Chapitre 24

12.8K 520 69
                                    

Je me réveille en sursaut en hurlant de frayeur par une alarme suivi d'une personne crier mon prénom comme un hystérique.


- ALLEZ ON SE LÈVE !

La voix de cet horrible con de Caleb me donne une envie de me suicider ou soit de lui faire bouffer ce réveil soit de le mettre dans ce trou noir qui lui sert de trou de cul.

- Putain t'as vu l'heure il est 5h du matin ! Casse toi de ma chambre !


Il me dévisage comme un animal qui a enfin trouvé sa proie et jette violemment la couverture qui recouvre mes jambes dénudées. J'aurai du mettre un long bas de pyjama. Quel tête de gland celui là.


- Prépare toi aujourd'hui on a du boulot. Mets de préférence une tenue de sport !

Il part en furie quitté la pièce pour laisser le désespoir et moi s'affronter dans un duel sanglant. Je pars dans la salle de bain pour me regarder dans le miroir le désastre,
j'ai des énormes cernes qui recouvrent mes petits yeux toujours endormis je ressemble à un véritable panda. Mes beaux cheveux bruns sont devenus un vrai nid oiseau. Je suis choquée par ma tête, j'ai envie de crier et de me hurler dessus en me traitant de tout les noms possible. J'ai la trace de ma bave au coin de mes lèvres jusqu'à ma joue droite je ris intérieurement de ma stupidité et de ma fidèle classe de top model.


***

Je descends les escaliers en baillant chaque minutes qui passaient. Je veux dormir, mon lit chaud me manquent l'odeur du sommeil venir dans mes narines et se réfugier dans mes poumons pour m'apaiser et que je rejoigne le pays des enfants heureux. Je veux dormir bordel !


Je suis vêtue d'un sweatshirt à capuche avec mon leggings banale et des baskets ma queue de cheval pour mes cheveux qui sont eux aussi épuisés. Ma tête va exploser si je ne reprends pas mon sommeil toute suite pourquoi cette punition si soudaine ?
Que le monde me laisse en paix pour au moins 5-6 heures encore.

Un Caleb joyeux et moqueur vient d'hurler dans les oreilles en me secouant dans tout les sens comme un enfant qui vient d'avoir sa nouvelle figurine. Je vais faire une crise cardiaque qu'il se la ferme un peu. Il est tôt, beaucoup trop tôt pour m'emmerder.

- Allez bouge toi !


Il me prends le poignet et me traîne épuisée vers la direction où il veut m'emmener.
Il ouvre une porte la lumière est déjà allumée avant qu'on rentre, une personne est dedans ?
Nous entrons sans parler il fait agréablement bon dans cette pièce je l'a reconnais. C'est la salle d'entraînement mais...? Pourquoi me réveiller à cette heure-ci ?
Un raclement de gorge me fait sortir de mes questions sans réponses. Jackson est planté devant moi lui aussi en sweatshirt et un jogging de couleur noir qui sont cordonnés avec la couleur de ses cheveux qui reflètent ses yeux d'une couleur irréelle.
Un sourire au coin de ses lèvres me terrifie mais à la fois me donne envie de le défier. Il s'étire avant de retirer son sweat et le jeter loin dans la pièce.


- Ramène ton petit cul et vient me mettre une raclée.



Je le fusille du regard je retire à mon tour violemment mon sweat et le donne à Caleb qui lui repart se recoucher. Quelle chance !

Je suis toujours contente de ma revanche de tout à l'heure je l'ai enfin résisté. Maintenant mon objectif était de devenir un bon élément dans les combats et sur le terrain mais découvrir les secrets de Jackson vient de gâcher la moitié de mes plans. J'avais énormément d'objectifs à accomplir désormais.
Je suis dorénavant en t-shirt leggings et chaussettes, en position de combat comme le brun me l'avait conseillé.

The DominantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant