Chapitre 20

11.9K 555 58
                                    

J'ouvre petit à petit les yeux, c'est agréable de n'entendre que le bruit de votre respiration. Je baille et le son est assez familier avec un mammouth. J'ai mal de partout, surtout à mes jambes.

Les souvenirs d'hier apparaissent en flash-back dans mon esprit. Jackson me doit des explications. Je me précipite de descendre du lit pour voir ce qui se passe en bas.

A peine je mets les pieds sur le marbre froid, que l'odeur de gaufres vient danser dans mes narines, oh mon dieu j'ai faim !

Je marche à pas vif vers la cuisine et percute sans regarder où j'allais quelque chose de dur.

Lui...


Il ne porte qu'un jogging gris laissant son torse musclé en V apparaître devant mes yeux. Je ne peux plus bouger, j'admire ce beau spectacle.


- Bonjour à toi aussi bébé.


Mon regard rencontre le sien, ses yeux brillent de milles feux. Je n'arriverai jamais à voir de quelques couleurs sont ses vrais yeux. Comme si chaque couleurs montrent chaque émotions de lui. C'est assez époustouflant !


- Je sais que tu as bien senti ce que je préparais. sourie-t-il

Je n'arrive plus à prononcer un seul mot, quelques mèches tombent sur son visage lui donne ce charme qui ne vous laissez pas indifférente.

Ses tatouages...

Ses tatouages, il y en a énormément mais très beau à voir. On dirait que ses tatouages représentent soit sa personnalité ou soit son parcourt. Je les effleure par mon regard, je souhaite un jour passer mes doigts et les toucher tous un par un.


- Tu as perdu ta langue ? J'ai le sentiment de parler à un mur, proteste-T-il, J'ai aussi fais le déjeuner si tu as faim.


Un sourire timide apparait sur mes lèvres, il est de bonne humeur. Je m'assois sur une chaise. Je croyais qu'il ne savait pas cuisiner ? On verra le résultat de ses gaufres. C'est bizarre de le voir si attentionné et gentil venant de sa part, mais je n'ai tout de même pas oublier ce qu'il m'a fait.

Je prends sans attendre une gaufre et mets trois tonnes de Nutella sur elle, je l'engouffre rapidement. J'ai presque les larmes aux yeux tellement c'était délicieux. Mais je ne laisse pas apparaître cette joie qui danse dans mon ventre.

- Tu pleures ?

- D-de zoua ! avouais-je


Un rire sincère sort de sa bouche, c'est la première fois où je le vois content. Il a laissé de côté pour une fois ce glacial garçon qui préfère prendre les gens de haut et les dévisage pour leur prouver que c'est lui le seul prédateur.

Mais son sourire s'efface immédiatement, il est plongé dans ses pensées. Il fuit subitement mon regard.



- Il faut que je te parle Kimberly.


Je m'arrête violemment de manger, je repose lentement le pot de Nutella et pose mon regard sur ce dernier. Je sens que ses révélations n'allaient pas me faire plaisir..


- Je vais devoir t'apprendre à te battre. dit-il


Un sourire victorieux se dessine sur mes lèvres, un son aïgu sort sans faire exprès de ma bouche.


- Il y a un mais ?


- Mais, Aussi t'apprendre à tuer..

Tuer.


The DominantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant