- Chapitre 20 -

1.8K 148 15
                                    


*Pour me rattraper je vous met 2 chapitres aujourd'hui, Enjoy! 🐰💘*

Lundi 4 Janvier 2016.
11:40 P.M.

Je suis assis en cour de biologie. Putain jamais un cour ne ma parut aussi long de ma vie. Je déteste les cours et je déteste la rentrée surtout que je me dis que Jude est entourée de tous les mecs que je déteste. Heureusement que Nash est avec elle!

Se soir Jude doit venir dormir à la maison. Je me demande comment ça va ce passer avec ma mère et ma soeur, la réaction qu'elles vont avoir. J'ai pas envie que Jude sache que je suis au courant de se qu'elles m'ont dit.

Bref il faut que j'appelle ma mère avant qu'on rentre..

La sonnerie hurle dans les oreilles de tous les élèves. Je range mes affaires et me dirige vers les vestiaires de sport pour aller chercher Jude.

Je la voit de loin mais mon sourire s'efface, 5 mecs de l'équipe de foot sont autours d'elle.
Elle est coincée contre le mur et essaye de passer sans y arriver. J'ai le sang qui boue, je vais tous les tuer, si y'en à un qui touche à un de ses cheveux, je le jure.. ! Putain, Tom un des types la pousse contre le mur.. Toi mon gars tes mort.

Je le choppe par le colle et le met parterre en l'espace de quelques secondes. Les autres s'écartent et aide Tom à se relever. Je prend la main de Jude qui parait paniquée par ce qui vient de se passer. J'ai envie de les frapper mais je veux pas que Jude me voit perdre mon sang froid, je veux pas qu'elle ai peur de moi..

- Ça va? Lui dis-je pour la rassurer.

- Non ça va pas, dit le me derrière moi, Marc je crois que c'est son nom.

Je me tourne vers eux lâchant la main de Jude. Les 5 mecs me font face, certes si je me bât avec eux j'en sortirais amoché mais vu dans l'etat de nerfs que je suis je les couches les 5. Putain sérieux!

- Ta un problème? Je m'approche d'eux et je sent la haine s'emparer de mon corps.. Je peut pas lutter ils ont touché MA copine.

- Cameron, calme toi, Jude est là.

Je reconnais la voix de Nash qui entour son poignet autour de mon bras. Il à raison, je veux pas qu'elle voit le carnage que je ferais si jamais je les touchais. Je sent les petits bras de Jude s'enrouler autour de mon torse.

- Vous avez une putain de chance, crachai-je.

Ils se barrent et je part vers les toilettes sans calculer ni Nash, ni Jude, il faut que je me rafraichisse.

Je passe un coup d'eau sur mon visage.. J'essaie de me calmer, je veux vraiment pas qu'elle voit ce côté de moi.

Je reçois un message de Nash.

- On est au self bae.

Je souris en voyant le ''bae'' ce mec m'aime beaucoup trop que ce qu'il devrait.. Je ris intérieurement et part pour le self.

Je prend mon plateau et ce que je vais manger ce midi et je part vers la table des magcons. Je m'assois entre Nash et Jude et pose mon plateau. Hayes vient serrer Jude dans ses bras comme d'hab, je croit qu'il est là seule personne dont sa me dérange pas.

Nash - ça va mec?

J'hoche la tête.

Cameron - Heureusement que t'étais là..

On rigole, j'essaie de me détendre même si c'est dur, Jude ne parle pas, je crois qu'elle est en colère contre moi. En même temps je peut la comprendre mais je veux pas qu'elle me voit comme ça..

Je me tourne vers elle et pose ma main sur sa cuisse.

- Je suis désolé.. Elle ne dit rien et commence à manger.

J'aimerais tellement être dans sa tête et savoir ce qu'elle pense de moi. Je veux tellement qu'elle est une bonne image de moi que je m'interdis d'être moi même.

Je l'embrasse sur la joue pour lui montrer que je suis là mais elle parle avec Lana. Elle ne ce quitte presque plus, quand elle n'est pas avec moi elle est avec elle. Tant mieux je préfère qu'elle ai quelqu'un à qui parler. J'aurais préféré que ce soit pas mon ex mais bon..

Elle se lève après avoir fini de manger et part sans me lancer un regard. Pourtant je sais que quelques choses ne va pas, je suis sûre que c'est à cause de moi. Lana me regarde, je relève la tête vers elle.

- Cam.. Dit-elle, elle hésite à me dire ce qu'il ce passe.

Je me rapproche d'elle en prenant la chaise à Jude.

- Dit moi, Lana.

Elle se ronge les ongles, je lui prend les mains pour qu'elle arrête.
Elle ne me regarde pas.

- Jude à des problèmes, elle va au théâtre pour les régler, je suis pas sûre que y aller toute seule soit une bonne solution mais elle veux pas que tu le sache.. Elle soupire, Cam elle va me détester et c'est la seule véritable amie que j'ai..

Je souffle, quel genre de problème putain elle c'est foutus dans quoi.

- T'inquiète pas. Dis-je à Lana. J'attrape l'épaule à Nash et demande à Jack G de venir avec nous.

On part tout les 3 et je leurs explique sur le chemin ce qu'il ce passe.

- Cameron - Elle à des problèmes important et je sais pas ce que c'est elle va régler sa seule au théâtre, si je m'emmêle et que je frappe je veux que vous interveniez, Nash tu me calme et Jack tu les démontes.

Je suis essoufflé, on arrive dans les coulisses du théâtre mais les gars sont OK, ils adorent Jude, pas autant que moi mais ce sont mes meilleurs pote.

Carter ce ramène avec Hayes ils nous ont suivis apparemment..

On se tait, je les entends parler.

Jude - Donne moi ça, vous êtes vraiment des imbéciles!

Il y a des mecs et des filles et ils rient de Jude.

- Voix de fille 1 - Si non quoi?

Elle rit.

- Voix de fille 2 - Cameron adorerait savoir ça, j'en suis sûre.

Leurs rirent me font bouillir le sang. Qu'est ce que j'aimerais savoir?

Cameron Dallas : I know it's herOù les histoires vivent. Découvrez maintenant