Chapitre 4

23.2K 971 42
                                    

Nous sommes vendredi soir et une fête était prévue. Les cours de cette semaine sont passés vite et heureusement. Quant aux filles, elles sont très gentilles, elles m'ont appris à m'adapter dans au lycée. Brittany, pour sa part m'a ignoré durant toute la semaine et c'était mieux ainsi !

Je suis dans ma chambre et je me cherche une robe à me mettre mais je n'ai pas de robes adapté. Que des tenues basique. Quelqu'un toque à ma porte et Rachel fait son apparition.



- Hey, c'est le grand soir ! Tu mets quoi ?



- J'en sais rien, j'essaye de trouvé mais j'ai rien..



- Je savais que tu ne trouverai rien heureusement que j'ai LA robe qui te faut !


Elle part dans sa chambre avec un air amusé par cette situation et revient avec une robe et mes yeux sont hypnotisés par ce chef-d'œuvre.
Le bustier était de couleur noir et le jupon rouge sang à dentelle de motif noir est décoré par une petite ceinture noire, je suis tombée sous le charme.


- Elle est vachement belle ta robe !


Rachel rit en voyant mon expression du visage scotché par sa surprise.



- Nous avons 2 heures devant nous, je vais te préparer. Tu seras la plus belle de cette soirée !


***



Je viens de terminer de prendre ma douche et mets une serviette sur ma taille. Rachel a protesté pour me faire son « incroyable » maquillage de « top-modèle » suivi d'une coiffure « hors du commun ». Je lui faisais entièrement confiance c'était dans son domaine.
Je pars dans la chambre de Rachel puisqu'elle m'a donné rendez-vous afin de me préparer convenablement. J'ouvre la porte et je sens une douce odeur de rose, sa chambre ressemblait à celle de barbie. J'adore les couleurs un mélange de rose avec le jaune quelques touche de blanc, une vraie maison de princesse. Un grand lit à deux places  se tenait devant moi avec un bureau avec une grande coiffeuse était placé en face du lit. Des photos étaient accrochés au mur avec des lumières blanche qui clignotent sans arrêt. Magnifique !

Je le vois arrivée avec trois tonnes de matériel pour la maquillage et pour la coiffure, j'espère qu'elle avait bien compris qu'on allait dans une soirée et non à un défilé.



- Rachel tu n'exagère pas pour une seule soirée ?


- Laisse moi faire ! J'ai toujours rêver de faire la maquilleuse professionnelle ! Appelez-moi Rachel Lagerfeld.



Je pars m'assoir sur la chaise de son bureau et me regarde dans le miroir, Rachel allume la radio et de la musique Pop défile afin de se mettre dans l'ambiance.


- Je vais commencé par ta coiffure après ton maquillage c'est pour la fin

Elle utilise un peigne à cheveux et un lisseur à boucles afin de me définir les ondulations.
J'appréhende un peu car si elle s'attend à me faire une de ses coiffures à caniche elle va m'entendre Barbie !

Je ne sens plus ses mains sur ma tête, j'ouvre les yeux et un sourire satisfait s'affiche son visage.
Waw, j'adorais cette coiffure. Elle m'a fait une raie au milieu afin de faire les ondulations proprement.
Je ressemble à Meghan Markle. Elle a du talent !
Après avoir inspecté son chef-d'œuvre elle prend la parole.



- Je vais te faire un magnifique maquillage, de couleur de préférence sombre et pailleté. Un rouge à lèvre rouge sang, tu vas adoré. Ferme les yeux je veux que tu regardes le résultat à la fin.



Je fais ce qu'elle me demande et imagine déjà à ce qui aller se passer à la fête. L'adrénaline et l'excitation prenait le dessus sur mon corps, c'était la première fois que j'allais participé à une soirée à Chicago pour des étudiants. Quand j'étais à mon ancien lycée, je ne participais à très peu de soirée. Déjà par rapport à l'accident et puis je ne voulais pas être distraite et avoir toute mon intention sur mes études.

Je n'étais tout de même pas rassurée !


***

- Tu peux ouvrir les yeux !


J'ouvre les yeux doucement, le résultat était bluffant. Je me reconnaissais plus. J'étais devenue une nouvelle personne. L'excitation se propage et l'appréhension me rendait nerveuse.


- Kim' ! T'ES CANON MA COCOTTE, gesticule la psychopathe



- Je suis... Émerveillée!



- Je vais commencer à me préparer, tes chaussures sont en bas. Tu vas mettre des talons et non tu ne changes pas de chaussures ! Je sais que tu n'aimes pas mais tu les mets point.


Et elle me vire de sa chambre. Non mais elle est sérieuse ? Elle m'envoie balader et en plus elle m'oblige à porter des aiguilles qui me sert de chaussures ? J'hallucine.
Je descends les escaliers et croise Josh et Andrew. Ils analysent ma tenue et je vois Andrew se raidir.



- Je vais devoir faire le garde du corps Mademoiselle Clark. siffle Josh



- Tu ne ferais pas de mal à une mouche, roulais-je des yeux suivit d'un petit rire.



- Fais attention Kim, je ne rigole pas. Dit Andrew séchement


- Oui Papa.


Je pars mettre ces horreurs au pied le temps que Rachel descende. Elle est vêtue d'une robe courte blanche en dentelle qui se collait parfaitement à sa peau avec des chaussures à talons transparents. Et pour finir, coiffé d'un chignon laissant quelques mèches sur le côté qui l'a rendait séduisante.

- On y va Kim ? Les filles arrivent.





Nous quittons la maison, une personne s'agrippe à mon poignet et le visage d'Andrew s'adresse devant moi submergé par l'inquiétude. Ses yeux expriment la détresse.



- Si tu as un problème appelle moi.



- Drew, je suis une grande fille. Je t'appellerai si j'ai le moindre problème mais arrête de t'inquiéter. Papa et maman voudraient que je profite de ma jeunesse. Tu devrais faire de même et qu'on arrête de s'apitoyer sur notre sort.



Et je lui tourne le dos pour rejoindre Rachel dehors. Il fallait que je quitte cette maison et que je commence à m'amuser. Je devais oublier en une soirée ce moment douloureux et reprendre ma vie en main. Et de vivre ma vie d'adolescente.


- On prend ma voiture !

Nous montons dans la voiture à ma cousine et le stresse surgit et s'amuse à me gratter le ventre. Mes mains s'enfoncent dans le siège passager. Cette sensation d'excitation je ne l'avais pas ressentir depuis si longtemps. Entre les étudiants bourrés et les règlements de compte.

Je n'étais pas confiante du tout.


__________________
J'espère que sa vous aura plus!
Merci de lire mes chapitres je vous aimes fort!❤️

The DominantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant