- Chapitre 22 -

1.8K 148 2
                                    

Je vois son visage, mouillée. Tout est flou et le son des vagues contres les rochers me fait mal à la tête.

- Cameron, aide moi! Me dit elle en hurlant.

J'essaie de lui tendre ma main mais elle est trop loin. Je la regarde mourir encore une fois.

- Cameron réveille toi!

J'ouvre les yeux, Sierra est penchée au dessus de moi. Je me redresse et passe ma main dans mes cheveux. Ma respiration est rapide et mon pyjama me colle littéralement à la peau. Je peine à reprendre la respiration.
Ma grande soeur est toujours là, elle me regarde de cette manière inquiète que je déteste..

- Me regarde pas comme ça, Sierra. Maman le fait déjà, t'y met pas. Rien est plus dur que de voir ses proches s'inquiéter.

Elle penche la tête triste.

- Ça fait 1 semaine, Cameron. 1 semaine que vous vous parlez plus. 1 semaine que tu prend plus tes cachets pour la voir dans tes cauchemars.. Elle dit ça comme si j'etais fou, elle à peut être pas tord.

Je me lève de mon lit et fait les 100 pas, faîte qu'elle se taise. Mais non elle continue..

- Tes cernes font 3 km de longs et pour finir t'empêche tous le monde de dormir dans cette maison! Elle baisse les bras le long de son corps.

Je perd patiente, j'en peut plus!

- Tais toi Sierra! Ça fait 1 semaine qu'elle ne vient pas en cours! 1 semaine, j'en devient dingue et je sais pas ou elle habite! Je souffle de soulagement que ses paroles soient enfin sortient de ma bouche.

Je me rend compte que je vient d'hurler en plein milieu de la nuit dans ma maison sur Sierra. Je m'assois à côté d'elle, elle pose sa main sur la mienne. Je souffle fatigué de tous ce qui ce passe depuis 4 ans, j'ai besoin que tous ça s'arrête.

- Je suis désolé, Sisi. Je..

Je me tourne vers elle.

- Promet moi, que si elle revient tu ira lui parler. Elle hausse les sourcils en attendant ma réponse.

- Promis.

***

10:30 A.M

Alors que je parle avec Nash devant les casiers, je reste bloqué sur Jude qui passe devant moi sans me lancer un regard rien qu' une seconde.

- Elle est malheureuse, et tu l'es Cameron alors va lui parler. Il à la même attitude que ma soeur.. J'ai besoin d'air!

Je ferme mon casier et la suis du regard.

- Elle ne me parle pas, elle vient en cour avec Justin, je sais plus quoi penser, et tu veux que j'aille lui parler sans péter un plomb?

Cameron Dallas : I know it's herOù les histoires vivent. Découvrez maintenant