Elle est dans la noirceur de l'obscurité, il fait déjà nuit. Cette journée est passée énormément vite, je n'ai même pas vu le temps passé.
Josh n'est plus à côté de moi, je pense qu'il est rentré dans la maison.
Elle est devant moi, son regard est indescriptible. De la tristesse mélangée à de la peur, je ne l'avais jamais vu aussi perdue auparavant.
- Quesque tu veux ? lui dis-je agacée
Elle s'avance lentement vers moi, le regard vide. Je fais un pas en arrière pour constater si elle était sobre, on ne savait jamais.
- Kimberly faut qu'on parle. répondit-elle
- Sarah je n'ai rien à te dire.
Je fais encore deux pas pour rentrer à mon tour dans la maison que je l'entends me répondre.
- J'ai appris que tu voulais être dans ce... gang. murmure Sarah
Je n'arrive plus à bouger mon corps, mon regard rencontre le ciel étoilé par ces magnifiques lumières qui illuminent le monde entier.
- Oui. dis-je simplement
-..Pourquoi.
Sa question fait un chute libre à mon pauvre cœur. Je ne peux pas lui dire la vérité et je n'ai pas la force de lui parler. Mon regard rencontre le sien, je ne vois plus cette étincelle tout comme moi de notre amitié qui régnait entre nous. Je me mords nerveusement ma lèvre inférieur pour ne pas craquer. Je dois en aucun cas dire sur cette lettre, je devais encore et encore mentir.
- Si c'est pour un beau Bad Boy je préfère te di-
Je m'étouffe avec ma propre salive, pardon? Il y avait un sous-entendu dans ses paroles ?
- Attend! Tu crois que j'ai fais ça pour LUI ? restais-je bouche bée
Elle ne me répond pas, signe qu'elle confirme ma question. Oh putain, elle n'est pas sérieuse là!
- C-comment oses-tu!
- Fais attention à lui Kimberly. Il-
- Alors là ferme ta gueule ! Je suis pas comme ces petites pucelles qui veulent du mâle juste pour un soir !
Je quitte les lieux énervée et agacée par cette conversation qui nous emmener nul part. Quand elle agrippe sa main sur mon poignée, je l'a fusille du regard alors qu'elle me dévisage tristement. C'était ma meilleure amie et elle ose dire ou faire des choses aussi stupide.
- Kimberly, s'il te veux il t'aura. C'est un vrai prédateur, il va faire qu'une bouchée de toi. Tu ne connais pas son caractère, c'est un vrai fou.
Je repère dans ses paroles le vrai et le faux, elle est totalement sérieuse et sincère. C'est vrai qu'avec ces rumeurs sur lui, c'était un vrai psychopathe. Mais je ne lui donnerai pas cette satisfaction qu'elle aimerait.
Je me dégage de son emprise et pars en vitesse dans ma chambre.
Je n'arrive pas à pleurer, je me sens.. Perdue? Oui c'était le mot je suis perdue !Trop de choses que j'ai accumulé, j'en avais déjà marre. Depuis que je suis arrivée dans cette maison, je n'ai plus revu Jackson.
Pourquoi personne ne se préoccupe de son absence ? Pourquoi n'était-il pas là?Je caresse le collier qui est autour de mon cou, c'est un sublime collier. Mais que voulait-il signifier ? Je sais que j'ai déjà vu ce dessin auparavant mais quand, je n'avais pas la réponse.
VOUS LISEZ
The Dominant
Teen FictionQuand Kimberly Clark, part vivre chez sa tante à Chicago avec son grand-frère, Andrew. Elle n'aurai jamais imaginé que sa vie basculerait aussi vite. Entre les secrets sur sa famille et entre ceux de cette fameuse ville de Chicago. Les rumeurs circu...