Alors que je suis en train de mettre la dernière touche final à ma tenue, celle que Jude voulait que j'achète et que je suis retourné acheter, je reçoit un coup de téléphone de Johnson.- Magcon ? Dis-je.
Je les entends rire derrière, putain, qu'est ce qui ce passe ?
- Mec, c'est incroyable je te jure! On était en train de préparer la 3 ème étape du plan, '' la fausse tempête '' quand ils ont annoncé une vrai tempête à la télé! Elle va être énorme, mec c'est un signe c'est sûre magne toi de rappliquer avant qu'on renvoie les invités!
Ils ont tous l'air excité, les tempêtes ça à jamais été mon délire, par contre le reste des Magcon sont fou quand il y en a une c'est pour ça qu'ils voulaient qu'on face comme si il y avait une tempête alors que ça aurait été un mensonge.
Mais la c'est plus un mensonge.
- Dans combien de temps elle commence ?
- Mec ça commence dépêche !
Je raccroche et dévale les escaliers à toutes vitesse, il faut que j'arrive à temps. Je prend mes clefs sur la table.
- Une seconde jeune homme. Dit ma mère. Ils ont annoncé une tempête ou est ce que tu va ?
Je me tourne vers elle et elle met ses mains devant sa bouche surprise.
- Cameron Dallas, qui est cette fille?
Je souris, l'intuition d'une mère..
- Maman, si je veux pouvoir la rejoindre à temps avant la tempête il faut que j'y aille. S'il te plait, ferme tout derrière moi, on sait jamais. Sierra est la ce soir ?
Elle me sert dans ses bras un instant.
- Oui c'est ta soeur qui prépare le dîner, bon aller file et soit prudent.
Je cour jusqu'au garage et monte dans mon pick up. Je roule jusqu'à chez Nash. Le ciel est gris et le vent se lève. En arrivant dans sa rue je voit tout les invités de la soirée commencer à rentrer chez eux à cause de l'alerte meteo.Le plan Magcon débute. Pour éviter que je ne puisse ramener Jude chez elle, Shawn doit crever un de mes pneus. Un petit sacrifice comparé a ce que je peut gagner ce soir.
VOUS LISEZ
Cameron Dallas : I know it's her
FanfictionSon visage est mouillé, tout est flou. La seule chose que je distingue est le bruit des vagues contre les rochers. J'ai cette sensation oppressante contre ma poitrine. Alors que je sors de l'eau et que je respire enfin, une voix hurle : - Cameron...