Aujourd'hui le Jeudi 17 décembre 2019.
1:36 PM.Je suis assis dans le fond de la salle de théâtre du lycée. Je sais que tous les midis depuis mardi, elle vient s'entraîner pour rentrer dans la troupe. Je sais tout ça grâce à Mahogany qui est devenue plus proche de Judith depuis son arrivée. Ma meilleure amie est un genre d'agent infiltré et en plus, elles ont l'air de très bien s'entendre. Je suis assis et je joue à un jeu sur mon téléphone, pour faire passer le temps, un peu long. Je suis impatient et encore plus quand il s'agit, d'elle. Je sais qu'elle m'évite depuis ce qu'il s'est passé avec Lana et cette pensée m'énerve au plus au point. Pour rendre le tee-shirt que Jude m'a prêté, j'ai même dû le donner à Maho... La porte du théâtre s'ouvre et je la vois marcher jusqu'à la scène. Elle a une attelle à la main, je m'en veux tellement mais je ne sais pas comment me racheter. J'ai l'impression qu'avec Judith et la jalousie de Lana, tout sera compliqué. D'abord, je lui cours après dans le centre commercial et elle m'échappe. Lundi, elle arrive comme si de rien était et à cause de moi, elle manque de se faire renverser de la nourriture dessus et elle se blesse.. Je la regarde, depuis quelques temps, j'ai l'impression que c'est la seule chose que je sais faire en réalité. Elle s'assoit au piano et appuie sur quelque notes aiguës puis graves. Je sens qu'elle à l'air d'une humeur triste alors je décide de la rejoindre, je ne vais quand même pas continuer de la regarder du fond de cette salles chaque semaine. Je m'assois à côté d'elle prêt du piano et elle me repousse aussitôt.
- J'ai pas envie que tu sois là, Cameron.
Elle chuchote presque, je manque de m'énerver, mais je réussi tout de même à reprendre le contrôle. Ce qui n'a pas été le cas pendant ma discussion avec Lana, après ce qu'elle a fait subir à Jude.
Flashback.
Mardi 15 Décembre.
1:23 PM.Lana entre dans la salle de musique, je décide de la suivre. J'ai besoin d'explication par rapport à son comportement d'hier. Elle est devenue complètement folle, la Lana que je connais, n'aurait jamais fait de mal à qui que ce soit. À moins que je ne la connaissais pas comme je le pensais, ça c'est fortement probable. Les filles d'aujourd'hui, et même les garçons change de comportement pour plaire aux autres... Il ne faut jamais oublier que ce qui est important c'est de rester soit même, quoi qu'il arrive. J'entre, je regarde la pièce et on est seul. Je crois que ça vaux mieux, j'ai pas envie qu'on me voit énervé, surtout en ce moment. Elle me regarde et je peux lire dans ses yeux que pour elle ce n'est qu'une victoire parmi les prochaines.
- Je pensais un minimum te connaître Lana, mais tu es complètement folle qu'est ce qui t'arrive ? Blesser les gens, moralement et physiquement ? Ça ne te ressemble pas du tout, qu'est-ce qu'elle t'a fait?
Elle se rapproche de moi, j'ai un mouvement de recule. Je n'ai pas envie qu'elle soit proche de moi, plus maintenant.
- Oh ça va, Cameron, on va quand même pas se disputer pour elle ? On pourrait jouer à un jeu plus amusant toi et moi, quand dis-tu?
Ses paroles me mettent encore plus en colère. Elle ne se respecte pas et ça me met hors de moi. Mais pourquoi elle est devenue comme ça? Un coeur brisé Cameron, un coeur brisé...
- Justement, on va se disputer pour elle. Regarde mes lèvres Lana, plus jamais on jouera à un de tes petits jeux. Rentre-le toi dans le crâne, c'est terminé ! Comment tu veux qu'on reste ami si tu fais ce genre de chose?
Fin du Flashback.
- Visiblement, tu es un menteur, un menteur comme les autres. Elle regarde les notes du piano. Je ne vois pas où elle veut en venir. Les filles m'ont raconté que c'était un coup monté, tu te mets entre ta copine et moi, pour éviter que je prenne son plateau sur moi... Elle m'humilie devant le lycée entier. C'est votre jeu.
