Chapitre 12, P.II

16.9K 811 76
                                    

Aucuns sons ne sortent de ma bouche. C'était impossible.

- Bien dormi ?

Je ne prends aucune peine à lui répondre. Comment pouvait-elle me faire ça.


- Sarah que fais-tu ici à Chicago? Dis-je sèchement

Ma meilleure amie ne m'avait aucun cas prévenu de son arrivée. Son regard tendre est devenu une peur effroyable, elle cache ses mains derrière elle comme les enfants ayant fait une bêtise.


- J'aimerai te dire quelque chose Kimberly.. chuchote-t-elle, promais moi que tu ne t'énerveras pas.


Quand elle me met en garde, quelque chose allait forcément me mettre en rogne.

- Ok. mentis-je

Elle gesticule doucement signe de nervosité, fuyant mon regard qui voit désormais rouge. Je vais pété un cable.

- Tu es..en..danger. hésite-t-elle

Je me redresse sur le lit en croisant mes bras sur ma poitrine, en danger ? De mort ?
Je ne lui coupe en aucun cas la parole, je veux qu'elle me dise tout ce qu'elle sait.

- Des hommes d'un gang criminel te veulent depuis des années.. Ils te cherchent depuis tellement longtemps, c'est pour ça que je voulais que tu quittes Texas pour aller à Chicago. Je ne voulais jamais que tu apprennes ça. Mais il n'y a pas tout..

- J'espère que tu plaisantes. criai-je


- Je pense qu'une seule personne pourra répondre à tes questions. quitte-t-elle la chambre

Je fixe pour l'instant mes mains. Cette annonce brise définitivement mon morale. Je ne suis pas au courant, comment pouvais-je être en danger si je n'ai rien fait ?



- Kimberly.


Mon cœur s'arrête de battre une seule seconde en l'entendant. Il était là. Sa voix rauque.
Je ne bouge pas, trop peur de lui et des révélations qui allait me faire.

Je ne le regarde pas dans les yeux, mon regard toujours scotché sur mes mains.


- Regarde moi Kimberly. ordonne-t-il



Je lève enfin mes yeux vers lui. Il n'est qu'un petit mètre de moi. Son souffle chaud sur ma peau, son odeur.



- Hier soir tu te souviens de ce qu'il c'est passait ?


"PAN! PAN PAN PAN!
Des cris vers la maison où se passait la soirée se fit entendre. Des gens coururent pour sortir..."



- Ne pleures pas princesse. dit-il

En constatant que mes joues sont humides, j'essuie comme je peux mes yeux inondés de larmes.


- Je suis désolé, ce que je vais te dire ne sera pas très beau à entendre. Es-tu prêtes ?

En voyant son visage qui ne montre aucune émotion, je pris rapidement la parole.

- Jackson je pense qu'en révélation rebondissante je crois que j'ai gagné le gros lot. levais-je les yeux au ciel


- Tu as entendu parler des rumeurs sur.. Un garçon. réfléchissait-il

The DominantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant