L'épuisement se mélange avec le stresse menace à mon cerveau de partir en éclat. J'ouvre le robinet laissant l'eau coulée et me mets silencieusement à pleurer comme une gamine. J'aimerai crier, frapper et réagir mais trop d'émotions montent en même temps en moi.
J'en ai marre de cette situation, je n'arrive à peine à frapper dans un sac que je suis déjà fatiguée.- Vous allez bien ?
Je sursaute en entendant une voix féminine derrière moi, une fille aux cheveux rouge éblouissants se dresse devant moi le visage inquiet en me voyant dans cette état. Ses yeux noirs perçants se posent et analysent chaque parcelle de mon visage inondé de mes larmes.
- Je ne sais pas...
Sans attendre une autre réponse de ma part elle fouille dans son sac de sport et sort un paquet de mouchoir qu'elle me le tend gentiment en fermant l'ouverture de l'eau dans le robinet.
Je prends son mouchoir des mains en essuyant mes larmes de désespoir.- Merci...
Ma voix est brisée mes poumons peuvent sortir à toute instant tellement ça me fait mal de pleurer.
- Moi c'est Elena.
Elle me tend sa main vers moi pour me la serrer amicalement que je lui rends doucement.
- Moi Kimberly.
La porte s'ouvre brusquement vers un Jackson inquiet et furieux, son visage froid nous observe chacune de notre tour avant de se poser littéralement vers moi suivi de Caleb.
- On doit y aller.
Son ton est sec il part en furie des toilettes me laissant de nouveau seule avec cette jolie fille nommée Elena qui quant à elle, fixe ses baskets avant de revenir reposée ses pupilles colorées sur moi.
- Je dois partir désolé
Elle me coupe rapidement la parole en levant et secouant ses mains vers moi de gauche à droite avec son beau sourire timide.
- Oh non Kimberly va rejoindre ton petit copain, j'espère que tu iras mieux. À bientôt !
Je ne contredis pas ce qu'elle venait de dire par rapport entre moi et le tatoué je n'avais pas la force de le lui dire je voulais juste rentrer chez moi. Le vrai chez moi.
Je salue Elena avant de partir des toilettes et rejoindre les garçons dehors qui discutent et fument leur cigarette.
Ils me voient sortir et les rejoindre, ils jettent leur cigarette avant de prendre possession des sièges dans la voiture et que je fais de même.
***
Je ne parle pas depuis cet après-midi je n'ai pas le goût de la parole et de discuter. Les deux autres sont devant la télé alors que moi je prépare sagement le repas et en plein dans mes pensées. Pourquoi fallait-il qu'il vienne tout gâcher ?
Le garçon du ring ne peut pas être celui que je connais malheureusement. Ce n'était pas possible..
Je secoue ma tête pour chasser ses douloureux souvenir et mets la table pour eux. Après avoir fini de mettre la table et avoir fait le repas j'appelle les garçons.- Le repas est prêt !
Ils se lèvent et me rejoint parlant de football et s'installent autour de la table quand mon téléphone vibre sur la plan de travail.
Je vois rapidement de qui s'agit. Rachel.
VOUS LISEZ
The Dominant
Teen FictionQuand Kimberly Clark, part vivre chez sa tante à Chicago avec son grand-frère, Andrew. Elle n'aurai jamais imaginé que sa vie basculerait aussi vite. Entre les secrets sur sa famille et entre ceux de cette fameuse ville de Chicago. Les rumeurs circu...