∆∆ Sortie du Tome 2 ∆∆!

1.3K 62 7
                                    

Article : Et oui comme le dit si bien le titre, leTome 2 d' « Accident » arrive. Je posterai le chapitre 1 Samedi à 14h! Je sais que vous étiez impatientes de sa sortie donc j'arrête latorture.

J'en profite pour vous dire qu'il y a de petites nouveautés! Je sais à quel point vous avez horreur des mes fautes d'orthographes alors maintenant mesdames et messieurs, j'ai une petite admin qui s'appelle Julie, qui s'occupera de corriger mon histoire et de la poster quand je n'en aurai pas l'occasion (révisions). Les chapitres seront normalement postés toutes les semaines ou toutes les deux semaines, grand maximum si vous êtes actifs. Je compte sur vous, dites moi en com le jour que vous préférez, et on s'adaptera, Julie et moi.
Le Tome 1 sera bientôt en réécriture (correction de fautes et quelques modifs avec Jack G qui est avec Maddi, et non Jack J) petite étourderie de ma part qui ne vous empêchera pas d'apprécier le Tome 2.

N'oubliez pas de voter si ça vous a plu, de me dire ce que vous en avez pensé en commentant, et d'aller me suivre pour plus d'informations. Je réponds à tous les messages avec un immense plaisir!

Ps : Si vous désirez nos comptes instagram pour en savoir un peu plus sur nos identités, venez en privé!

À Samedi xoxo.

Cameron Dallas : I know it's herOù les histoires vivent. Découvrez maintenant