Elle ferme les yeux.. Ses lèvres m'appel, j'ai envie de l'embrasser mais, c'est encore trop tôt. Et elle ne m'a pas dit ce qu'elle ressent..- Et si, je parle à quelqu'un d'autre pendant la soirée ?
Elle ouvre les yeux et fixe les miens..
- Tu devra dormir avec moi.
- Aaron! Aide moi!
Madame veux dormir avec moi ? Je me lève et l'aide à ce lever. Tout le monde décide de faire à manger.. Je reste dans le salon tout seul, Nash vient me rejoindre sur le canapé. Il à l'air calmer.
- Alors ?
- Je me rapproche de Jude doucement et toi avec Cheryl ?
- À cause de ce couillon de Gilinsky c'est la merde.. Elle me laisse une chance mais elle m'a fait comprendre que c'est pas gagné.
- C'est déjà ça.
- J'y croit pas, Cam. Gilinsky putain.
Il est vraiment touché parce que Nash est très proche de Jack et on était les seuls au courant de ce qu'il ressent pour Cheryl.
Lana vient couper notre conversation.
Elle m'énerve, mais j'avoue que si elle et Matthew pouvaient ce mettre ensemble ça m'arrangerait vraiment. Déjà de 1, Jude n'aurait plus peur de me parler sans ce faire agresser, elle ne serait plus jalouse quand je parle avec Lana. Puis j'avoue que je me sentirais plus alaise aussi.. Matt arrive et l'embrasse sur la joue. C'est bien la première fois que je voit Lana rougir comme ça.Lana - Le truc c'est qu'on a le choix entre manger des saucisses froides..
Des saucisses froides ? Nash et moi on se met à rire, nos regards on juste eu à ce croiser et on part dans un fou rire. Je me demande pardon à moi même mais on reste des mecs et un mec ne change jamais..
Je me roule parterre, littéralement, je suis en train de me rouler parterre, à cause de nos bêtises.
Je suis forcé de me calmer, mon ventre me fait tellement mal.
Qu'est-ce qu'elle fait ?
Je tourne la tête 1 minute et la je voit Jude avec mon téléphone. Oh non, je parle d'elle dans tout les messages avec les gars. Putain.
Je me lève et vais la rejoindre. Elle souris et me montre une photo de moi quand j'étais petit. Ouf elle à pas regardé mes messages.. C'est un soulagement ça c'est sûre.
- T'étais trop beau..
Elle a un visage d'ange, comment on peut trouver une personne aussi belle ? Comment on peut être autant accro à quelqu'un?
- Parce que je le suis plus ?
- Heu..
Elle me fait sa plus belle grimace. Je reprend mon téléphone et le range dans ma poche.
Elle croise ses bras et je comprend immédiatement qu'elle est en colère. Comment elle fait pour changer d'humeur en 1 fraction de seconde ?
- Je le savais, tu me cache quelque chose.
Non, non pas du tout. Vite un mensonge. Heu.. Sayais!
- Tu te souvient Stace du club de théâtre ?
Elle me coupe.
- Ouais, la blonde aux gros seins d.
Je ris comme un idiot et sa l'énerve alors comme d'habitude elle part.. Je lui prend la main et la tire vers moi, ça va devenir une habitude. Elle est collé contre moi sa tête contre mon torse..
- Elle m'a envoyé un message et je voulais pas que tu voit ça.. Justement pour éviter ce genre de réaction.
- Je suis pas jalouse, Cam..
Le pire je crois c'est qu'elle dit la vérité, pourtant je suis presque sûre de ce qu'elle ressent pour moi. Elle et moi ça fait pas 1 semaine qu'on ce connait, non, ça fait beaucoup plus que ça j'en suis sûre.
Elle est pas jalouse mais moi des que je la voit avec un mec j'ai chaque veines de mon corps qui gonflent..
Jeudi 24 Décembre.
4 : 17 AM.
Je suis assis sur mon lit, tout me parait différent depuis Mardi. Je savais qu'un jour viendrais ou je serais au courant que Jude était là le jour de mon accident. Mais j'avais pas prévu que ça arrive si tôt, et encore moins comme je l'ai appris.Flashback
Sierra - Matthew me l'a dit maman, je te jure. C'est elle. C'est Judith..
Cela fait déjà 5 minutes que je suis caché entre les escaliers et le placard. Je suis partagé entre l'envie d'hurler et l'envie de partir. Elle étaient au courant et elles m'ont cachés ça. Toutes ses nuits ou j'hurlais parce que je voyais Jude mourir et qu'elles m'assuraient que j'étais seul au moment de l'accident.. Tous ses mensonges.
Maman - Il t'a dit quoi d'autre ?
Elle pleure.. Pourquoi est ce qu'elle pleure? Qu'est ce qu'elle me cache ?
Sierra - Cameron est amoureux d'elle, mais ça, c'est plus un secret.. Même en maternelle ils étaient collé l'un à l'autre.. Et il a dit qu'il voulait connaitre la vérité sur son accident.
S'en est trop je décide de sortir de ma cachette. Elles me regardes toutes les deux les yeux grands ouverts.
Cameron - Je le savais j'en étais sûre.
Je m'assois en face d'elle sur le fauteuil.
Sierra me donne les photos qu'elle à dans la main. Même si je sais maintenant qu'elle était la, rien ne me revient. Je ne me souvient pas.
Pourtant je reconnais Jude et moi sur toute les photos mais l'amnésie est toujours présente.Maman - On était ami ses parents, ton pere et moi. Et on ne sait pas pourquoi, Jude est la seule personne que tu as oublié.. On pensait qu'elle avait disparu pour te faire moins de peine on t'a rien dis..
Elle continue de pleurer, elle ne parle jamais de mon père d'habitude..
Fin du flashback.
Je prend les photos et les ranges dans une boite. Je regarde l'heure, merde. Je suis en retard.
Je me met en route, je dois aller chez Nash on fait notre ouverture de cadeau de Noël aujourd'hui et je vais offrir à Jude les photos. Je veux savoir ce qu'il c'est passé maintenant..
Donc Jude, Cheryl et Lana seront là. Cette année chaque personne à fait le même cadeau pour tout le monde,C'est notre façon a nous de nous rappeler que malgré certaines choses on est tous une famille.
VOUS LISEZ
Cameron Dallas : I know it's her
FanfictionSon visage est mouillé, tout est flou. La seule chose que je distingue est le bruit des vagues contre les rochers. J'ai cette sensation oppressante contre ma poitrine. Alors que je sors de l'eau et que je respire enfin, une voix hurle : - Cameron...