Jude - Je veux qu'on face la paix Lana, je suis sincère..Lana lui sourit elles se lèvent toutes les deux et se sert dans les bras l'une de l'autre. Finalement Jude à raison c'est le moment de mettre les choses aux clairs. On en passera que de meilleur vacances.
Aaron - Maho, je sais que ça a pas été toujours tout rose entre toi et moi, j'ai fais le con je t'ai perdu j'accepte. J'ai accepté et même si Carta est mon ami, je t'empecherais jamais d'être avec quelqu'un que tu aime. Alors si tu l'aime vraiment fonce. Par contre Carter je te jure que si tu lui fais du mal t'aura à faire a moi..
Maho sert Aaron qui est juste à côté d'elle dans ses bras et prend la main de Carter.
Un problème de régler.
Matthew - C'est vrai Jude et tu le Sais depuis la soirée j'ai eu des sentiments pour toi, mais faux savoir que j'en ai longtemps voulus à Cameron d'être sortit avec Lana parce que je tenais beaucoup à elle. Je crois que si j'ai essayer de me rapprocher de toi c'était pour me venger de Cam. Mais finalement, tes arrivé et j'ai enfin pu dire à Lana ce que je ressentais et elle me laisse ma chance. Alors Merci, et Cameron je te demande de m'excuser pour mon comportement de ses dernier temps.
Oui ça fait beaucoup à avaler, bref. C'est la nouvelle année tout le monde à le droit à une seconde chance et au moins je sais maintenant pourquoi il était bizarre.
Madison - Je sais que le comportement que tu as avec les filles Gilinsky est en grande partie ma faute. J'ai fais des erreurs et je le sais. Je sais aussi que t'a pas confiance en moi et j'aimerais que ça change. Parce que j'en souffre beaucoup de savoir tout ce que tu fais.. Et des fois je doute de ce que tu ressent pour moi.
Jack G n'est pas du genre à dévoiler ses sentiments devant tout le monde et même des fois devant les Magcon.
Je suis surpris quand il se lève et qu'il va s'assoir devant Madi. Il lui prend la main et la regarde droit dans les yeux.
Gilinsky - J'ai aimé qu'une fille et il serait temps que tu sois inscrite dans ce que tu sais.Il se tourne vers Cheryl.
Gilinsky - Cheryl je te demande pardon, je me sent con, inutile. Une fois j'ai surpris Nash en train de parler avec Maddi et quand ils se sont fait un câlin j'ai pété les plombs et j'ai voulus lui faire du mal en retour. Il n'est pas comme moi je te le promet.
Cheryl - Je te pardonne, Jack. C'est la nouvelle année, tout le monde à le droit à une chance..
Je te promet d'être moins chiante avec toi Nash, je vais faire des efforts je pense que tu le mérite..Nash - Merci, Princesse. Je vais essayer d'être moins jaloux, t'a ma promesse.
Jack se retourne vers Madison, je crois qu'il à pas fini. Jude me prend la main, et la sert fort.
Gilinsky - Je t'aime, bébé. Oublie tout ce que j'ai pu raconter sur les filles et tout ça, j'ai mentis.. Je suis désolé les gars. Je voulais pas paraître faible devant vous.. Je te promet plus de mensonges pour 2016.
Madison se jette dans ses bras. Je crois bien que c'est à mon tour de dire ce que je ressent pour Jude mais rien ne sort. Je sais qu'elle est importante pour moi et que ce que je ressent pour elle est carrément plus que de l'amour. Mais pour moi, elle est plus qu'un simple je t'aime balancé devant tout mes potes. Pour moi, elle mérite mieux que tout ce que je pourrais lui offrir.
Je me sent soudain oppressé par tout ça, ma peur de l'eau, mon manque de confiance en moi, la peur de la décevoir. Je me lève et je part marcher. Je marche sans m'arrêter jusqu'à arriver à la route. Je souffle un grand coup histoire de me sentir un peu mieux.
Je reçois un coup de téléphone. C'est Nash.
- Allô ?
- Dallas, qu'est ce que tu branle. Comment ta pu la laisser en plan comme ça ? Putain mais aucun couple est fait pour être ensemble si vous c'est pas le cas.
- Ma phobie de l'eau mec, elle a prit le dessus, je me suis sentis mal. Je voulais pas faire une crise d'angoisse devant elle.. J'arrive.
Je raccroche et retraverse la plage. Quand j'arrive ils sont tous au bord de l'eau et Jude est assise. Je marche vers eux quand je vois Gilingsky et Shawn l'attraper pour la jeter à l'eau.
Je continue d'avancer, elle se débat. Ils sont dans l'eau et l'emmène vers les profondeurs.
C'est quand elle hurle mon prénom que je comprend qu'elle panique. Sans hésiter je cour dans l'eau et je crie sur les gars d'arrêter, je les pousses et la prend dans mes bras. Elle pleure, sa respiration est rapide et elle n'arrive pas à ce calmer.
Je suis victime des mêmes crises d'angoisse qu'elle, je comprend ce qu'elle ressent.- Calme toi, bébé. Respire, je suis là.
Je l'emmène jusqu'au serviette. Je l'enroule dans la mienne qui est encore sèche. Je range nos affaires puis on prend le chemin pour rentrer.
Elle continue de pleurer bien que j'essaie de la calmer. Je la sert contre moi.Arriver à la villa, je l'a fait ce doucher dans la douche extérieur de la maison pour lui enlever tout le sable. Je la rejoint pour lui enlever le sable qu'elle à dans les cheveux et je me douche au passage. Je lui remet la serviette autour d'elle et l'emmène la haut dans ma chambre.
Elle prend des sous vêtements et son pyjama et va ce changer dans la salle de bain.
Je prend le tee-shirt avec lequel j'ai dormis, et une peluche que je comptais lui offrir ce soir. Elle sort en mini short débardeur et s'allonge dans le lit. Je lui met le drap au dessus d'elle et lui donne la peluche et mon tee-shirt.
Elle à arrêtée de pleurer, c'est déjà ça.
Elle s'endort doucement..
VOUS LISEZ
Cameron Dallas : I know it's her
FanficSon visage est mouillé, tout est flou. La seule chose que je distingue est le bruit des vagues contre les rochers. J'ai cette sensation oppressante contre ma poitrine. Alors que je sors de l'eau et que je respire enfin, une voix hurle : - Cameron...