- Jude - Ne lui montrer pas ça il à pas besoin de savoir ça! Ça vous regarde pas!Au ton de sa voix je sent qu'elle est au bord des larmes.. Ça à peut-etre un rapport avec l'accident..
- Voix de mec - Elle va pleurer, bâ alors ta plus ton petit toutou pour te défendre maintenant n'est ce pas?!
J'entends des pas, je suis sûre qu'il se rapproche de Jude. Putain, si il touche à un de ses cheveux je l'enterre au fond du stade foot.
Je vais pour intervenir mais Nash m'en empêche, il me fait signe d'attendre..- Jude - Tom rend moi ça, pourquoi vous faites ça, vous acharner contre Cameron! Il fait plus partit de l'équipe alors laisser le tranquille!
Elle pleure. Putain elle pleure. Les nerfs montent, mes veines se gonflent je vais faire un carnage c'est sûre.
Je parle à Nash tout bas.
- Nash, lâche moi.
J'enlève sa main de devant moi, pour qu'il me laisse passer.
- Non attend un peu!
Hayes se ronge les ongles. Je sais qu'il la considère comme ça meilleure amie et ça ne m'étonnerait pas qu'il essaye dans choper un pour elle.
Tom - Tu sais très bien ce que tu dois faire pour qu'on le laisse tranquille! Ta réussi à sortir Lana de ça, ta voulue prendre sa place et bâ fait le!
On se regarde tous les 5 surpris qu'il parle de Lana. Je crois comprendre.. Il y a quelques semaines j'ai du quitter l'équipe de football officiellement à cause d'une blessure à la jambe et un peu aussi parce que j'en avais marre de leurs mentalités. J'ai toujours été meilleur que Tom au foot je suppose qu'il est simplement jaloux.
- Jude - Il est hors de question que je prenne des extas! T'entends bien ça? Il est hors de question que je me drogue pour que vous abusiez de moi vous êtes des porcs!
Tom doit se rapprocher d'elle vu que les planches de la scène craquent sous les pas de Jude.
- Jude - Me touche pas!
J'intervient, pas question qu'il la touche. Jude parait surprise, mais pas tant que ça.. Elle devait ce douter que Lana allait me le dire..
Je me met devant elle.
- Cameron - Ne la touche même pas, même pas en rêve Tom. Et tu peut me montrer tout ce que tu veux sur Jude j'en ai strictement rien à foutre!
Tom se recule, Marc est là ainsi que Tina, Arlette et Helena. C'est la bande de drogués du lycée. Ainsi que 2 joueurs de foot, Jérémy et Hugo.
Tom - Si tu savais, que ta petite Jude est comme nous, UNE DROGUÉE.
Ok, Cameron, calme toi, c'est sûrement des conneries puis peut importe..
Jude s'en va en courant. Je la ratrappe en dehors du lycée prête à partir. Je lui attrape le bras l'arrêtant dans sa course. Elle pleure et se débat.. Je suis sûre qu'elle essaye de tout faire pour que j'ai une bonne image d'elle.
- Jude, arrête putain!
Je sert mes bras autour d'elle, je veux pas qu'elle parte, je veux pas qu'elle parte encore.. Chaque jour la seule peur que j'ai c'est qu'elle reparte loin de moi, loin d'ici..
- Depuis combien de temps tu te moque de moi Cameron!
Je comprend pas. Qu'est ce qui ce passe encore? Je la lâche, elle se tourne vers moi. L'expression de son visage me montre qu'elle est vraiment blessée. Qu'est ce que j'ai fais?
VOUS LISEZ
Cameron Dallas : I know it's her
FanfictionSon visage est mouillé, tout est flou. La seule chose que je distingue est le bruit des vagues contre les rochers. J'ai cette sensation oppressante contre ma poitrine. Alors que je sors de l'eau et que je respire enfin, une voix hurle : - Cameron...