On est dans les toilettes des filles, je ne voulais pas qu'elle soit trop gênée dans celles des gars. Je passe un coup d'eau sur mon t-shirt, mais rien y fait la tâche de gras ne veux pas partir. Dire que je l'ai acheté il y a une semaine, ma mère va me tuer. Je sens son regard sur moi, elle m'observe essayant de le sauver.
Jude - J'ai un tee-shirt dans mon casier, celui de mon meilleur ami, je l'utilise pour le sport, je vais te le chercher, si tu veux.. ?
Mon prochain cours n'est que mercredi ça te laissera le temps de me le rendre.Cameron - Se serait super !
Pendant qu'elle part chercher le tee-shirt de son meilleur ami, je repense au fait que Lana ait voulu l'humilier. Je sais qu'elle est de nature jalouse, mais pourquoi elle s'en est prise à Jude ?
Elle est la depuis une matinée, elle n'a sûrement pas eu le temps de s'attirer les foudres de Lana, si? . La porte des toilettes s'ouvre enfin pour laisser entrer Jude tout sourire. Elle me jette le tee-shirt. Je le regarde un instant, il me rappelle quelque chose, mais je n'arrive pas à me rappeler quoi. Comme souvent depuis l'accident, j'ai du mal à me rappeler même d'événements qui se sont passés la veille. C'est une gymnastique d'esprit qui reviendra avec le temps.Cameron - Merci, je te le ramènerais avant ton cours de sport de mercredi, alors.
Elle sourit et me tend sa petite main.
- Je m'appelle Jude Harrison.
Je prends sa main un instant dans la mienne. Mon coeur s'accélère, je la regarde, elle est encore plus magnifique en vrai que dans mes rêves. Elle hausse les sourcils en attendant que je lui réponde.
- Cameron Dallas.
Je lâche sa main et enlève mon tee-shirt sous ses yeux pour enfiler le sien qui me va plutôt bien, je dois dire. (Média) Narcissique, moi? Jamais. On sort des toilettes et on marche dans le couloir sans se dire ou est ce qu'on va, dans un silence plutôt calme. Je pense à ce que je devrais lui dire, j'ai des centaines de questions à lui poser mais je ne veux pas lui faire peur.
- Que fais tu-ici ? Je veux dire à San Diego ?
Elle baisse la tête et j'imagine donc que j'aurais dû éviter de poser cette question, quel con.
- Tu n'es pas obligé de répondre..
Elle tourne la tête vers moi, les yeux inquiets.
- C'est compliqué, mais pour faire cours, je devais vérifier quelques choses qui s'avère être vrai et ma mère est malade elle à besoin de soins. Son spécialiste vit ici et elle a pensé que ce serait plus simple de s'installer près de celui-ci.
Un rapport avec moi ? Je compris immédiatement au ton de sa voix que ce sujet lui faisait de la peine.
- Je comprends et je suis désolé pour ta mère, tu ne vas donc pas rester ? Enfin je veux dire que du coup la situation est provisoire?
Elle sourit et dévoile ses magnifiques dents blanches. Colgate. White Now.
- Quoi ? Repris-je.
Je fronce les sourcils parce qu'elle se moque de moi.
- Aurais-tu envie que je te dise que je reste plus longtemps, du moins plus que ce que tu as l'air de penser ?
Je m'arrête à mon casier pour y déposer mon tee-shirt sale. Elle s'appuie contre le casier juste à côté du mien, je sens qu'elle me regarde à nouveau et j'ai envie que ce moment dur plus longtemps. Je la regarde à mon tour en rigolant. C'est ce que je fais de mieux rire et je ne sais pas quand est-ce la dernière fois ou j'ai réellement rigolé de manière spontanée.
- Peut-être que dans un futur proche, ou éloigné, j'aurais encore besoin que tu me prêtes le tee-shirt de ton meilleur ami.
Elle baisse la tête gênée ce qui l'a rend à mes yeux encore plus craquante. Ce n'est pas possible d'être aussi jolie, je sais que je me répète, mais... Je ferme mon casier et pose à nouveau mon regard sur elle. Son expression de visage change lorsqu'elle lit le message qu'elle vient de recevoir. Elle paraît inquiète et les traits de son visage se durcissent.
- Judith ?
Elle lève la tête surprise et je comprends que quelque chose ne va pas quand elle commence à balbutier pour me répondre.
- J'ai, je.. Excuse moi, Je dois passer un coup de téléphone rapide.
Qu'est ce-qu'elle a ? J'espère que ce n'est rien de grave, que sa maman va bien.
- D'accord, je vais aller rejoindre mes amis. Si tu veux Mahogany traine avec nous..
Elle me coupe pressée.
- Je vous rejoins quand j'ai terminé.
Elle part d'un pas rapide vers la sortie. Je la regarde s'éloigner, sans remarquer que Lana lui fonce dessus. Elle lui met un coup d'épaule et Jude tombe à genoux. Son téléphone est parterre ainsi que tout le contenu de son sac à main. Je m'avance vers elles deux pour aider Judith et c'est là que je vois Lana écraser avec son talon aiguille, la main de la fille qui hante toutes mes pensées. Je suis assez proche pour entendre ce que Lana dit à Jude.
- Ne t'approche plus de Cameron, il est à moi.
Je passe devant Lana sans lui montrer une seconde d'attention, même pas un regard. Elle comprend très vite que je ne rigole pas et qu'elle n'aurait jamais dû faire une chose pareille. Je vois les Magcon arriver vers nous ébahit. Je me baisse pour aider Jude à ramasser le contenu de son sac. En levant la tête vers elle, j'aperçois que dés larmes coule sur son visage. Je ne saurais décrire ce sentiment qui parcourt mon corps, c'est bien là première fois que j'ai envie de frapper une fille. Calme toi Cameron. J'attrape son téléphone et m'excuse auprès d'elle quand je vois qu'il est fissuré.
- Je suis désolé, Jude.. J'aurais jamais pensé qu'elle..
Elle me prend le téléphone des mains et part en courant jusqu'à la sortie du lycée. Les Magcon sont là et me posent tout un tas de questions sur ce qu'il vient de ce passer. En discutant avec eux, je réalise, que rien ne sera simple avec Lana dans les parages.
Elle va sûrement continuer son manège ce qui m'empêchera de pouvoir parler avec Jude.
VOUS LISEZ
Cameron Dallas : I know it's her
FanfictionSon visage est mouillé, tout est flou. La seule chose que je distingue est le bruit des vagues contre les rochers. J'ai cette sensation oppressante contre ma poitrine. Alors que je sors de l'eau et que je respire enfin, une voix hurle : - Cameron...