- Chapitre 13 -

2.1K 170 5
                                    


J'ai peur de la réaction de Jude quand elle va ouvrir son cadeau mais j'en ai marre de pas savoir. C'est aujourd'hui, je vais la provoquer. Elle doit tout me dire.

J'ai repris mes cachets depuis le début de mes vacances parce que maintenant qu'elle est dans ma vie je n'ai plus besoin de m'empêcher de dormir.

Je suis dans le canapé quand je la voit dire bonjour à tout le monde.. Elle est si belle, j'ai pas envie de lui faire du mal maintenant, tout ça parce que je suis en colère.
Je me rend compte que ce que je ressent pour elle est plus fort que de savoir la vérité a propos de mon accident. Le principal c'est qu'elle face partit de ma vie. Qu'elle soit là.

Je traverse le salon prit d'une pulsion et je pousse tout le monde. Matt va pour lui dire bonjour mais je prend sa jolie petite tête entre mes 2 mains et je pose enfin mes lèvres sur les siennes.

Je suis à la fois soulagé et pour la première fois depuis mon accident calmé.

Je sent ses lèvres s'étirer sous les miennes. Je me décolle d'elle et je caresse sa joue..

- Salut, dis-je.

Elle sourit.

- Salut, dit-elle très gênée.

Je l'embrasse sur le front. Je sais qu'un jour la vérité éclatera mais pas maintenant. Je vais lui offrir ce que j'avais prévu au départ et ranger les photos à la maison.

Tout le monde s'installe autour de la grande table, je souris intérieurement en voyant Lana sur les genoux de Matt et Cheryl sur ceux de Nash.

Cheryl est très fatigué de ce que ma dit Nash elle c'est trouvé un petit boulot et en plus de ses révisions c'est plutôt compliqué pour elle, elle a ses bras autour du cou de Nash et est affalé sur lui comme une enfant son pouce dans la bouche.

Maho et Carter ? Et bien j'en ai pas la moindre idée, j'avais cru comprendre que Carter voulait sortir avec elle mais du côté de Maho rien a été entendu.

Quand à la fille qui hante chacune de mes pensées , elle est debout derrière moi, les bras autour de mon cou.

Elle est le cadeau de Noël le plus précieux de tout les Noël que j'ai eu.

Jeudi 31 décembre.
Le nouvel An.

Le nouvel an comme tout les ans nous le fêtons au soleil, on à seulement 4 heures de route pour aller a la villa ou on passera le reste des vacances sous 30°.

10 : 15 AM.

En réalité nous sommes arrivés hier soir, Nash, Hayce, Carter, Johnson et moi, histoire de commencer à tout préparer le matin pour profiter de l'après midi à la plage.

Gilinsky, Matt, Taylor, Shawn, Maho, Lana, Cheryl, Jude et Maddison la copine de Jack doivent arriver dans environ 1 heure.

On rentre seulement du supermarché, on décharge tout et on commence à ranger sauf les ingrédients pour le punch et les toasts qu'on va nous même préparer.

Je suis à la cuisine quand Nash vient me voir, il à l'air stressé..

- Quoi ? Lui dis-je en attendant qu'il parle.

- Tu crois que c'est une bonne idée d'avoir fait venir Cheryl et Jude ?

Je comprend vite ce qu'il veux dire. On à passé énormément de vacances ici et on est sortit avec beaucoup de filles aussi.
En général cette soirée est la plus grande soirée de débauche qu'on fait dans l'année alors en effet la raison de son stress est plutôt justifié.

D'habitude on à un parie avec les Magcon, celui ou ceux qui ne nous ramène pas de préservatif usagé s'occupe de ranger toute la maison après la fête.. Et Nash et moi allons sûrement nous y coller..

- Ta peur de quoi ?

Je range tout ce que j'ai préparé au frigo et m'assois à côté de lui au bar.

- Qu'on croise des filles qu'on c'est tapé et.. De ranger toute la maison. Je veux dire y'a pas une année ou on a perdu Cameron, on tient le record et j'en suis pas fier.

Je lui tape dans l'épaule en entendant une voiture arriver, puis une autre. C'est sûrement eux qui arrive. Je nous regarde de haut en bas, les seuls vêtements qu'on porte sont un short et des tongs.. Tant pis.

Hayes - C'est eux dépêchez vous!

Nash ne sort pas encore avec Cheryl mais ce ne serait tarder.

Jude et moi c'est comme si sauf qu'on en à pas encore parler.

Je sors suivis des gars. Je suis content de voir tout le monde mais voir Jude est plus important que le reste. Le truc c'est que je la vois pas. Je serres la main des gars et dis bonjour à Cheryl, Lana et Maho.

- Lana - Jude c'est endormis, Cam, on l'a laisser dormir. Elle m'adresse un sourire.

J'ai l'impression de retrouver la Lana que j'ai aimé il y a bien longtemps. Ça me fait plaisir de voir qu'elle va mieux grâce à Matthew.

Je jette un coup d'oeil par la fenêtre de la voiture, elle est allongé contre la portière alors si je l'ouvre elle va tomber, cette pensée me fait légèrement sourire. Mais si je la réveille comme ça elle sera d'une humeur de chien toute la journée c'est sûre.

Je fais le tour et ouvre l'autre portière.
Un signe de vie, elle souris. J'espère que c'est parce qu'elle rêve de moi. Oui j'espère. Je lève les yeux aux ciel comment je vais faire pour la réveiller.

- Mademoiselle Harrison Dallas..

Elle ce moque de moi, je vois son petit sourire en coin. Je vais la faire réagir ce sera drôle.

- Pourriez vous bouger votre gros derrière, s'il vous plait.

- Cam!

Elle saute de la voiture toute contente et ce cogne la tête. Elle se rassoit aussitôt et grogne parce que je suis en train de rire. Je lui tend ma main pour l'aider à sortir, je l'embrasse sur le crâne a l'endroit ou elle c'est cogné.

- Aïe..

- Calamité va..

Je vais pour l'embrasser mais elle me mort la lèvre et s'en va dire bonjour au gars. Hayes la sert dans ses bras.. Ils sont devenus proche c'est deux là. Oh et puis merde c'est Hayes, hein ?

Je saigne, la saloperie. Je prend la valise de Jude qui me suis jusqu'à l'étage.

- Tu préfère dormir avec Maho, ou avec moi ?

Elle ne répond pas alors je me tourne vers elle, elle est en train de regarder mes fesses.. J'éclate de rire!

- Tu étais en train de matter mon cul?

Elle hausse les épaules.

- Je vois pas de quoi tu parle, Amour.

Elle fait l'innocente en plus. Je dépose sa valise dans ma chambre..

Cameron Dallas : I know it's herOù les histoires vivent. Découvrez maintenant