J'arrive pas à croire à ce qu'elle dit, mais qui lui a dit ça ?J 'essaie de rester le plus calme possible même si chaque veine de mon corps se met à gonfler. Je veux juste passer du temps avec elle, pourquoi les gens s'amusent-ils à tout compliquer? Elle ne me regarde pas et c'est ce qui me fait le plus de peine. Avant que Lana ne lui écrase le pied et ce message qui la rendu inquiète, je pensais même qu'on partait sur de bonnes bases. Ne jamais tirer de conclusions hâtives, Cameron.
- Judith.. écoute, c'est n'importe quoi cette histoire et je peux le prouver par a+b= c'est complètement faux et hallucinant. J'ai même envie d'en rire même si j'ai pas envie d'en rire. Pourquoi je ferais une chose pareille?
Elle me regarde enfin mais je suis trop occupé à vouloir la convaincre pour poser mes yeux sur elle. Je cherche dans mon téléphone les messages de la semaine dernière, quand j'ai rompu avec Lana pour les lui montrer, essayer de la convaincre de mon innocence. Cameron regarde toi, tu fais tout pour convaincre une fille, ça ne te ressemble pas. J'ignore ma conscience et donne le téléphone à Jude qui le prend.
- Les messages sont de la semaine dernière, je l'ai quitté parce qu'on ne se correspond plus et elle le prend mal. Je ne cherche pas à la défendre, mais elle est triste et en colère. J'imagine que c'est le pourquoi elle s'en prend à toi. Je me suis mis entre elle et toi au self parce que c'était ton premier jour et que je voulais pas que tu sois humiliée. D'accord, la deuxième fois, je l'ai pas vu venir mais je suis venu ! Je suis venu pour t'aider et tu me dis que je suis comme les autres sur des accusations de fille que tu ne connais même pas!
Elle s'énerve et je trouve qu'énerver elle est encore plus mignonne. Bon, il faut que je reste sérieux. Je crois que ma discussion avec Lana ne lui à pas suffit visiblement.
- Alors pourquoi elle s'en prend à moi et pas à quelqu'un d'autre ?! Je viens tout juste d'arriver, ça faisait à peine quatre heures. J'ai pas déménagé pour être le souffre-douleur de quelqu'un.
Elle se lève et marche sur la scène comme pour se calmer. Je m'approche et la seule chose dont j'ai envie c'est de la serrer dans mes bras. Je me retiens encore une fois, je ne veux pas l'effrayer. Elle se tourne vers moi, son air en colère me fait intérieurement rire. Elle a les joues toutes rouges, elle ressemble à un petit boxeur.
- Parce qu'elle est jalouse de toi, Jude.
- Personne n'est jaloux de moi.
J'ai envie de lui prouver que si, mais comment ?
- '' Ne t'approche pas de Cameron, il est à moi. '' Elle sourit à mon imitation de Lana. Si ça c'est pas de la Jalousie, Jude, alors je ne m'appelle plus Cameron Dallas.
Je m'approche un peu plus, je ne suis plus qu'a quelques centimètres d'elle. Je peux l'embrasser, oui, je peux le faire, mais comme toujours, je change d'avis. C'est beaucoup trop tôt. Elle relève la tête vers moi avec un petit air triste.
- Pourquoi elle est jalouse de moi et pas de quelqu'un d'autre ?
Je la regarde droit dans les yeux. Mais sûrement parce que tu es la fille la plus belle, intelligente et intrigante que je connais, mais bien sûr je ne vais pas lui dire qu'elle obsède mes pensées et mes rêves. Elle risque de porter plainte...
- Belle et intelligente. J'ai rien d'autre à ajouter. Tout ça pour te prouver que tu en veux à la mauvaise personne.
Elle baisse la tête, elle n'a pas envie de changer d'avis et ça me fait de la peine. Une lumière m'éclaire une seconde.
- Lana te fait peur ?
Elle hoche la tête de haut en bas.
- Je la laisserais pas recommencer. Ni moi, ni mes amis. Et puis avec Mahogany, tu ne crains rien.
Elle sourit à l'Entente du prénom de Maho.
J'ai réussi au moins à la faire sourire.
VOUS LISEZ
Cameron Dallas : I know it's her
FanficSon visage est mouillé, tout est flou. La seule chose que je distingue est le bruit des vagues contre les rochers. J'ai cette sensation oppressante contre ma poitrine. Alors que je sors de l'eau et que je respire enfin, une voix hurle : - Cameron...