Samedi 19 décembre 2019.
J'attends les Magcon, on doit se retrouver dans 5 minutes chez moi pour le plan. Je suis excité à l'idée de refaire un plan Magcon, c'est toujours marrant de faire ce genre de choses avec ses meilleurs amis. Ma mère est partie faire les boutiques avec ma soeur, la maison est libre. Toctoc. J'ouvre la porte, ils sont tous là et je ne peux m'empêcher de rire! Les Jacks, Mahogany, Aaron, Taylor, Nash, Hayes, Carter, Matthew, Shawn. Avec moi, nous sommes au complet. Après s'être dit bonjour les uns après les autres, on décide de se réunir autour de la grande table de la salle à manger, pour avoir le plus de place possible. Je suis en bout de table vu que le plan est pour moi, j'ai la place du chef. Nash décide de présider la réunion, ça va être drôle. Nous avons acheté un petit marteau en bois comme les juges ont pour prendre les décisions. C'est la plus mauvaise idée que Maho ait eue de tous les temps.
Nash - Je déclare le plan Magcon '' Réunir, Jude et Cameron '', ouvert.
Il tape 3 coups avec son marteau, tout le monde hurle. Je ris à leurs bêtises. Il réfléchit un instant, les magcon attende patiemment et il finit par reprendre :
Nash - Qui à une idée ?
Maho qui prend les notes dans son petit calepin, lève la main. Elle le referme délicatement et se lève.
Mahogany - Chère assemblée! Comme vous pouvez vous en douter, j'y ai déjà réfléchis. Jude et moi sommes devenues amies et j'ai même réussie à avoir son numéro de téléphone.
Elle me fait un clin d'oeil plutôt provocateur. Quoi ? Pourquoi moi je l'ai pas ?
Cameron - Donne le moi !
Je grimpe sur la table et la décoiffe. Elle souffle et remet ses cheveux en place. Tout le monde se calme, mais je ne peux m'empêcher de rire en voyant la tête que fait Maho, qui soit dit en passant, déteste plus que tout être décoiffé. Mon meilleur ami se racle la gorge pour récupérer l'attention de mes camarades dissipés.
Nash - Reprend Maho.
Il joue tellement bien son rôle qu'il faut que les fans voit ça et pour cela, rien de mieux qu'une petite vidéo.
Mahogani - Il me semble qu'il y a une soirée chez toi ce soir Nash, je pourrais l'inviter. On ferait tout ça pendant la fête ?!
Shawn parait surpris, je dois dire que moi aussi, ça laisse pas beaucoup de temps pour l'imagination et encore moins de temps pour tout préparer.
Shawn - On n'aura pas le temps de faire le plan Magcon et de le mettre à exécution dans la même journée. Il nous à toujours fallu 3 jours pour en mettre un en place! C'est une règle importante des "plan Magcon".
Nash reprend la parole, il est sérieux et je ne peux m'empêcher de continuer à le prendre en photo et en vidéo. Je lui dessine une perruque comme celle que les avocats et juges ont en Angleterre et l'envoie à tous les Magcon, et hop dans ma storie pour les fans. Les téléphones sonnent un à un et tout le monde se met à éclater de rire en les consultant. Nash se met à me courir après dans toute la maison, Mahogany nous prend en vidéo pour la poster sur Vine, pour que nos fans aient l'impression, de vivre un petit morceau de notre vie. On se calme et chacun se rassoit. À cette allure c'est certain qu'on aura pas fini pour ce soir.
Nash - Écouté, je sais que se sera notre premier plan Magcon fait et exécuté le même jour, mais depuis combien de temps on avait pas vu Cameron heureux ?
Je fais une grimace, il est rarement aussi sentimental avec moi, quelque chose cloche.
Cameron - Je t'aime Nash. Tu me fais pleurer, j'ai la larme à l'œil..
Maho me jette son stylo au visage pour que je me taise.
Hayes - Je suis pour qu'on essaie, Nash à raison. Le but, c'est que tous les Magcon soient heureux, Non ? Et je crois qu'on doit bien ça à Cameron.
Je souris, ils ont raison, les Magcon on est plus que des amis, on est une famille. On s'est choisis pour le meilleur et pour le pire, mais surtout pour le pire et les conneries.
