Mes mains tremblent, mon corps entier se crispe avec mon cœur battant à la chamade. Qui peux bien m'envoyer un message comme celui-ci ?
Je le lis une énième fois, c'était impossible. Je pense que la personne s'est trompée de numéro et je l'espérais de tout mon cœur..
Je laisse à contre cœur mon téléphone et pars manger avec les autres. Ils sont tous présents sauf, Rachel.- Elle est où Rachel? questionnais-je
- Elle a-
- Je suis là.
Je vois ma cousine descendre des escaliers en pyjama, légèrement énervée, elle me fusille totalement du regard. J'ai fais quoi encore ?
Elle s'assoit rapidement sur la chaise, je l'a rejoins
quand elle me voit débarquer dans sa direction, elle me dévisage avec une telle classe, qu'elle me rendait nerveuse.- Rachel ? Ça va ? chuchotais-je pour qu'elle et moi sommes seules à entendre
- Me parle pas toi. chuchota-t-elle à son tour
Je fronce les sourcils, un rire nerveux et discret s'entendre de ma bouche. Quesqu'il lui prenait ?
***
Nous sommes à table, Andrew, lui, est énormément discret depuis notre arrivée. Josh faisait le rôle de grand-frère qu'Andrew. Ma tante donne quelques coups d'œil vers moi puis vers les autres en mangeant rapidement son repas.
J'ai raté un épisode ?
Fin du dîner.
Après avoir fini de débarrasser je monte rapidement les escaliers et percute une personne en route, Rachel.
- Fait ATTENTION la prochaine fois ! s'énerva-t-elle agacée
Elle rejoint sa mère en bas, j'ai eu le temps de prendre avec fermeté son bras pour qu'elle me regarde droit dans les yeux.
- Lâche moi Kimberly.
- Quesque tu as Rachel. Tu sais très bien que j'aime pas ces situations entre toi et moi.
Quand Rachel pouvait être vilaine elle le faisait à la perfection. Et puis, ses parents l'a gâté énormément, c'était un petit plus pour être une vraie petite peste. Mais je l'aime, elle reste et restera une magnifique jeune fille généreuse et adorable quand elle le pouvait.
- Quesque j'ai ? Tu me demandes ça à moi? rie-T-elle faussement , Toi Kimberly Clark vous avez des choses à me dire pour hier soir ? Car la « nouvelle copine » que tu t'es faites à la soirée je sais que c'est un prétexte assez nul que personne peut le croire.
Je sais ce qu'il lui prenait. C'est vrai que Rachel est presque collée à moi pendant toute la soirée.
J'aurai dû trouvé mieux comme prétexte pour lui faire clouer son bec, elle cherche toujours à trouver la vérité. Une vraie petite maline.Elle s'approche dangereusement de moi, son regard est assez flippé. Elle ne me lâche pas du regard une seule fois. Je sais ce qu'elle veut, que j'avoue la vraie raison de mon AB's en espérant. Mais elle ne m'aura pas cette fois.
- J'ai dis que j'étais avec une copine. mentis-je une énième fois
Une grimace se dessine sur son visage, elle me dévisage de la tête au pied avant de reprendre la parole une dernière fois.
VOUS LISEZ
The Dominant
Teen FictionQuand Kimberly Clark, part vivre chez sa tante à Chicago avec son grand-frère, Andrew. Elle n'aurai jamais imaginé que sa vie basculerait aussi vite. Entre les secrets sur sa famille et entre ceux de cette fameuse ville de Chicago. Les rumeurs circu...