- Chapitre 9 -

2.1K 172 5
                                    


- Tu peux entrer j'ai fini. Lui dis-je, il est évident que c'est faux et que je suis encore en sous-vêtements. Elle entre et tourne immédiatement la tête gênée. Elle est face à moi, je ne peux m'empêcher de lâcher un sourire. Je trouve ça mignon, elle n'a pas du voir beaucoup de gars en sous vêtements pour réagir comme ça.
- Très mauvaise blague.. Grogne-t-elle.
- Il faudra bien que tu dorme avec moi se soir alors autant prendre l'habitude toute suite de me voir en caleçon, non ?
Je ris en voyant son mécontentement. Elle me pousse et se plante énervée devant moi.
- Pas questions que je dorme avec toi ce soir, Dallas. C'est bien compris?
Elle à toujours la tête baissé, mais je peux voir qu'elle hausse les sourcils grognon. Ses paroles m'énervent, elle croit vraiment que je suis le genre de mec obligé de me taper une fille en soirée ou obligé d'essayer de coucher avec la fille avec qui je dors ? Bon c'est vrai c'est peut-être un peu précipité mais, j'ai attendu ça tellement longtemps.
- C'est l'image que tu t'es fait de moi ? Le mec qui ce tape toutes les jolies Nana du lycée ? Tu crois que si je dormais avec toi je tenterais quelques choses ?
Je met ma tête dans mes mains. C'est vexent de savoir qu'elle me voit comme ça. J'ai rien fais pour qu'elle le pense pourtant, enfin je ne crois pas. Ça m'énerve et j'ai envie de m'arracher les cheveux, de briser le miroir et de tout casser.
- C'est pas réellement moi qui le pense. En vérité les filles m'ont dit ça la dernière fois quand elles sont venu me parler, en me disant que t'avais trompé Lana plusieurs fois...
Je reprend mes affaires pour me changer.
- Finalement j'ai plus besoin de costume, je viendrais pas se soir, qui sait ce que tu pourrais croire d'autre à mon sujet.
Elle sort de la cabine sans me regarder. Je suis énervé à la fois par mon comportement, parce que je ne peux pas me retenir et par ce qu'elle peut penser de moi. Si elle me connait d'avant alors pourquoi elle pense tout ce qu'on dit sur moi ? Je m'habille et reste assis un moment dans la cabine d'essayage pour me calmer. Je n'arrive pas à redescendre, j'ai envie de mettre mon poing dans le miroir mais je me retiens. Je ne voudrais pas qu'elle voit cette facette impulsive de ma personnalité. Finalement je sors et décide de tous les éviter, je passe devant Jude et mes amis sans rien dire et me dirige vers le parking. Je reçois un message de Hayes me demandant ou je me trouve, je décide de l'appeler, pour que se soit plus simple.

- Mec mais qu'est ce qui t'arrive ? Tes ou là ?
Il parle tout bas, Jude doit être pas loin de lui.
- Elle me prend pour le premier des Connards! C'est mort Hayes, on annule tout. Je soupire. Je veux rentrer, finis-je pas articuler.
Je raccroche avant qu'il me prenne la tête.

***

Ça fait 20 minutes qu'on est rentré chez Nash et je suis toujours allongé dans le canapé sans rien dire.
J'ai pas envie de penser, j'ai pas envie d'avoir mal, j'ai pas envie d'aller à leur soirée. Carter s'assoit au bord du canapé ou je suis, il me prend mon téléphone des mains et regarde ce que j'étais en train de faire. (Média)

- Cameron tu es un psychopathe. Arrête de passer ta vie sur son profil, oui elle est magnifique, mais tu n'as cas arrêter de faire le con cinq minutes. Elle est là, j'en ai jamais douté alors il est ou le problème?!
Je m'assois et reprend mon téléphone, je regarde les photos de Jude, grâce à la date je sais qu'elles ont été prisent après mon accident.
- Elle pense que je me tape tout ce qui bouge au lycée. Que quand je vais à ce genre de soirée je rentre forcément accompagné. Ça m'énerve, elle croit que j'ai trompé Lana plusieurs fois. Je fais une petite pause, Carter cette meuf me rend taré! Mais c'est la faute des amies de Lana, ce sont elles qui lui ont mit toutes ses idées en tête.
Il rit, il rit et ça m'énerve encore plus, y'a rien de drôle. J'en ai marre!
- Et alors tes Cameron Dallas, Oui ou non ?
Je jette un coup d'oeil sur les photos de Jude avant l'accident elle avait l'air si heureuse à cette époque là.
- Je crois bien que c'est mon nom, mais c'est plus comme avant.
Je regarde son sourire en photo et il y'a que ça qui m'importe.
- Ça c'est toi qui le dit, qu'est ce que t'attend pour lui prouver que tes pas ce genre de mecs ? Tu commences à rouiller mon Cameron, avant t'aurais fais n'importe quoi pour draguer une nana, elle c'est la femme de ta vie et tu te bouge pas le cul ? Je crois que c'est le monde à l'envers.
Il à raison, j'aurais fait n'importe quoi pour draguer une fille avant et maintenant que c'est '' elle '', la fille que j'ai attendu pendant 4 ans, je déraille complètement. Judith me rend vraiment bizarre... Je me lève d'un bon et hurle en traversant toute la maison :
- Faut que je retourne au centre commercial, je vais me préparer à la maison, je serais là pour la fête!

Finalement le plan Magcon aura peut-être lieu.

Cameron Dallas : I know it's herOù les histoires vivent. Découvrez maintenant