Chapitre 5

21.8K 1K 119
                                    

Nous sommes arrivées et Rachel n'arrête pas de gesticuler dans tout les sens. C'est une fille vraiment étrange elle est borné d'adrénaline celle-ci.

J'ai eu le temps de descendre de la voiture qu'une énorme demeure se dresse devant moi. Un gigantesque jardin avec deux grandes piscines et un bar étaient présents dans la maison.
Le volume sonore était à son comble et de la musique Pop s'entend à des kilomètres qui me donne une atroce migraine. Comment les jeunes peuvent aimer ce genre de fête ? J'aurai dû rester dans ma petite chambre à regarder mes séries romantiques avec mes acteurs préférés qui s'embrassent tendrement..


- Je te l'avais dis, c'est l'occasion pour toi de te détendre.


J'acquisse de la tete en signe de prise en compte de ce qu'elle venait de dire.
Des personnes sautent brusquement dans la piscine et s'embrassent vulgairement, d'autres vomissent et boivent excessivement ou encore chantent en rythme de la musique.


- Aller viens on va dedans !


Elle m'agrippe le bras et m'engouffre dans la maison. L'intérieur est resplendissant un immense salon avec un grand lustre en diamant est suspendu en plein milieu de la salle. un DJ mixe en dehors sur la pelouse.
Des filles en sous-vêtement tournent autour de lui en se frottant à ses barres de son avec leur verre d'alcool. Très pathétique.



- Sérieux c'est l'une des plus belles fêtes que j'ai vu ! hurle ma cousine

Et moi la pire.

Nous allons nous cherchez de quoi nous hydrater, elle nous prends toutes les deux un cocktail. Je lui lance un regard noir, je n'ai pas pu choisir ma propre boisson. Nos commandes arrivent, le cocktail à la taille d'une bouteille de bierre, c'est trop pour moi !
Il est très colorée et devait être bourré de sucre. Je le goutte avec précaution ou plutôt je le déguste, mon visage rayonne après l'avoir goûté.
J'avais raison, il y avait énormément de sucre mélangé à du rhum ce n'était pas mauvais. C'était bon.


- C'est pas mal.



- Je savais que ça te plairais. Et merci d'être venue ma chérie en plus les filles vont pas tarder de toute façon.



- COUCOU LES FILLES



Gabrielle, Maya, Amber et Cassandra se jettent sur nous en éclatant de rire. Je suis contente de les voir, elles étaient magnifiques.
Rachel saute littéralement sur l'une des filles avant de prendre la parole en hurlant pour se faire entendre à cause de la musique forte.



- Vous avez vu cette baraque ?

Cassandra lui réponds immédiatement par un "Ouai « et termine par un éclat de rire.






***



Cela fait plus de deux heures que nous dansons et buvons à volonté. On ne se préoccupe plus de notre corps, de nos gestes si imprécis et à la fois provocants envers la gente masculine. Je suis dans un autre monde et j'aime ça.
L'alcool prend vite le dessus et ma transpiration s'intensifie à chaque geste en rythme de la musique. Je plane ma tête tourne doucement. Qu'elle sensation..

Des bras se mettent sur mes hanches, je me retourne et vois un beau blond baraqué avec un sourire scotché sur ses lèvres. J'ai le souffle coupé par cette proximité..


- Comment tu t'appelles?


- Moi c'est Kimberly.


The DominantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant