La soirée à commencer, les invités sont là.
Je regarde autour de moi mais je ne voit pas Jude. Je la surveille trop peut être mais pas pour cette soirée. Tout les mecs vont essayer de coucher avec les filles qui sont ici et forcément la plus belle c'est Jude..
Nash passe à côté de moi, je l'attrape par la manche. J'ai du mal à l'entendre avec tout le monde dans la maison.- Nash t'a pas vu Jude?
Il à l'air aussi inquiet que moi.
- Je trouve pas Cheryl, non plus..
Gilingsky se ramène à son tour avec Carter et Matt.
- Carter - Elles sont partis.
Quoi?
- Gilingsky - Nos meufs se sont cassées, toutes les cinqs.
Les veines de mon cou gonfles, j'essaie de garder mon calme mais putain ou est ce qu'elle c'est barré c'est le jour de l'an!
- Matt - Ella, je l'ai vu parler avec les filles dehors quand j'étais à l'étage, le temps que je descende, elles étaient partis..
- Nash - On est mort les gars, on aurait pas dû les emmener.. Si Ella leur à raconté, elles vont nous tués..
Ils font tous des gueules d'enterrement et sincèrement je les comprends. On est mort.
- Cameron - On va voir à la plage.
On se met tous les 5 en route vers la plage, on est pas loin. J'appelle Jude mais elle ne me répond pas.
Les gars essayent d'appeler les filles mais elles ne répondent pas non plus.C'est vraiment tendu pour nous, Ella est vraiment la pire de toutes les garces et le pire c'est que chacun d'entre nous a couché avec elle.. On est pas fier mais c'est du passé et on est plus comme ça. Les Magcon ont grandis, physiquement et mentalement.
Je ne peut m'empêcher de penser à Jude et moi avant l'accident. Comment est ce qu'on était ? Comment moi je me comportais avec elle? Est ce que je parlais à plein de filles? J'allais sur mes 16 ans mais est ce que je l'a respectais autant que maintenant?
Je m'arrête et les gars me regardent, surpris.
Je prend mon téléphone et appel ma mère. J'ai besoin de savoir comment j'étais avec elle. Je vais sûrement surprendre les garçons vu qu'ils ne sont pas au courant que je suis maintenant certain que je connaissais Jude depuis tout petit.
- Salut mon coeur, comment va tu?
- Maman, j'ai fais une connerie..
- Cameron qu'est ce qui ce passe.
Son ton est inquiétant.
- J'ai besoin que tu réponde à une de mes questions m'man. Comment j'étais avec Jude avant l'accident?
- Jude et toi, c'était, Jude et toi.. Cam, à part le fait que tous le monde savais que vous séparez serait horrible aucun d'entre nous ne savaient si vous sortiez ensemble ou non.. Si c'est le cas vous vous êtes jamais embrassés devant nous.
Je m'en doutais, une réponse aurait été trop facile pour la situation.
- Je te laisse maman, je t'aime, bonne année.
- Toi aussi mon coeur, je t'aime.
Je raccroche, on arrive sur la plage. Les gars ne disent rien trop occupé à chercher les filles.
D'un coup on les voit marcher en direction d'un feu de camp.
On cours vers elles en hurlant leur prénoms. Arrivé à leur hauteur on se met devant elles pour ne pas qu'elles continuent d'avancer.Jude baisse la tête..
- Pourquoi vous nous avez emmener ici? Dit-elle doucement.
Personne ne répond.
- C'est à toi que je pose la question, Cameron. Elle lève les yeux vers moi.
- Lana - On est resté 5 minutes à votre stupide fête, 5 minutes!
Cheryl se met à pleurer, j'ai de la peine pour elles.. On aurait du leur dire la vérité, Nash avait raison c'est sûre.
- Nash - Arrête de pleurer..
Il essaye de l'approcher mais Cheryl refuse.
- Maho - J'ai tellement honte de vous, honte de ce que vous avez fait, honte de t'aimer Carter Reynolds. Honte des Magcon!
Madi lui prend la main.
- Madi - Retourner baiser avec votre Ella et toutes les autres que vous avez sauté..
Je regarde Jude, je suis littéralement en train de la perdre pour des conneries et ça m'énerve et j'ai pas envie de lui dire que je l'aime en pleine dispute.
- Jude, tu me connais, je sais que t'a confiance en moi, tu sais qui je suis malgré tout ce que tu peut dire.. C'est ambiguë et j'en fais exprès. On vous à fait venir parce qu'on a changé, sincèrement, je suis plus le même depuis que t'es entrée dans ma vie, alors oui, j'ai joué à ce jeu stupide et oui j'ai couché avec Ella mais non je ne t'ai pas fais venir pour gagner ce jeu.
J'ai trop de respect pour toi Judith, et si on était pas sincère on ne serait sûrement pas venu vous cherchez..
Nash avait raison on aurait dû vous en parlez avant que l'autre p*** le face.Jude me tend sa petite main que je prend dans la mienne. Je me rapproche d'elle et la sert dans mes bras.
Elle me fait confiance et je prend cette dispute comme une victoire..- Je t'ai pas emmené pour ça, Jude, tu le sais.. Alors pourquoi tu réagis comme ça?
Dis-je doucement pour ne pas que les autres entendes.
- J'ai pas confiance en moi.
Elle pleure à grosse larmes. Pourquoi est-ce qu'elle à pas confiance en elle, putain, encore un con qui l'a fait souffrir! J'espère juste que ce n'est pas moi.
Je prend sa tête entre mes mains à nouveau.
- Pourquoi est ce que tu ne me croit pas quand je te dis que t'es incroyable?
Elle semble essayer de ce calmer seule. Je sais qu'elle n'aime pas me montrer qu'elle est triste mais je sais aussi qu'en ce moment le moindre petit truc là fait craquer. J'aimerais savoir ce qui va pas au fond pour qu'elle ai l'air aussi fragile. J'ai dans l'idée que mon comportement y est pour quelques choses mais ça me ferait chier de l'avouer.
- Peut-être parce que tu ne me la jamais dis..
Ça ne m'étonnerait même pas qu'elle ai raison.. À trop penser à ce que j'aimerais lui dire j'en oublie de le faire.
Faut que je me rattrape, je veux qu'entre elle et moi ce soit le feu..
VOUS LISEZ
Cameron Dallas : I know it's her
FanficSon visage est mouillé, tout est flou. La seule chose que je distingue est le bruit des vagues contre les rochers. J'ai cette sensation oppressante contre ma poitrine. Alors que je sors de l'eau et que je respire enfin, une voix hurle : - Cameron...