Nous venons d'atterrir avec Andrew à Chicago pour partir vivre chez ma tante, Victoria. J'appréhende notre arrivée puisque nous sommes distant vis à vis de la famille à ma mère. Et par la dernière volonté de nos parents de devoir vivre chez la sœur de notre maman était une surprise pour nous deux.
Mes parents sont décédés il y a 4 ans dans un accident de voiture, nous vivions occasionnellement chez leurs amis dans le quartier ou soit chez nos grands-parents qui habitaient loin de notre ancien lycée. J'ai fait une dépression face à cette situation, et j'en pleure toujours. Je n'avais plus l'envie de vivre et je devenais passive, et mes notes me le prouvaient.
Mes parents me manquent. Perdre ces géniteurs en quelques secondes , de savoir que leurs visages ne seront que des souvenirs et qu'ils ne répondront jamais présents à ton mariage avec l'homme de ma vie. Une douleur inexplicable. Je ne souhaites que cette situation n'arrive à personne d'autre.
- Kim' tu peux le prendre s'il te plaît?
Je reviens toute suite à la réalité, Andrew me tends un sac que je récupère sur ma valise.
Nous sommes enfin à l'aéroport. Après avoir récupérer nos valises qui étaient en soute nous marchons vers la sortie. Les portes s'ouvrent et de nombreuses têtes font leur apparition, nous pouvons voir des familles, des amis, des personnes qui se prennent dans les bras, des pleurs et des rires communicatifs.
Un homme en costard lève sa pancarte et mon nom de famille apparaît. Clark. Un dessin qui me met fou de rage était sur la pancarte, un petit sexe masculin. C'est une blague ?- C'est quoi cette pancarte Tony? dis-je en jetant un regard noir à cette misérable pancarte
- Vous savez très bien qui a fait ce chef-d'oeuvre Mademoiselle Clark.
Bien sûr je sais très bien de qui ça pouvait être. Rachel, ma cousine nous avons le même mon âge, une magnifique jeune fille. Elle est l'opposé moi niveau caractère mais la même vision des choses.
- Rachel dans toute sa splendeur. Roulais-je des yeux.
Tony est le majordome de ma tante. J'ai oublié de préciser que l'histoire d'argent était présent dans l'histoire de notre accueil au sein de cette famille. Ça me dépasse parfois, elle a été rarement présente dans notre vie et se permet d'accepter notre présente dans sa demeure si luxueuse. Une hypocrisie règne dans cette atmosphère.
- Vous m'avez manqué Tony.
Andrew à les yeux de notre maman, de couleur noisette et de beaux cheveux bruns courts. Sa timidité et sa pudeur faisait son charme. Il n'aimait pas faire la cour aux filles de notre âge. Il aimait sa discrétion.
Moi ? J'ai les yeux bruns qui virent aux vert, on dirait presque de la magie mais j'ai pris ceux de mon papa. C'est mignon hein ?
- Venez, je vous conduis à la voiture, bienvenue à Chicago. dit le majordome
Il nous prend les bagages et les range dans le coffre, je grimpe dans cette belle limousine noir avec mon frère et tapote sur mon téléphone. J'ai reçu un message de la part de, Sarah.
VOUS LISEZ
The Dominant
Teen FictionQuand Kimberly Clark, part vivre chez sa tante à Chicago avec son grand-frère, Andrew. Elle n'aurai jamais imaginé que sa vie basculerait aussi vite. Entre les secrets sur sa famille et entre ceux de cette fameuse ville de Chicago. Les rumeurs circu...