- Chapitre 16 -

1.9K 159 3
                                    

- Je vous met 2 chapitres ce soir en cadeau, puisque c'est compliqué pour moi de publier à l'internat la semaine.. Mauvaise connexion internet et passion caché de mes amis, kiss 💞 -

Je suis dans le salon, elle c'est endormis alors je l'ai laissé.

Une image, plusieurs images me viennent. Je l'a voit être emporté par les chutes.. Elle était avec moi ce jour là, c'est sûre. Mais pourquoi est ce qu'on à sauté ? Pourquoi on à eu cet accident ?

Les gars entre et Shawn et Aaron viennent immédiatement me voir alors que Nash monte sans faire attention à moi.

Aaron - Comment elle va ?

J'ai envie de les frapper, mais il ne pouvaient pas savoir qu'elle a peur.

Cameron - La prochaine fois qu'une fille hurle qu'elle à peur, la jeter pas à l'eau.. Elle c'est endormis.

Shawn - Elle avait l'air triste, on voulait la faire sourire un petit peu..

Je ne relève pas sa réflexion parce que je sais très bien que j'ai juste eu peur de lui dire ce que je ressent. Je l'ai jamais fais, j'ai jamais aimé une fille, du moins j'ai jamais aimé une fille comme elle.
Je suis con mais même, j'aurais pas su quoi dire et devant tout le monde en plus.

Je décide de monter, la porte est entrouverte, Nash lui tient la main. Jude est allongé mon tee-shirt contre son visage. Je décide d'écouter leur conversation..

- Nash je te jure, ça va, je vais bien.

Elle lui sourit.

- J'en suis pas si sûre, c'est vrai je me met à ta place, t'arrive ici, tu tombe sur Cam et t'a pas vraiment de copine à qui parler..

Elle soupire.

- Cameron te dis tout, je veux dire tes sont meilleur ami Nash, qu'est ce qu'il dit sur moi. Parce qu'a part vouloir tuer tout les mecs qui m'approche et Noël ou il m'a embrassé, il ne me dit pas grand chose.. J'aimerais qu'il soit lui même et j'ai l'impression que quand je suis là il est totalement déconnecté du monde. Qu'est ce qu'il lui arrive ?

Nash hésite puis je sent bien qu'il protège Jude, pas comme il protégerait Cheryl mais plutôt comme une soeur, la soeur qu'il à perdu..

Il ouvre la bouche et je décide de rentrer, c'est pas à lui de lui dire, je persiste à dire que c'est à moi de le faire même si j'y arrive pas encore. Ils sont surpris et je sent bien que ma présence dérange Jude.

Nash - J'arrive pas à croire que Cameron Dallas écoute au porte.

Je rigole, avec sa tête il me fait rire. Il se lève et nous laisse.. Je vais dans la salle de bain et je me regarde un moment. Je me reconnait pas, je suis plus ce mec marrant plein de connerie et ce mec la me manque.

Je tourne la tête, Jude est là.

- T'en fais pas Cameron, j'ai compris, tu t'es trompé et tu sais pas comment me le dire sans me faire de peine, t'inquiète, on reste ami..

Quoi ? Elle me quitte ? Non, non mais j'ai pas changé d'avis. Elle quitte la salle de bain.. Je me suis pas trompé je le sais, je veux pas rester ami avec elle, je veux qu'elle devienne ma copine.

Je sent que l'année 2016 va bien commencer.
Je sors de la salle de bain elle est en train de faire sa valise.

- Jude arrête, qu'est ce que tu fais ?

Elle se tourne vers moi mon tee-shirt à la main. Elle est au bord des larmes, de la crise de nerfs, je sent qu'elle va exploser. Elle me jette mon tee-shirt au visage.

Reste calme Cameron, c'est de ta faute si elle réagis comme ça, tu lui dis rien.

- J'ai compris Cameron, ça va, je vais dormir avec Maho. Dit-elle plus calmement que ce que je pensais.

Elle se remet à faire sa valise. Cameron si tu la laisse partir maintenant, Jude n'est pas le genre de fille à revenir.
Je m'avance vers elle et lui prend le tee-shirt qu'elle à dans les mains.

- Jude..

Elle me pousse.

- Tait toi, Cameron ! Quoi, je vais dormir avec Maho, il est ou le problème ?

- Maho dort avec Carter, bébé.

Elle m'arrache le tee-shirt des mains.

- Ne m'appel pas bébé, c'est pas grave je vais dormir avec Hayes ou sur la plage. N'importe ou mais loin de toi!

Ça fait mal. Je prend sa tête entre mes mains pour la forcer à me regarder..

- Judith, je veux pas que tu parte, qu'est ce qui t'arrive ? J'ai pas changé d'avis, rien de tout ce que t'a dis. Je pensais que même sans en parler tu savais qu'on est, qu'on était ensemble vu que tu vient de me quitter. J'ai rien vu venir..

Je souris mais pas elle. On dirait plutôt qu'elle va me sauter au visage.

- Bien sur que je savais qu'on était ensemble, quel question. Je sent une pointe d'ironie. Tu m'embrasse, tout le monde met les choses au clair aujourd'hui, je m'attendais à ce que tu dise quelque chose Cameron et tu me laisse en plan devant tout le monde sur la plage.
Tu tes défilé Cameron Dallas, alors vasy c'est maintenant ou jamais.

- J'ai passé le 4 ème Noël sans mon père, une nouvelle année encore sans lui. Alors je suis désolé tu voulais savoir ce que j'avais mais je savais pas comment t'en parler..

- J'étais au courant Cameron, je t'ai entendu en parler avec Nash le jour de Noël, t'a vu tout ce qui faux que je face pour que tu me parle!

- J'ai la phobie de l'eau c'est pour ça que je suis partie, et je voulais pas te demander de sortir avec moi devant tout le monde.

Elle va sur le balcon et je fais de même. Elle me prend la main et me caresse la joue.

- Excuse moi d'avoir fait et dit tout ça, Cameron, je voulais que tu me parle. Je savais pas que ton père était partit.

- On peut parler d'autre chose, je peut pas te demander de sortir avec moi maintenant parce que j'ai prevu autre chose.

- Alors se soir je peut draguer qui je veux ?

Je me rapproche d'elle et l'embrasse sur le front, signe que je la protégerait toujours.

- La seule personne que tu as le droit de draguer dans cette maison c'est moi, mademoiselle Harisson.

Cameron Dallas : I know it's herOù les histoires vivent. Découvrez maintenant