit de faire, comme si il en allait de ma survie et du bien-être de ma santé mentale. Surtout.
Maho - Cameron, dis quelque chose, tu me fais flipper..
Elle est en face de moi, les yeux écarquillés de peur, la main sur mon épaule pour me ramener à moi-même, capter un peu de mon attention.. Je dois la trouver.
Cameron - Je dois la trouver.
Je me mets à courir le plus vite possible. Je pousse des gens d'un côté et de l'autre en m'excusant.
Je prends l'escalator pour descendre au niveau 0 du centre commercial, là ou se situe le parking. Je la vois. Elle marche d'un pas rapide jusqu'à la sortie de celui-ci. Non, ne pars pas. Je me remets à courir et manque de faire tomber un petit garçon dans ma course. Je m'arrête essoufflé et m'assure qu'il va bien. Je m'excuse une énième fois auprès de ses parents, mais lorsque que je regarde vers la sortie du centre commercial, elle n'est plus là. Elle n'est plus là. Je vais quand même jusqu'à la sortie en marchant ce coup ci pour m'assurer que j'ai réellement laissé passer la seule chance d'avoir des réponses à toutes mes questions. Ça fait 4 ans, 4 ans que je veux savoir et j'ai pas été assez rapide. Quel con! Je suis dehors et je prends la plus grande inspiration de toute ma vie. Je regarde partout autour de moi, mais elle n'est nul part. Elle est partie. Elle est plus là. (Média). Mahogany, Hayes, Aaron et Nash arrivent à me retrouver. Elle me regarde d'un air triste en voyant la détresse dans mes yeux. J'ai envie d'hurler, de cogner dans quelque chose, c'est plus fort que moi. Putain. Putain. Putain. Ce sont les seuls mots qui veulent sortirent de ma bouche. Je les retiens pour ne pas plus effrayer mes amis, même si je sais qu'ils pensent déjà tous que je suis devenu fou. Maho me prend dans ses bras. Je resserre mes bras autour d'elle comprenant que je dois accepter leur aide. Je ne peut plus vivre comme ça. Je me fais peine à moi-même.Je dois recommencer à vivre, pour ma soeur, ma mère et pour les Magcon.
5:45 PM.
Après leurs avoirs raconté se qu'il s'était passé au centre commercial, je décide de partir de chez Aaron pour rentrer à la maison me reposer. La journée à été mouvementée et la seule chose que j'ai à l'esprit est d'aller m'enfermer dans ma chambre, de me mettre dans le noir et de dormir..
VOUS LISEZ
Cameron Dallas : I know it's her
FanfictionSon visage est mouillé, tout est flou. La seule chose que je distingue est le bruit des vagues contre les rochers. J'ai cette sensation oppressante contre ma poitrine. Alors que je sors de l'eau et que je respire enfin, une voix hurle : - Cameron...