- Chapitre 19 -

1.9K 153 7
                                    

Il est 11:56 p.m. La fête bat son plein et les filles sont en train de danser. Je suis avec les gars et le DJ qu'on à engagé décide de mettre les slows. Je voit des gars commencer à regarder les filles. Je regarde les Magcons et on décide de tous aller chercher notre copine, ou cavalière pour certaines. Je me met entre un gars et Jude qui allait sûrement l'inviter à danser..

- M'accorderiez vous cette danse, jeune demoiselle?

Elle souris et passe ses bras autour de mon cou. Je glisse mes mains doucement sur ses hanches. Elle baisse la tête gênée je vois ses joues rougie. Je la rapproche de moi, je l'entend rire.

- Dites moi, mademoiselle, ne seriez vous pas un peu bourrée?

Elle rit à nouveau tout prêt de mon oreille. Même son rire si doux me rend dingue d'elle..

- Peut-être un petit peu.. Dit-elle doucement.

Je l'embrasse dans le cou, c'est censé lui donner des frissons à elle mais c'est le contraire qui ce produit ; son odeur, la douceur de sa peau et de ses cheveux..

Réceptive aux chatouilles que je lui procure elle m'ecrase la tête entre la sienne et son épaule. Elle ris à nouveau et j'ai juste envie de lui hurler que je l'aime..

- Tu me chatouuuuille, Cam!

J'arrête en me concentrant sur l'annonce du dj qui parle dans le micro. Les lumières s'éteignent, je sais ce que ça veux dire.. Le stress monte légèrement, j'ai jamais fais ça, pour personne. Mais elle, c'est autre chose, c'est différent et c'est ce que j'aime chez elle.

- Cameron à une annonce à faire, à celle que ses amis surnomme, la petite Judith!

Je me recule, je peux plus revenir en arrière.

Je veux dire que maintenant que j'y suis il faut que je me lance.

Les gens autour de nous s'écarte. Jude me regarde les yeux interrogateurs. Je la sent stressée malgré qu'elle soit alcoolisée..

Je lui prend les mains et immédiatement elle souris.
Cette fille souris tous le temps.

J'inspire, tout le monde me regarde.

- Cette après-midi, je t'ai dis que je ne pouvais pas te demander de sortir avec moi, parce que j'avais une surprise pour toi. Et quoi de plus original pour la fille la plus original que de lui demander de sortir avec elle, le 31 décembre à minuit. Je veux que tu face partie de cette nouvelle année et des suivantes Jude.

Elle est gênée et presque toute rouge je trouve ça trop mignon!

Le DJ ce met à faire le décompte, 10 secondes avant l'année 2016..

- 10.. 9.. 8.. 7.. 6.. 5.. 4..

Je regarde Jude, tout le monde se tait.

- Jude Harisson est ce que tu veux bien sortir avec moi, Cameron Dallas?

Elle hurle littéralement un énorme oui et me saute au cou posant ses lèvres sur les miennes. Je suis sûre qu'au moins ca lui à plus.

Tout le monde hurle la bonne année, ne prêtant plus attention à Jude à moi et c'est tant mieux.
Les gens se bousculent, s'embrassent, se souhaitent les meilleurs voeux.. Mais moi mes lèvres sont toujours contre celles de Jude. Elle se sépare pour me laisser lui souhaiter..

- Bonne année, princesse!

Elle souris tout prêt de moi et approche sa bouche prêt de mon oreille.

- Bonne année, petit coeur!

***

On est sur le chemin du retour, les vacances ce termine, je suis seul avec Jude dans mon pick up.
On change dans la voiture comme des idiots.. Cette fille est à la fois ma copine et ma meilleure amie. J'ai jamais autant rigolé qu'avec elle..

- Oh Camm.. Tu veux pas t'arrêter! J'ai tellement faim..

Elle m'embrasse sur la joue alors que je suis en train de conduire. Je dois dire qu'elle sait comment me déconcentrer.. Je ris à ses bêtises et prend la sortie qui nous emmènes vers un petit magasin sur une air d'autoroute.

Elle saute de la voiture une fois que je suis garé et cour vers le magasin, même pas elle ne m'attend.

Je marche vers elle quand je l'étend crier.

- Pipi!!!

Je rigole et la rejoins. Elle court vers les toilettes, je l'attend dans la boutique. Quand elle revient, elle m'attrappe là main et m'entraîne dans les rayons. Elle à l'air énervé et je la tire vers moi et l'embrasse sur le front.

- Qu'est ce que tu as, bébé?

Elle souris à chaque fois que je l'appel comme ca.

- Je veux pas rentrer, je veux rester au soleil et avec toi, Cameron.

Elle fait sa tête boudeuse je ne peut m'empêcher de rire.
Elle commence à choisir à manger et ce dirige vers la caisse.
Je m'approche d'elle doucement et l'embrasse dans le cou.

- Va dehors bébé, je te rejoint.

Elle souris et sort. Je paye les trucs qu'elles à acheter et je demande aux gars d'ouvrir la vitrine ou se trouve les bagues. J'en voit une petite et je sais qu'elle à des petits doigts. C'est une bague très fine surmonté d'un petit coeur. Parfait pour elle. Je l'a prend.

Je sors dehors, elle est appuyé contre mon pick up. J'aimerais tellement rester là avec elle mais les cours nous appelle..

Je ne cherche même plus à savoir la vérité sur mon accident, elle me fait tout oublier et peut importe ce qu'il c'est passé, je veux pas qu'elle souffre.

Je lui prend la main et monte à l'arrière du pick up. Je pose ce que j'ai acheté et je l'aide à monter. On s'assoit sur le matelas qui est à l'arrière et elle commence à manger ses gâteaux.
Je me dis qu'après les jours passé avec elle, dormir sans elle sera dur.

- Jude Harrison, ferme les yeux!

Elle exécute. Je sors la petite boite et l'ouvre.

- Open your eyes!

Elle les ouvre et ses yeux se pose sur la bague. Elle met ses mains devant sa bouche et se cache.

- Enw.. Cameron..

Elle me saute au cou et on bascule sur le matelas. Elle est sur moi et m'embrasse partout sur le visage.. Putain ses lèvres..
On se redresse, elle met la bague et la regarde.

- En quel honneur, me dit-elle?

Plaisir d'offrir princesse.

Cameron Dallas : I know it's herOù les histoires vivent. Découvrez maintenant