Jude à décidé qu'elle dirait toutes la vérité devant les Magcon. Pour ça on c'est tous réunis chez Nash, autour de la grande table ou nous prenons nos décisions. Elle est assise en bout de table et je suis assis à côté d'elle. La seule personne qui manque c'est Madi.
Jude à l'air stressé et n'arrête pas de jouer avec ses doigts.. Je comprend que ça dois pas être facile pour elle de raconter tous ce qu'il c'est passé, mais je suis prêt à l'entendre et peut-être que comme ça j'en aurais les souvenirs.
Je lui prend la main pour lui faire signe qu'on est tous prêt à l'écouter.
Elle se racle la gorge et commence à raconter notre histoire.- Tes parents et les miens ce sont rencontrés quand nous étions très petits dans le camping à côté de la falaise. Elle se racle la gorge. Ils sont devenus très amis et c'est comme ça qu'on à passé tous les été ensembles jusqu'à l'accident.
Je lui sert la main un peu plus, elle tourne la tête vers moi comme rassuré par le fait que je sois là. Toi et moi on à grandis et ça devenait de plus en plus difficile d'être éloigné pendant 10 mois chaque années. On était inséparable et on s'appelait tous les soirs en comptant les jours avant de ce retrouver. Nos famille savaient qu'on était très proche et que nous séparer seraient difficile. Mais c'est ce qu'ils ont voulus faire quand ta mère et mon père on surpris ma mère et ton père en train de coucher ensemble après une soirée bien arrosé.
À peine on était arrivé qu'il fallait déjà qu'on reparte, et pour toi et moi c'était impensable..
Elle prend un grande inspiration et reprend. Alors on à prit nos vélos et on a roulé jusqu'à la falaise. On y es resté des heures, tu me rassurais sur le fait qu'on se retrouverait toujours Cameron.- Aaron - Il avait raison!
Les gars rient, mais moi j'ai du mal à avaler la nouvelle de la tromperie de mon père. Je ne dis rien et garde ma main dans la sienne. Je sais que c'est plus dur pour elle que pour moi de raconter tous ça. Elle baisse la tête et une larme s'échappe de ses magnifiques yeux bleus.
- On à donc décidé qu'il fallait qu'on face quelque choses de fou, pour se souvenir toujours l'un de l'autre. Plusieurs larmes roulent sur ses joues, je les essuies rapidement. On à décidé de sauter de la falaise.. Ça nous paraissait pas dangereux mais ca à tourné en cauchemar pendant 4 ans dans ma tête. Elle peine à avaler sa salive et j'aimerais pouvoir parler à sa place.. Ton pied ces coincé dans un rocher et je me suis faite emporté par le courant.
Au même moment alors que je te regardais, en train de me faire emporter, une vague tes passé au dessus de la tête et j'ai prit les rapides.Ils sont pour une fois tous à l'écoute. Personne ne parle, même pas Jude.
Je suis pas sûre qu'elle ai le courage d'en dire plus alors je préfère mettre fin à ça.- Je crois qu'on en à assez entendu pour aujourd'hui, les gars. Je me lève et prend la main de Jude. Vient, on va prendre l'air.
Elle me tire le bras d'un coup sec.
- Non, reste, je veux tous raconter maintenant Cameron.Comme elle veux, je me rassois à côté d'elle.
- Maho - Après les rapides qu'est ce qu'ils c'est passé?
C'est la première fois que je les voit aussi touché pour quelques choses.
- Je me suis réveillé allongé au bord de la rivière un peu plus loin. Ma tête me faisais mal mais immédiatement je me suis relevé. Elle à arrêté de pleurer. J'ai remonté toute la rivière jusqu'à ce que je te voit, en haut de la chute d'eau, allongé sur les cailloux.. Du sang coulait de ton front, tes lèvres étaient bleues.. J'ai, elle souffle, j'ai cru que t'étais mort. J'ai cru que t'étais mort et je me suis enfuie, Cameron. Je t'ai laissé la bas tous seul.
Je tourne sa chaise face à la mienne. Je veux pas qu'elle se sente coupable de ce qui c'est passé. Les larmes qui coulent à nouveau sur ses joues en disent long, je sais qu'elle s'en veux mais rien est de sa faute.
- Jude, regarde moi. Elle relève la tête. J'étais pas à ta place et je veux même pas imaginer ce que t'a ressenti à ce moment là, mais le fait d'être partie est normal. Sûrement qu'a ta place j'aurais réagis pareille et je t'en veux pas.
J'ai le coeur qui se sert d'entendre tous ça après 4 ans c'est dure. Mais elle est là, je l'ai toujours dis c'est le principal pour moi et maintenant je connais la vérité et on pourra avancer sans plus aucun secret ni de son côté ni du mien.
- J'ai appelé les pompiers et j'ai signalé ta position, après ça nous sommes parties et ont est plus jamais revenu ici..
Je caresse sa joue doucement. Je lui laisse plus le choix je lui prends la main et l'emmène dans le jardin de chez Nash. Je lui sèche à nouveau ses larmes, je sais que quoi que je puisse dire ca n'effacera pas ces 4 ans de souffrances mais je peut l'aider à passer à autre chose et je compte bien le faire.
- Tes sans aucun doute la personne la plus importante dans ma vie, Jude. Un sourire ce dessine sur son visage et c'est ma plus grande fierté, la faire sourire même quand elle est triste. Maintenant que la vérité est sortie, tu es celle avec qui je veux avancer et on va pouvoir vraiment ce concentrer sur nous, les études et une vie à peut prêt normal. Si tu veux toujours être ma copine ?
Ses joues rougissent et elle baisse la tête.
- J'ai toujours pas changé d'avis.
Elle me saute au cou, je sais que j'ai gagné, j'ai gagné le coeur de mon obsession..
* Pardon du retard, mais j'entre dans les révisions du bac et ça devient compliqué mais je continue ne vous inquiétez pas! Sincèrement 💞
VOUS LISEZ
Cameron Dallas : I know it's her
FanfictionSon visage est mouillé, tout est flou. La seule chose que je distingue est le bruit des vagues contre les rochers. J'ai cette sensation oppressante contre ma poitrine. Alors que je sors de l'eau et que je respire enfin, une voix hurle : - Cameron...