Carter - C'est bon, on va le faire. On est les Magcon, si on ne peut pas y arriver alors personne ne le peut.
Mahogany - On va y arriver, je le sais !
Nash tape avec le marteau sur la table, à nouveau pour avoir le silence.
Nash - Cam, commencer à te rapprocher de Jude ce soir, est ce que ça te convient ?
Je réfléchis un instant, c'est peut-être un peu tôt ? Non. Je ne sais pas. Pourquoi est ce que je fais ça déjà ? À oui, parce qu'elle me rend dingue, qu'elle m'obsède et que si elle me fait confiance elle me donnera des réponses et peut-être même des explications. Voyant que je mets un peu de temps à répondre Jack se lève.
Gilinsky - Cameron, t'avais raison. Johnson et moi, on est ceux qui te doivent le plus d'excuses. On pensait que tu l'avais imaginé et que tomber amoureux d'un mirage était complètement fou.. Mais t'avais raison, elle est la et on est prêt à tout pour t'aider.
Johnson - En chaire et en os, mademoiselle Jude!
Tous le monde se met à rire, je suis très touché parce que c'est vrai que pendant un moment les Jacks et moi nous sommes éloignés. Ils en avaient marre de m'entendre parler d'un rêve, mais je peux le comprendre. Qu'est-ce que j'aurais fait à leur place? Cette histoire m'a moi-même fait croire que je devenais fou.
Gilinsky - La ferme Johnson j'essaye de faire pleurer Dallas !
Je souri à nouveau, tout le monde les écoute attentivement.
Gilinsky - Elle est réelle et en plus cette fille est incroyable, elle est belle, talentueuse, brillante, elle ne se frotte pas à tous les mecs du lycée... Elle te regarde d'une façon qui me rend carrément jaloux. Mec, elle sait la vérité, elle te connaît plus qu'elle ne le dit, d'ailleurs Matthew peut le confirmer. Bref, fonce, c'est maintenant Cameron. Tu n'as pas le droit de reculer maintenant.
Il a raison c'est maintenant où j'aurais jamais la chance de m'approcher d'elle comme je le voudrais. Mais je me tourne vers Matthew qui semble en savoir un peu plus que moi, sur le fait que Jude sais qui je suis et ça bien avant sa rentrée au lycée. Il ne me parle plus depuis quelques jours et je pense deviner pourquoi, il était très proche de Lana quand on a commencer à sortir ensemble. Matt m'avait fait promettre de ne jamais là faire souffrir et je l'ai fait malgré moi. Je l'ai fait souffrir et tellement elle souffre elle en devient méchante. Il doit m'en vouloir de l'avoir rendu comme ça, mais qu'est ce que je pouvais faire d'autres ?
- Matthew - Le tee-shirt qu'elle t'a prêté lundi, le soit disant tee-shirt de son meilleur ami, c'est le tien Cameron.
Je reste immobile surpris, personne ne parle. Matthew décide enfin de me regarder.
- Matthew - Je peux te le prouver, on l'a acheté au Canada, j'ai le même et j'ai les photos. Ils nous faisaient des robes à l'époque, quand tu l'a donné à Maho pour qu'elle lui donne, j'ai vérifié et c'était écrit nos initial à l'intérieur on les avaient écrits ensemble.
Il fait glisser son téléphone sur la table jusqu'à moi, je le réceptionne. C'est nous deux, au Canada avec le tee-shirt comme il l'a dit. Elle me connaît vraiment, elle sait qui je suis. Pourquoi est ce qu'elle me le cache, alors ? Je savais que je connaissais ce tee-shirt, mais j'étais loin d'imaginer que se serait une preuve aussi importante.
Cameron - Je marche pour le plan Magcon.
Tout le monde tape dans les mains des uns, des autres sûrement heureux qu'on face le plan ce soir.
Certes il nous reste peux de temps mais on a fait bien pire que ca.
VOUS LISEZ
Cameron Dallas : I know it's her
FanfictionSon visage est mouillé, tout est flou. La seule chose que je distingue est le bruit des vagues contre les rochers. J'ai cette sensation oppressante contre ma poitrine. Alors que je sors de l'eau et que je respire enfin, une voix hurle : - Cameron...