Jude à fini par m'expliquer qu'elle avait fumer des joints dans sa période où elle n'arrivait plus à dormir à cause de mon absence. J'aime pas ça, mais j'accepte tant qu'elle ne recommence pas. J'ai pas envie qu'elle mette sa santé en danger.
On à décidé de laisser cette histoire derrière nous et d'avancer c'est pourquoi j'ai une nouvelle à lui annoncer et à laquelle j'aimerais qu'elle participe. Je la cherche donc dans les couloirs pour lui proposer quelques choses.
La voilà! Elle arrive en courant et me saute au cou. Un vrai bébé..
- Princesse?
Elle me sert fort impossible de m'en détacher. Je passe mes bras autour d'elle et l'embrasse dans le cou. Je me lasserais jamais de l'avoir prêt de moi.
- Jude, j'aimerais t'emmener quelque part ce soir, ça te dis?
Elle se détache de moi et me sourit, de toutes ses dents. Elle est incroyable..
- Avec plaisir, c'est rare qu'on arrive à ce retrouver seuls en ce moment.
Elle a pas tord, avec les Magcon c'est un peu compliqué de passer un moment que tous les deux. Soit on est tous ensemble, soit elle est avec les filles, soient je suis avec les gars..
- Je passe te chercher à 7:00PM, ça te va? Elle lève les yeux au ciel et fait style de réfléchir comme si son emplois du temps est hyper chargé.
- Oui, ça devrait le faire. Elle m'embrasse sur la joue avant de partir.
J'espère au moins que ce que je vais lui dire va lui plaire. J'en ai beaucoup parlé avec les Magcon et eux sont hyper content que j'ai eu cette idée alors pourquoi pas elle?
***
Il est 6:30PM et je me prépare dans ma chambre. Sans frapper Sierra et ma mère viennent s'asseoir sur mon lit. Intrusives? Non, elles sont souvent comme ça. Je me tourne vers elles et m'asseois sur la chaise de mon bureau.
- Cameron - Vous voulez me parler de quoi? Je lève un sourcil curieux.
Elles se mettent à rires nerveusement toutes les deux. Ok, ça concerne Judith.
- Maman - Nous un truc à te dire? Elle continue de rire alors que Sierra c'est arrêté. Elle fini par s'en rendre compte et se tait légèrement honteuse, je rigole une seconde avant d'écouter Sierra.
- Sierra - Sincèrement, Cam.. Elle baisse la tête. On voulait savoir ou ça en est avec Jude, les souvenirs..
Ma mère la coupe.
- Maman - Est ce que tu t'en souviens?
Je joue avec mes doigts nerveux. J'appréhendais un peu cette conversation mais puisqu'on y est..
- Je me souviens pas d'elle, je relève la tête vers elles deux, les regardants l'une après l'autre. Mais elle m'a raconté la vérité sur l'accident, papa et sa mère, pourquoi on à sauté.. Ma mère joue avec ses doigts.. Maman je veux que tu sache que je vous en veux pas, ni à toi ni à Sierra. Vous avez essayé de me protéger et je comprends.
- Sierra - Est-ce que vous êtes.. ?
- Cameron - Oui, on est toujours ensemble, d'ailleurs je vais passer la chercher là, je l'emmène quelques part.
***
Jude monte dans la voiture, je me sens pas encore prêt à affronter ses parents.. Je sais même pas ce qu'ils savent à propos de moi, si ils sont au courant que je suis en vie ou pas..
VOUS LISEZ
Cameron Dallas : I know it's her
FanfictionSon visage est mouillé, tout est flou. La seule chose que je distingue est le bruit des vagues contre les rochers. J'ai cette sensation oppressante contre ma poitrine. Alors que je sors de l'eau et que je respire enfin, une voix hurle : - Cameron...