Pour ma part, cette histoire est arrangée. Mais pour le reste des gars j'ai fais mon possible après c'est à eux de gérer la chose.
Jude et moi sommes rentrés à la villa, il est 9:23 p.m je déclare enfin la soirée de fin d'année ouverte.
Je suis au bar avec elle, on se prend 2 mojitos que j'ai préparé dans la matinée.
Les gens dansent, tous le monde à l'air de s'amuser, cette fête est toujours réussi de toute façon.
Alors que je prend la première gorgée de ma boisson je vois le verre de Jude à moitié vide.
Je vois à son sourire qu'elle me provoque.. Cette fille me rend vraiment dingue.Je passe ma main dans ses cheveux et je m'approche d'elle. Je trouve que y'a beaucoup trop de gars ici, mais elle ne regarde que moi, j'ai envie de lui dire que je l'aime mais j'ai une surprise pour elle alors il faut que j'attende.
Elle regarde vers la piste de danse, j'aperçois Matt et Lana en train de danser, ça à l'air de s'être arrangé.
Un sourire se dessine sur mon visage, le visage de Jude vient de s'illuminer à l'entente de sa chanson du moment - Pillow Talk - de Zayn Malik. Je sais qu'elle en est fan.Elle me regarde avec ses yeux en forme de coeur, je vous jure je peut rien lui refuser.
- Vasy, je te prévient y'en à un qui s'approche de toi, je l'emmène jusqu'à la mer..
Elle m'embrasse au coin de la lèvre et cour jusqu'a Lana. Je la regarde danser, elle me fait tellement rire.
Bref je suis littéralement amoureux de Judith Harrison.
Je continue de la regarder danser, on sait jamais si y'en à un qui s'approche trop d'elle je le tue.
Je continue de boire mon mojito et de la regarder se déhancher sur sa chanson préféré.
- Cameron Dallas, ça fait un baille.
Je ne me tourne même pas vers elle. Elle ne mérite pas qu'on lui donne de l'importance.
- Va voir ailleurs si j'y suis Ella, d'ailleurs tu n'a rien à faire ici. Je pense que tu ferais mieux de partir.
Jude s'arrête de danser et nous regarde. Je tend ma main vers elle pour qu'elle comprenne que je veux qu'elle vienne.
- Alors c'est elle ta copine, la petite Judith. J'aurais jamais cru que tu t'intéresse à une telle banalité.
Jude me rejoins limite en courant et ce jette dans mes bras comme un petit Koala. Je la pose parterre et l'embrasse sur le front.
Elle se tourne vers Ella.- Dégage, dit-elle doucement.
- Tu disais pas ça tout à l'heure, Judith, reprit Ella. J'ai jamais frappé une fille mais la ce n'est largement pas l'envie qui m'en manque.
- J'ai sûrement pas le droit de reprocher à Cameron ce qu'il à fait avant que lui et moi on sorte ensemble, mais je pense que certaines d'entre nous aimerait bien coller leurs poings dans ta gueule. Alors un conseil, Ella, sort d'ici.
Je retiens Jude qui est en train de s'énerver. Ella part finalement. Jude se blottie contre moi, je la sert très fort.. Je sais pas se que je ferais sans elle sincèrement.
- Cameron?
Sa petite voix me fait sourire.
- Tu devrais aller voir Cheryl, elle est dehors seule..
Depuis que Cheryl est entré dans notre groupe, Nash se confit à Jude et moi je me confit à Cheryl. Disons qu'elle est comme une petite soeur et c'est la fille que Nash aime et Nash c'est mon meilleur ami.
Je lui souris et part vers Cheryl, la laissant rejoindre Nash un peu plus loin dans la maison. Je bouscule des gens sans faire exprès mais je fini par arriver dehors quand même.
Je la sert dans mes bras un instant.. J'ai pas envie qu'elle soit triste surtout ce soir alors il faut que je la motive un peu.
- Je le déteste Cameron..
Je ris une seconde, elle est pas crédible du tout!
- Tu dis ça sous la colère, Cheryl, Nash est mon meilleur ami, ne doute pas des sentiment qu'il à pour toi. Ella c'est le passé et toi tes son futur alors va le rejoindre! On doit bien commencer cette putain d'année!
Elle recule mais je vois dans ses yeux que c'est plus compliqué que ça. Elle joue avec ses doigts et détourne le regard.
- Cette fille est 1000 fois plus jolie que moi, je comprend pas Nash..
Je pense à Jude, c'est exactement le genre de réflexion qu'elle ferait.
- Écoute, y'aura toujours mieux et pire que toi, que Jude, que Madi.. Mais pour moi, pour Nash et pour Jack y'a que vous qui comptiez.. On le choisis pas c'est comme ça. Et un mec amoureux, il fera tout pour te garder.
Je l'emmène vers Nash pour leur réconciliation, peut être que je vais pouvoir enfin rester avec Jude sans être interrompu.
On arrive dans le salon, Jude sert Nash dans ses bras. Qu'est ce que ça peut m'enerver.. Jude se lève et vient vers moi pour laisser Nash et Cheryl parler.
Nash sourit à Cheryl, je sais pas ce que Jude à encore fait mais cette fille est vraiment un miracle.
VOUS LISEZ
Cameron Dallas : I know it's her
FanfictionSon visage est mouillé, tout est flou. La seule chose que je distingue est le bruit des vagues contre les rochers. J'ai cette sensation oppressante contre ma poitrine. Alors que je sors de l'eau et que je respire enfin, une voix hurle : - Cameron...