Nash - Cameron, ce n'est pas la fille du centre commercial? Regarde la table au fond à gauche, mec. L'excitation dans sa voix me fait m'interroger.. Je n'en crois pas mes oreilles, alors je regarde dans la direction qu'indique mon meilleur ami. Je n'ai pas d'autres choix que d'en croire mes yeux. Elle est là. Elle est là. Cette simple parole déclenche en moi l'accélération de mon rythme cardiaque. Je n'arrive pas à le contrôler. Je n'arrive pas à le ralentir. Je n'arrive pas à y croire. Je vais la voir tous les jours, je vais pouvoir lui parler et ses pensées là dessinent un large sourire sur mon visage.Cameron - Faut que je lui parle.
Je bois mon verre d'eau d'une traite. Je n'en crois pas mes yeux.
Carter - Doucement Dallas, tu vas l'effrayer si t'y va comme ça, de but en blanc pour lui poser des questions. Analyse la situation, attends que Maho devienne amie avec elle et après, on met un plan Magcon en route. Qu'est-ce que vous en pensez?
Je ne cesse de la fixer en me disant qu'elle va finir par me remarquer. Peut-être me connaît-elle ? Elle tourne la tête vers moi, je perds pied dans l'océan bleu ciel que sont ses yeux. (Média). Nos regards se croisent pour la première fois. Je souris comme je sais si bien le faire et reprend peu à peu confiance en moi. Personne ne résiste à Cameron Dallas enfin habituellement et s'il faut que je fasse n'importe quoi, pour elle, je le ferais sans hésiter. Elle sourit timidement et baisse sa tête gênée. Ses joues se teintent de roses, ce qui la rend encore plus réelle à mes yeux. Elle est comme je l'ai vu dans mes rêves, de très long cheveux ondulés châtain foncé à la limite du brun, des yeux d'un magnifique bleu, des joues rosées par la gêne, un petit nez s'accordant parfaitement avec son visage, sans parler de ses lèvres que je rêve d'embrasser à cet instant. Je soupire à cette idée qui me plaît beaucoup, mais qui n'est pas prête d'arriver. Elle est très peu maquillée, de là où je suis, j'aperçois un peu de mascara et un gloss ou un labello transparent. Elle est d'un naturel, inhabituel dans notre lycée. C'est immédiat, j'ai envie d'aller m'asseoir à sa table. Je me retiens et regarde Mahogany qui sourit, elle m'embrasse sur la joue.
Mahogany - On te dois des excuses, Cameron. Elle semble bel et bien réelle. Mais merde elle ressemble vraiment à la fille sur tes dessins. Je ne sais pas comment c'est possible et pourquoi mais..
Taylor - Je crois qu'un plan Magcon s'impose. Réunion le plus vite possible chez Cameron, ou chez Nash.
Nash - Samedi, samedi dans le début d'après-midi mec, on organise un plan Magcon !
Ils ont soudains tous changés d'expression excités par l'idée de Taylor. Les plans Magcon sont toujours incroyables, avec 11 imaginations comme les nôtres, c'est toujours complètement fou ce qu'on organise. Je suis heureux à l'idée qu'il fasse un plan Magcon pour moi. C'est rarement arrivé qu'on en organise un pour l'un d'entre nous. D'ailleurs je crois même que la dernière fois qu'on en à fait un, c'était quand Mahogany s'est faite plaquer et qu'elle passait son temps à pleurer.
Plan Magcon - Plan organisé à l'avance par nous, pour nous.
Nous en sommes aux desserts, le self se vide petit à petit, mais Jude est toujours là. Jude, c'est un prénom si doux. On rigole tous ensemble, Nash et Hayes ont dû yaourt partout à cause d'un gage qu'ils ont perdu avec les Jacks. La bonne humeur est là et c'est assez marrant de les voir faire des conneries sans que j'y sois impliqué.
Taylor - Cameron, regarde, je crois que Lana va renverser son plateau sur Jude ! Crie-t-il.
Je tourne la tête dans sa direction. Elle marche droit vers Lana les yeux rivés sur son téléphone. Mon ex copine dirige exprès son plateau vers Jude, les gens de la table ou mange Lana ont les yeux rivés sur elle. Elle ne peut pas faire exprès de faire exprès, si? Je ne réagis pas tout de suite alors Mahogany me secoue me pousse pour que je fasse quelque chose.
Mahogany - Cameronnnn, vaaaaa l'aider !
Je sais que même si elle rit, elle est réellement sérieuse alors sans réfléchir je me mets à courir entre les tables, Jusqu'à arriver entre Jude et Lana pile au moment du massacre. Voilà, j'aurais du m'en douter, mon tee-shirt est recouvert de poulet frites. Le plateau de Lana c'est retrouvé tout entier sur mon tee-shirt, mais je suis content d'être arrivé à temps pour éviter l'humiliation de la nouvelle. Surtout pour son premier jour de cours. Je grogne en relevant la tête vers Lana, je décide de l'ignorer, le mépris est la meilleure des vengeances.
Lana - Cameron..
Je ne lui réponds pas. Je me tourne et regarde l'objet de mon obsession, celle qui a hanté mes pensées pendant 4 ans. Elle lève ses yeux vers moi et paraît soulagée que ce soit moi qui ai prit le plateau. Elle rit une seconde et je fais de même ne sachant trop quoi dire.
Jude - Je suis désolée, c'est vraiment pas drôle mais si en fait ça l'est, un petit peu..
Elle arrête de rire et reprend son sérieux. Elle passe sa main dans ses cheveux et regarde ses chaussures gênée. Ses joues changent de couleur et je trouve carrément mignon.
Jude - Un peu plus et c'était moi qui me retrouvais couverte de nourriture, merci d'avoir servit de, de bouclier?
Cameron - Disons que j'ai été au bon endroit au bon moment.
Elle m'enlève une frite de mon tee-shirt et la jette parterre.
Jude - Je vais t'aider à nettoyer tout ça.
Je fais demi-tour en jettent un regard à la table des Magcon.
Ils sourient tous et j'espère que Jude ne les à pas remarqué..
VOUS LISEZ
Cameron Dallas : I know it's her
FanficSon visage est mouillé, tout est flou. La seule chose que je distingue est le bruit des vagues contre les rochers. J'ai cette sensation oppressante contre ma poitrine. Alors que je sors de l'eau et que je respire enfin, une voix hurle : - Cameron...