- Chapitre 11 -

2K 173 1
                                    


Je vais exploser.

J'ai envie de sortir dehors mais je peux pas. J'ai envie de fumer mais je sais pas comment Jude va le prendre.

Arg! Je vous jure c'est horrible d'être amoureux.

- Cameron, tu m'écoute me dit Lana.

Je vois Aaron me faire des grands signes.

- Vient on fait un jeu ! Hurle-t-il.

Je ne fais pas attention à Lana et je vais m'asseoir dans le canapé face à Jude qui rigole avec Matthew. Je vais m'énerver.

Hayes - Le principe est simple, vous tirez une carte et tout le monde doit répondre à la question sauf vous, si vous ne voulez pas répondre vous aurez un gage.
Honneur au dame, Cheryl tu commence.

Elle s'assoit sur le bord du fauteuil. Je vois à ses yeux rouges qu'elle a pleuré et Nash est partit s'isoler.

Mais le jeu est dans le plan Magcon et c'est pas le moment que je mette Jude de côté par Jalousie.

Cheryl tire la carte.

Cheryl - As tu déjà.. Elle rougit et tout le monde rigole. Déjà embrassé une fille sur la bouche.

Tout le monde répond oui, je tire une carte..

Cameron - Y'a t-il quelqu'un dans la pièce pour qui tu as eu, ou tu as des sentiments, si oui qui ?

Je sent que c'est la question qui va être là plus intéressante, c'est le moment de voir si Jude.. Enfin vous voyez.

Maho - Oui, j'en ai eu pour Aaron.

Lana - Oui, j'en ai eu pour Cameron et j'en ai pour Matt.

Je décide de ne pas faire attention à ça. De toute façon maintenant ils font ce qu'ils veulent.

- Matt - Oui, j'en ai eu pour Jude et j'en ai pour Lana.

Je vais le tuer.. Je ne dis rien et regarde Carter.

- Carter - Ok, j'en ai pour Maho.. Mais elle le sait déjà.

Que de surprise en effet. C'est le tour de Jude..

Jude - Je préfère un gage.

Cheryl - Oui j'en ai eu pour jack G.

Nash qui vient d'arriver sert le poing. Je me lève et me met devant lui pour le calmer..
Au même moment le courant ce coupe.

Nash - C'est à cause de toi, Fils de.. !

Je retiens Nash, Hayes m'aide à l'emmener plus loin.. Depuis le temps que Nash aime Cheryl je comprend sa réaction mais un Magcon reste un Magcon. Il s'assoit sur les marches de son escalier.

Cameron - Nash, merde. Arrête. Tu adore la mère de Gilinsky.

Il me regarde en colère, je l'ai jamais vu comme ça.

Nash - J'ai pas envie de rire.

Hayes - Tes amoureux de Cheryl ?

Hayes qui n'est visiblement pas au courant à la bouche grande ouverte.

Nash - Ouais, et alors ? Tu veux te moquer de moi ? J'en ai rien à foutre.

- Laisser moi avec lui s'il vous plait les gars. Je reconnais la douce voix de Cheryl.

Cameron - Hausse pas le ton avec elle Nash, je te connais. Écoute la.

Elle s'assoit à côté de lui et à l'aide des torches de nos téléphones, Hayes, Carter et moi on allume les bougies de la maison.

On se remet dans le salon. Et je dois choisir le gage de Jude..

Gilinsky - Fait lui enlever son tee-shirt..

Cameron - Je veux plus que t'adresse la parole à qui que se soit de la soirée à part les filles et moi.

Jude - Tes jaloux ?

Ah elle veux jouer à ça ?

Cameron - Sûrement pas, pourquoi je serais jaloux ?

Elle se lève et part dans la cuisine en colère.

C'était exactement ce qui me fallait, la technique des Magcon marche. J'ai plus qu'à la rejoindre pour lui faire dire ce qu'elle ressent.. Je m'en veux de la manipuler mais j'ai pas le choix, j'ai besoin de savoir ce qu'elle ressent et qu'elle me donne des réponses.

Elle est dans l'angle entre le frigo et le meuble. Elle se sert et prend une canette. Je la bloque en fermant le frigo et en m'etend mes bras de chaque côté pour ne pas qu'elle passe.
Elle est en colère et je le sent, j'ai envie de rire, de lui dire que j'en fais exprès mais non il ne faut pas.

- Excuse moi, bébé.

Je souris et ça l'énerve. J'ai l'impression de connaître chacune de ses réactions et c'est ce qui est drôle.

- J'ai envie de t'en mettre une Dallas, laisse moi passé.

J'enchaine, il faut qu'elle craque.

- Pourquoi t'a pas répondu à la question ?

Elle se tait.

- Sa t'aurais tué, de dire devant les autres que t'es jaloux de Matt, hein. C'est bien tu me fais passer pour quoi.

Je pose instinctivement ma main sur sa hanche mais elle ne dit rien, au contraire j'ai l'impression qu'elle ce calme.

- J'ai pas besoin de leur dire que je le suis, Judith, on était ensemble toute l'après-midi, ils le savent.. Je te l'assure. Comme ils sont au courant que tu me fais peter les plombs..

Elle boude, et je trouve sa mignon, elle ne me regarde pas.

- Je te fais peter les plombs ?

Elle passe en dessous de mon bras, merde. Je lui attrape sa main avant qu'elle ne parte et je la tire contre moi.

Son dos est collé à mon torse. Putain. Son parfum.. Je l'embrasse dans le cou.

C'est elle.

Je le sais.

Je veux pas passer ma vie sans mon obsession.

J'avais jamais vu Jude autant en colère.. D'habitude elle ne dis rien, elle part, mais aujourd'hui je la pousse à rester et je sais pas comment elle va réagir.

J'ai mes bras autour d'elle, elle essaye de se débattre mais j'ai trop de force pour elle.

La cuisine n'est pas éclairé et sa rend la situation encore plus tentante.

Je l'embrasse à nouveau dans le cou.

- Oh.. Matt, dit-elle.

Je la lâche immédiatement. Cette fille me rend taré, j'ai envie de tout casser même si je sais qu'elle le fait exprès.

Elle rigole et je suis obligé de rire.

Elle veux jouer au chat et à la souris.

- Si je t'attrape, je te jure Judith!

Elle part en courant, évidemment je lui cour après, si il faut tout les jours je continuerais à lui courir après..

Elle se cache derrière Maho, mais se met à courir quand j'arrive. Elle grimpe sur le canapé et marche sur la main de Shawn qui hurle comme une gonzesse.

Elle recule mais elle est face à moi. Elle trébuche et m'entraîne dans sa chute.

Je me retrouve au dessus d'elle.. Sa bouche à quelques centimètres de la mienne.

Cameron Dallas : I know it's herOù les histoires vivent. Découvrez maintenant