Rachel
Je viens de finir me préparer, je me regarde une dernière fois dans le miroir j'acquise un petit sourire même si en moi j'en avais aucune envie de le faire j'étais en train de couler. Mes émotions aimaient se mélanger, jouer aux montagnes russes j'avais envie de planter mon coeur le faire souffrir.
Mes démons revenaient.
Je quitte la salle de bain, je descends et croise ma mère qui me salue et me prend dans ses bras sans que je ne puisse dire quelque chose.
- Passe une excellente journée ma chérie.
Je me retire de son emprise timidement, je n'arrivais plus à la regarder dans les yeux c'est trop dur de lui dire nos véritables occupations quotidiennes. Tuer, Torturer, Frapper notre gang venait de la violence pure pour protéger les nôtres. J'en venais même à ne plus dormir car je n'avais pas ma dose de sang. Comme des vampires nous étions, comme des loups en groupe nous pouvions faire de gros dégâts. Des dégâts aussi psychologiques, notre vie était tracé détruire la vie des autres ou risquer de mourir.
La mort ne me faisait pas peur, loin de là. C'est le fait qu'est ce que je laisserai derrière moi après tout ce désastre.
Je repense à un souvenir plus précis et je sombre dans une folie noir.
- Arrête t'es lourd ça me chatouille !
Le beau brun me chatouille mon corps gesticule par cette sensation horrible, il est en fou rire et moi de même. Il se décide enfin à arrêter sa bêtise et m'aide à me rapprocher de lui je pouvais comprendre ce qu'il pensait, ce qu'il ressentait il me rend heureuse. Il me rend plus forte, plus vivante. Ses doigts se glissent entre mes mèches de cheveux je sourie instinctivement une bouffée d'ondes positives explosent autour de nous, je l'aimais.
Et il m'aimait.
- Tu pourras toujours me faire confiance Rachel.
Je le crois, je savais que c'était mon bras droit. mon coéquipier, on est jeune mais je ne voyais que par lui. Je grandis avec lui et on verra ce que l'avenir nous dira. Sans attendre je l'embrasse, un an de bonheur je devais lui rendre ce bonheur qui me donnait chaque jour à m'aider dans les bons comme dans les mauvais moments.
- Je t'aime.
...
- LÂCHEZ-LE ! criai-je
Ma vision était noyée par des larmes de tristesse, je suis attachée des hommes braquent un pistolet sur moi et sur l'amour de ma vie. J'étais amochée par leurs coups je saignais mais ma plus souffrance c'était de le perdre. L'homme en costard était dos à moi mon regard s'embrouille je ne voyais rien entre mes larmes, la nuit et le brouillard je le vois attraper les cheveux de mon chéri qui essayait de ne pas gémir de douleur. Ils l'ont défiguré. Mon bébé..
- Alors, tu as réfléchis ? lui demande l'inconnu
Il se baisse pour être à sa hauteur, mon chéri lui crache dessus en affirmant qu'il ne dirait rien. C'était de ma faute s'il était dans cette situation, je ne lui ai apporté que des problèmes. Mon coeur se resserre rien qu'en voyant l'inconnu lui faire du mal.
- J'ai promis ma fidélité à cette fille .. vous n'en saurais .. rien de ma part. dit-il difficilement
L'homme se redresse j'entend son sourire moqueur en il ajoutant :
VOUS LISEZ
The Dominant
Roman pour AdolescentsQuand Kimberly Clark, part vivre chez sa tante à Chicago avec son grand-frère, Andrew. Elle n'aurai jamais imaginé que sa vie basculerait aussi vite. Entre les secrets sur sa famille et entre ceux de cette fameuse ville de Chicago. Les rumeurs circu...