- Chapitre 3 -

2.9K 203 14
                                    


Aujourd'hui, Lundi 14 Décembre 2019.
8:45 AM.

Je ne suis pas sorti hier, j'ai un devoir ce matin en physique et j'ai absolument besoin d'avoir une note supérieure à 13  pour pouvoir aller à la soirée samedi soir, c'est un ordre de ma petite maman. Faire mes devoirs m'occupe habituellement l'esprit et tant que j'ai l'esprit occupé, '' elle '' ne peut pas hanter mes pensées. Le truc, c'est que si je reprends mes cachets, je vais bien dormir et m'endormir sans problème. C'est ce que tout le monde veut, mais si je les prends, je ne ferai plus de cauchemars, et si je ne les fais plus alors je ne la vois plus. Je ne la verrais plus. Cette pensée me paraît impensable, elle est presque quatre ans d'addiction pour moi. De toute façon, je suis arrivé au lycée, je vais avoir d'autres choses à penser aujourd'hui. Comme Lana qui va vouloir me parler et mon contrôle de physique qu'il ne faut pas que je rate. Je fonce vers mon casier et tape mon code '' 1996 ''. Comme d'habitude des tas de lettres de mes fans tombes à terre, j'ai de nombreuses admiratrices au lycée. Je me baisse pour les ramasser et les remets dans mon casier, je les lirais plus tard quand je serais seul. Je prends les livres dont j'ai besoin pour la matinée, Français, Physique et Géo.

Carter - Alors mec, tu te sens mieux ?

Il me sert toujours la main le matin. Carter est le seul qui ne prend pas ma situation au sérieux et ça m'aide beaucoup en ce moment. Je ferme mon casier et commence à marcher au milieu du couloir en direction de ma classe.

Cameron - Je me sent mieux, j'ai repris mes cachets, je pense que c'est mieux pour moi et pour tout le monde en vérité.

C'est juste un petit mensonge. Il se stoppe soudainement et tourne la tête vers moi surpris par mes paroles. 

Carter - Mec, tu te moques de moi ? Depuis combien de temps tu la cherche? Je sais que tu n'es pas fou Cameron ! Elle est réelle, tu l'as vu, elle existe. Tu dois la trouver, elle est dans le coin pas loin, elle attend quelque part que tu la trouve ! Il reprend sa respiration et j'en ris. Son excitation à le dont de me rebouster. Depuis ton accident, tu me les brises avec cette fille, je veux la rencontrer. Je veux voir ce qu'elle à de si spécial pour avoir réussi à faire péter les plombs à Cameron Dallas.

Je baisse la tête et souris de nouveau sûrement un peu gêné. Je me mords la lèvre à la seule pensée que je pourrais un jour lui parler, lui parler en vrai. 

Cameron - Tes bien le seul à me soutenir Carter, je vais la mettre de côté pour l'instant et me concentrer sur mes devoirs et nos soirées. Parce que pas de 13, pas de soirée, mec. Ça va me permettre de penser un peu à autre chose.

Alors que je m'apprête à tourner dans le couloir pour aller jusqu'à ma salle de classe, Lana mon ex copine est avec Maho, elle me fait signe de les rejoindre.

Et merde. Carter me souhaite bonne chance de la tête et s'en va rejoindre les Jacks. Ne te défile pas Cam, elle va finir par comprendre. Je sais que c'est triste pour elle, je lui ai sûrement brisé le coeur, mais j'aimerais qu'elle me laisse tranquille, une bonne fois pour toute. J'y vais. Je sers Mahogany dans mes bras sous les yeux jaloux de Lana à qui je n'adresse qu'un simple '' salut ''. Maho reste dans mes bras un moment et je ne la lâche pas, en réalité j'en ai besoin pour ne pas faire demi-tour. Elle est ma meilleure amie et la seule présence féminine qu'il y a d'importante dans ma vie depuis ses quatre dernières années, sans compter ma mère et ma soeur.

Lana - Cameron, est ce qu'on peut parler ?

Je souris. Je souris parce que je ne sais pas quoi faire d'autres. Je ne veux pas là blesser, je ne veux pas être méchant. Je veux qu'elle passe à autre chose, simplement. Maho qui est toujours dans mes bras, me prend là main pour me montrer qu'elle est là.

Cameron - Lana, je crois que j'ai été clair et j'ai probablement besoin d'être seul et de faire le point avec moi-même.

Elle baisse la tête et je réalise que peut importe ce que je dirais et que quoi que je ferais une fille amoureuse sera toujours blessé quand ses sentiments ne sont pas réciproque.

Lana - Qui est cette fille, la fille du centre commercial ?

Encore un Magcon qui n'a pas tenu sa langue et je parie sur Matthew. Il a toujours été plus du côté de Lana que du mien.. Si seulement je le savais, Lana. Je devrais lui dire la vérité, elle ne mérite quand même pas que je lui mente, elle a été là pour moi quand j'en avais besoin. Sans son côté superficiel, elle peut-être quelqu'un de bien. 

Cameron - Je ne sais pas, elle est dans tous mes cauchemars, dans tous mes rêves. Je là cherche Lana. Elle doit sûrement avoir des réponses à certaines de mes questions.

Elle est au courant des rêves que je fais, je ne lui ai jamais caché. Je me racle la gorge et réalise que je devrais probablement garder cette histoire pour moi. Son visage est livide et une femme en colère est capable de beaucoup de choses. Je ne veux pas qu'il y ait des rumeurs au lycée, ou autre. J'ai déjà du mal à me faire un nom après mon accident.. J'embrasse Maho sur la joue et reprends mon chemin jusqu'à ma classe pour mon cours de français. La porte est ouverte, pour éviter à nouveau une discussion avec Nash j'entre et m'installe à ma place.

11:45 AM.

La seule chose qui me rend heureux aujourd'hui est de savoir que je mange du poulet et des frites! Je souris à cette pensée inutile et dépose mes affaires de cours dans mon casier. Le lundi est un des seuls jours ou les Magcon mangent ensembles à la cantine, et les Magcon réunis, c'est  toujours le bonheur malgré cette période difficile ou à part Carter personne ne me comprend. En dehors de ça, ils sont ma famille. Je suis sorti  en retard donc je suppose que les gars doivent m'attendre au self. Je prends mon plateau, mes couverts, mon assiette et mon verre, je ne mange pas de fromage, mais j'ai le droit à  2 desserts grâce à la dame de cantine qui est toujours très gentille avec moi. Je crois que je suis son chouchou. Je tourne la tête pour regarder où ils sont et c'est là que je vois Hayes me faire des grand signes, comme les mecs sur les pistes d'atterrissage. Je me dirige vers eux et m'aperçois que Maho et ce dernier mon laissé une place entre eux et face à Nash. Pour éviter toutes discussions qui risque de me mettre facilement en colère, je plonge chacune de mes pensées dans mon assiette qui m'hurle de la dévorer.  Au bout de quelques minutes Matt décide de s'exprimer. Je ne lève pas la tête de mon assiette pour autant trop occupé à manger.

Matthew - Qui est cette fille là-bas ?

Nash se retourne pour regarder dans la direction que lui indique Matt. Je sens les regards des Magcon faire de même.

Mahogany - Et bien, elle est nouvelle dans ma classe. Elle s'appelle Judith mais tout le monde l'appel Jude et elle est Franco-australienne.

Il y a un silence. Sentant tous les regard braqués sur moi, je lève la tête et scrute le visage de Nash à la fois heureux et désolé.

Mais pourquoi ?

Cameron Dallas : I know it's herOù les histoires vivent. Découvrez maintenant