Chapitre 33 : « Un moment d'apaisement »

1.9K 60 0
                                    


Kimberly

Je regarde mon verre vide en laissant mon doigt parcourir sa matière. La douce mélodie de la musique était agréable, quelques personnes étaient au rendez-vous je me retrouvais seule dans ce bar trop de choses se mélangeaient dans ma tête. Tout est allait si vite, j'ai toujours cette adrénaline qui n'arrête pas de couler dans mon sang je savais pas encore qui j'étais vraiment. La petite Kimberly d'avant ne savait même pas faire une chose sans la finir. Je pense à... ma vie si je n'avais pas connu tout ceci.

Que serais-je devenue si je n'avais qu'une famille banale et non une famille de bandit ?

Je me considérai oui comme une bandit. Je fréquente un gars bandit.

Jackson..

Je ne comprendrai jamais ce garçon, on rêve tous d'un mauvais garçon qui respecterai la moitié des règles. Ce qu'il m'a dit m'a beaucoup vexé, ça se voit que c'est un jeune homme qui a une carapace même une bulle tout autour de son corps.

Je pose mes yeux sur deux personnes devant moi, elles ont l'air si heureuse. Un homme et une femme, on peut voir que l'homme ne regarde que sa femme il sourit et elle ne fait que de rigoler à plusieurs reprises. Ils s'embrassent et je baisse la tête en voyant cette belle image. Je n'ai jamais eu ce ressentis, d'être sentis aimé par la personne qu'on aime surtout celle avec qui on pourrait peut-être finir notre vie avec.

L'amour est un grand mystère dont je n'avais la solution.

Je dois sauver mon Frère.
Je ne sais pas encore de qui mais le temps passe.

Il m'a sauvé une fois et maintenant c'est à moi de le sauver.

Toute cette histoire m'a perturbé. Beaucoup de personnes ont refait apparition dans ma vie, d'autres ont pris énormément de places.

Ceci était trop clichés, fille d'un réseau alors que pour moi j'ai vécu je m'en souviens dans une maison banale avec mon frère et mes... parents.


Oui, à ce moment précis je pensais à eux. Je ne sais pas si ils auraient été fiers de moi. Ma jeunesse a été gâchée, la mort m'avait prit mes parents et j'en souffrais.

Après quelques jours d'entraînement intense grâce à Brian j'ai réussi beaucoup d'enchainements, Sarah venait parfois et je voyais que les deux ils s'aimaient plus que bien. Soit l'un chercher l'autre où ils se lançaient des piques car ils ne s'étaient pas d'accord sur des prises de combats et ça je trouvais ceci mignon.

Mais ça revenait à ma pensée principale,Jackson.

Je n'avais plus reçu de nouvelles de sa part. Je n'ai jamais rêver d'une histoire si torride ou encore instable, il m'attirait extrêmement mais je ne peux pas me donner cette chance qu'un homme aussi brisé et perdu dans sa vie me détruire pour son pur plaisir.

Mais je ne savais pas. Encore une fois j'en été encore le personnage qui essayait d'aider les autres mais elle n'arrivait pas à s'aider soi même.

Et si je n'étais que le spectateur de mes propres malheurs..

Soudain, quelque chose ou surtout quelqu'un me fait sortir de mes pensées. Je me sens observée, je me tourne et à ma droite au fond de la salle une ombre me fixe. Un homme me regarde je n'arrive pas à voir son visage mais je vois ces tatouages.

Il était là.

- Vous avez terminé madame ?

La serveuse me fait reprendre mes esprits, une belle demoiselle cheveux bouclés caramels s'adresse devant moi.

- Oui merci.

Je me retourne, l'homme avait disparu.

Je paye et pars de ce magnifique bar, j'attrape ma veste le vent effleurait mon visage il faisait nuit.

Je marche dans les rues de Chicago, le coeur lourd.


***

Je croise différentes personnes, j'arrive dans un coin où il n'avait que moi. Quelqu'un me suivait.

Je marche vite je devais rentrer, Rachel ou Josh était peut-être à la maison. Je me retourne personne était présent, je sentais mon pouls s'accélère putain c'est quoi ce bordel?

Et tout se passait extrêmement vite, un vêtement recouvre ma tête je ne touchais plus le sol on venait de me kidnapper, j'essaye de me débattre comme je le pouvais je n'arrivais plus à respirer, je n'y crois toujours pas.

- Lachez moi!

Des mains m'attrapent mes bras et mes jambes et me jettent dans un sol pas confortable du tout, je suis dans un putain de coffre. Et puis, dans un trou noir.


On m'enlève ce qui couvrait ma tête je n'y vois toujours rien mes yeux sont flous, j'essaye de reprendre mon souffle désespérément je ne voyais que des jambes.

- KIM!

Je me tourne à ma gauche, c'était Andrew mon frère. Il était attaché à ma hauteur, pleins de bleus sur son visage il me sourit faiblement une larme coulait en voyant cette scène.

- Quesqu'ils t'ont fait..

- Faut qu'on sorte de là immédiatement

Je commence à paniquer cette situation me stressait beaucoup, ils nous attachés avec des fils en plastique, je savais ce qu'on pouvait faire

- Prends dans ma poche j'ai un couteau continua mon frère

Avec mes pieds je m'approche de son jean, enfin j'arrive à l'atteindre je fais tomber son couteau je l'attrape mais une personne arrive dans la salle.

- Bonjour les frères et soeurs un plaisir de vous revoir

Il pue l'alcool il s'avance en ma direction sa sale main touche mon visage, j'essaye de me débattre son autre main touche ma poitrine

- Touche pas à ma soeur toi!

Il se lève et lui mets une énorme droite je le vois se raidir et criait de souffrance

- Arrête criai-je , Lâché le !

Il revient et me pointe une arme sur ma tête, ma respiration s'arrête

- Tu va faire quoi salope sinon

Un bruit sourd derrière l'homme tombe à terre, on lui a explosé la cervelle oh non

J'entends des pas je ne vois rien ma tête tourne je sens plus les ficelles sur mes mains, une odeur douce et protectrice m'attrape je suis fatiguée..

- Je suis là maintenant.

The DominantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant