- Chapitre 8 -

2.1K 180 6
                                    

Nash - Mahogany appel Jude et met le haut parleur, s'il te plait. Souvient toi qu'il faut la convaincre de venir à tout prix, ok ?

Elle se lève et vient s'asseoir sur mes genoux. Elle compose le numéro, le téléphone sonne. La tension est à son comble. J'ai peur qu'elle dise non, qu'elle ai autre chose de prévu et que tout notre plan tombe à l'eau. J'ai vraiment envie qu'elle soit là... Si vous saviez à quel point.

Bip.
Décroche.
Bip.
Décroche, Jude.
Bip.
L'attente est interminable.

Jude - Allô!
Tous le monde pousse un soupir de soulagement, elle a décroché. La prochaine étape ? la convaincre de venir.
Mahogany - Hey! Comment tu va Jude ?
Maho se ronge les ongles de sa main libre stressée à l'idée de ne pas la convaincre, enfin j'imagine.
Jude - Ça va et toi ?
Mahogany - Ça va, dit moi ce soir il y à une grosse soirée chez Nash, tu sais un des amis de Cameron. Il m'a dit d'invité qui je voulais et je me demandais si tu voulais venir avec moi. Ça te permettrais de sympathiser avec du monde!
Elle réfléchis et l'attente est interminable.
Je veux la réponse, maintenant !
Jude - Je sais pas Maho, j'ai pas envie d'y croiser Lana.. Cette fille me fou vraiment la trouille. Dans tous les cas j'imagine que je ne pourrais pas parler à Cameron sans qu'elle me tombe dessus.
Nash fait signe à Maho de continuer. En faisant une sorte de moulinet avec son poignet. Très drôle à regarder je dois dire.
Mahogany - Aller, s'il te plait Jude. Je m'occupe de Lana, t'a pas à t'inquiéter et puis je suis sûre que Cameron serait déçu si tu ne venais pas, les Magcon aussi.
Si je pouvais la voir je parie qu'elle sourit à l'idée que je serais déçu. Enfin dans mes rêves j'espère qu'elle ait eu cette réaction.
Jude - À une condition, tu passe me chercher à 3:00 PM, pour aller faire les magasins. Il se trouve que je n'ai pas tellement de tenue pour sortir.
Nash lui fait signe de dire oui.
Mahogany - Tes la meilleure, je passe te chercher à 3:00 PM, à toute à l'heure.
Elle raccroche. Je ne pourrais exprimé toute la reconnaissance que j'ai envers Maho à cet instant.
Je l'a prend dans mes bras et la sert le plus fort possible. Elle crie parce que je l'étouffe, je la lâche et rit, elle a les joues rouges. C'est pas toujours facile pour elle, elle est là seule fille de la bande et on la taquine beaucoup sur ça mais sans elle, les Magcon seraient déjà tous morts c'est sûre.

Mahogany - Donc je dois y aller dans 20 minutes précisément. Vous me tenez au courant par message de ce que je dois faire.
Shawn - Peut-être qu'elle veux faire du shopping pour ce faire belle pour Dallas ! Il prend une voix de fille, Carter manque de s'étouffer avec sa boisson. Tout le monde rigole parce que je souris comme un idiot. Mais en vrai c'est un peu la panique dans ma tête. Je n'ai pas le droit à l'erreur et je pense que j'ai un peu perdu la main avec les filles..

Cameron - Arrêté je stress maintenant...
Je suis juste tellement pressé d'être ce soir que toutes mes craintes passent au second plan.
Aaron - J'ai une idée, Cameron il va te falloir une tenu pour l'impressionner alors, on va aller dans le même centre commercial que les filles et on va avec l'aide de Maho, la croiser totalement par hasard. Qu'est-ce que vous en dites?
Hayes - Excellente idée! Comme ça, Maho, tu va pouvoir parler de Cameron avec Jude ! Et on fait d'une pierre de coup. Disons qu'on provoque juste un peu le destin.
Tout le monde s'implique, ils ont tous l'air de s'amuser. On à toujours eu l'esprit solidaire entre nous et c'est encore prouvé, aujourd'hui.

***

Notre plan Magcon finalisé et Mahogany au centre  commercial, nous décidons de nous mettre en route pour aller mettre la 2 ème partie du plan à exécution '' croiser totalement par hasard les filles ''. Seul Johnson, Hayes, Carter et Gilinsky m'accompagnent, Nash et les autres doivent s'occuper de préparer la fête et certaines parties du plan. On décide de commencer par un magasin de costume, Hayes prévient Mahogany pour lui signaler notre position.
Les gars me font essayer un costume marrons avec une cravate à motif de clown. Je l'enfile et noue la cravate autour de mon cou. C'est vraiment trop laid..

Johnson - Cameron, sort!
C'est le signal ? Je sais plus, merde je suis habillé comme un couillon. Je sors de la cabine, je ne vois plus qu'elle, plus que Jude.. Elle me regarde de haut en bas dans mon costume ridicule et se met à rire.
Je m'approche d'elle et l'embrasse sur la joue, son parfum me rappel une odeur, un souvenir, l'été mais impossible de me rappeler quoi, comme d'habitude.
Jude - Dis moi que tu ne porteras pas ça, bien que sincèrement ce costume s'accorde très bien avec ta personnalité.
Je réfléchis un instant, il me vient une idée.
Cameron - Puisque mademoiselle à l'air de si connaitre mieux que les Magcon, elle n'a cas me trouver un costume.
Je vois dans ses yeux qu'elle le prend comme un défi et ça me plait beaucoup. Elle donne ses achats à Mahogany et me regarde de nouveau.
Jude - Sortez tous, j'ai besoin de place.
Tout le monde lèvent les mains en rigolant, ils sortent de la boutique et nous laisse tous les deux. Elle fait le tour des portants et trouve un costume noir très chic, elle me le donne et m'envoie l'essayer.
J'enlève le costume clown, je suis en sous-vêtements.

J'ai envie de la taquiner un peu.

Cameron Dallas : I know it's herOù les histoires vivent. Découvrez maintenant