Chapitre 16

14.1K 620 18
                                    

Nous nous fixons silencieusement et perdus en entendant une personne toquer à la porte. Qui pouvait-bien venir à cette heure-ci ?


- Je vais ouvrir, m'annonçe Zachary

J'hoche la tête et il ouvre en traînant des pieds vers la personne. Zachary la sourit et se met à côté de la porte pour la faire entrer.
Je reconnais la silhouette.

C'était celle de Marc.

Toujours habillé en noir, son costume sombre montre le côté dangereux et mauvais de lui comme sa tenue d'hier. Avec sa démarche autoritaire, il s'avance vers moi, un sourire dessiné sur ses lèvres. Il me salue.

- Bonjour Kimberly.

Il a prononcé mon prénom avec un ton si doux, alors qu'en observant son allure glaciale on peut voir qu'il n'exprime aucune émotion et que c'est une personne mauvaise et grossière.

- Bon-b-jour Marc.

Il m'intimide beaucoup.
Ses yeux dévisagent Zachary qui était torse nu et moi en pyjama assez léger.
Il fronce les sourcils, je me mords nerveusement ma lèvre inférieure comme toujours. Je n'aime pas son regard plein de sous-entendus.

- Pourquoi êtes-vous en pyjama ? Les autres dorment toujours ?


Zachary lève les yeux vers moi silencieusement et repose son attention sur le nouvel arrivant dans la maison.


- Je suis ici de toute façon Kimberly pour toi, il faut te préparer tu viens avec moi. Hier, je t'avais dis que j'allais revenir pour mettre au clair ton arrivée.

Je n'ai pas décroché un seul mot, je ne suis pas peureuse mais j'appréhende quand même ce qu'il allait me dire.


- Je vais me préparer alors. dis-je hésitante


Je pars à toute allure les laissant tout les deux, je monte précipitamment. Je ne regrette pas mon choix de vouloir intégrer ce gang de fou mais.. Je ne connais pas ce milieu, leurs addictions et leurs activités illégales.
Je sais qu'ils font des choses du genre hors la loi, mais j'ai peur de ce qu'il peut se passer.

J'en avais absolument aucune idée.

Je fouille rapidement dans mes affaires, en trouvant mon bonheur, je quitte ma chambre puis pars dans la salle de bain.

Je ne vois pas très bien dans la noirceur du couloir, j'essaie tant bien que de mal de franchir la porte de la salle de bain. Je sens quelque chose me percuter de pleins fouets.

- Argh! m'exclamais-je

Une grande et fine silhouette s'adresse devant moi. J'entends les battements de son cœur, cette personne m'observe attentivement.
Elle quitte les couloirs en me bousculant au passage et rentre dans une pièce que je suppose, une chambre.

Je n'arrive plus à respirer normalement, malheureusement je n'avais pas vu son visage à cause de la basse luminosité de ces lieux. C'était évident que c'est une personne masculine.

***

Je suis enfin prête, mon jean avec un débardeur blanc ma nouvelle veste en cuir et des converses, je me trouve de bonne mine. je me fais un énorme chignon laissant quelques petites mèches tombées sur le côté.


The DominantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant