Chapitre 34

1.6K 55 1
                                    




Kimberly


Je me réveille en sursaut, je suis dans ma chambre je reconnais le décor. Je suis soulagée! Mais les souvenirs me reviennent j'étais dans une salle sombre et MON FRERE!

Je sors en vitesse du lit et pars dans le salon je vois ma tante et seulement mes cousins. Rachel lève sa tête nos regards se croisent je ne comprends rien elle fait comme ci rien ne s'était passé. Josh ne m'avait pas vu et s'étouffe en posant son regard sur moi avec son jus.

- Tu as bien dormi ?

La voix de ma tante me fais sortir de mes pensées je sourie je dis bonjour à tout le monde et pars me doucher.

L'eau coule sur mon corps nue j'ai encore les marques sur mes poignées, j'ai véritablement une vie tragique et pathétique, mais une idée me revient subitement

Je venais de faire un cauchemar, mon frère n'était pas avec moi chez nous..

L'odeur de cette personne m'était familière dans mon « rêve » mais je n'y arrive toujours pas à donner la réponse à ma question. J'avais faim de vengeance, j'avais besoin de me défouler, de respirer loin de tous ces soucis. Je m'habille et sors de cette immense maison qui me donnait mal à la tête.

Je prends la voiture je démarre et vois sur mon passage Rachel je ne comprends pas ce qu'il vient faire devant moi.

- Tu vas nulle part m'ordonne-t-elle

Ah ouais tu veux m'interdire de partir loin de vos secrets merdiques. Je démarre en trombe et le dépasse, j'entends ma cousine criait mon nom je ne m'arrêtais pas pour aujourd'hui ils ne méritaient tous pas mon intention ou de ma gentillesse, j'avais été en danger et eux même par leur faute.

Je roule sans m'arrêter je ne savais pas où j'allais mais je n'avais qu'un seul repère. Je devais y aller pour en avoir le coeur net.


Je m'arrête devant, je ne sais pas si c'étais une bonne idée mais bon fallait que je fonce , que j'arrête de me faire d'énormes films.

- Et merde allez ma vieille !

Je sors de ma voiture et je me retrouve face à moi même. Devrais-je toquer ? Sonner ? J'avais besoin de le voir.

Je toque aucune réponses, je le fais une deuxième fois j'entends des pas et la porte s'ouvre.

Personne be parlait il n'avait pas changé, il m'avait tellement manqué mon corps me le proclamait, je me mentais à moi même il ne pouvait pas me laisser seule je n'avais que lui.

- Je ne te dérange pas..

Le regard neutre sans émotions, je redoutais le plus peut-être que j'avais fais une énorme erreur en venant devant chez lui. Il devait me prendre pour une folle, une petite nana à qui il ne donnait même pas un peu de son temps débarquant devant chez lui j'aurai dis d'aller voir ailleurs.

- Rentres

Il me laisse un espace pour que je passe et j'acquis un sourire le plus sincère et timide.

Son odeur je le reconnais..

Je me sentais bien chez lui, c'était agréable. Je m'assois timidement je lève ma tête vers lui il se mit en face de moi avachi dans son canapé.

- Pourquoi m'as tu sauver la dernière fois quand des hommes sont venus pour.. me kidnapper ? lui demandais-je hésitante

Je remarque qu'il a une cicatrice ouverte sur son torse qui était caché à moitié par son t-shirt.

- Pourquoi je viendrai te sauver ?

Le ton qu'il venait d'utiliser froid et non chaleureux me raidit et me surpris. Comment pouvait-il être adorable et puis d'un coup aussi méchant ?

- Je ne sais pas je-

- Ce n'est pas moi qui a eu l'idée.

Je me tais fatigué de son humeur merdique, c'était le cas de dire. Je n'aurai jamais du venir me voilà gêné et mal à l'aise devant lui, je peux voir ses tatouages et,

Je les reconnais. Impossible il y était vraiment.

- Pourquoi tu es là?

- Je ne sais pas je..

Je m'arrête subitement, à quoi bon lui dire qu'il m'avait manqué.

- Je voulais te voir..


Jackson


Je ne comprendrais jamais pourquoi ces iris vert me feront toujours de l'effet. Elle était incroyablement belle.
Autant qu'elle a un charme, je ne vois pas pourquoi ces batards veulent s'en prendre à elle. Elle a quoi de si spécial ?

Je ne suis pas dans ce réseau à Marc et sa troupe, oui je les ai aidé en la surveillant mais je ne suis pas non plus un héros.
Chaque jours mes démons reviennent et font énormément de dégâts à mon entourage et à moi-même. Je connais que la violence, les meurtres, les prostitués, les armes, la drogue et encore.

J'aimais tuer où plutôt j'avais été habitué depuis mon jeune âge, les gens savent qui je suis pour ce que j'ai fais pour mes actes dans mon passé. Je n'étais pas parfait et je m'en foutais j'avais toutes les nanas à mes pieds.

Je la vois consulté un message sur son téléphone, elle réagit bizarrement limite paniquée plus qu'autre chose. Elle se lève en s'excusant

- J'ai un truc à faire salut

Je me précipite pour la retenir elle s'arrête devant moi surprise, je ne sais pas ce qui m'a pris.

- Tu as quelque chose de prévu ce soir ?

Elle se contente de sourire, ce n'était pas un sourire qui pouvait me donner une réponse positive mais il était rempli d'hésitation et d'ondes négatives.

- Oui, je ne suis pas libre. Ce n'était pas une bonne idée.. Au revoir Jackson.

Et elle s'en alla en me laissant planter là comme un imbécile, je venais de me prendre pour la première fois un vent par une fille.

Kimberly

Je suis dans ma voiture je ne savais plus, je n'en savais rien. Je n'aurai jamais dû venir le voir, je n'ai toujours pas eu les questions à mes réponses. Qui voudrait fréquenter une fille qui n'a que des problèmes ces derniers temps. Je me remémore le moment où il m'avait sauvé des griffes de ce pervers à la soirée d'étudiant, il m'avait sauvé et je ne lui ai même pas rendu l'appareil.

Je n'étais qu'une égoïste. Non je n'avais rien à faire ce soir, j'ai refusé est-ce vrai on peut se tromper énormément sur les gens.
Je regarde le sms de l'inconnu que j'avais reçu chez lui, le cœur lourd je le relis.

« Ton Jackson est malin. Gentil n'a qu'un œil. Il aime les belles choses, surtout une fille comme toi pour jouer l'une de ses plus belles cartes. »

Et si il avait raison.
J'en avais marre de tous ces messages, de ces personnes.
Mon frère me manquait terriblement.
J'allais le retrouver. Je le promets.

Je jette mon téléphone sur la banquette, je démarre la voiture et quitte enfin ces rues maudites.

The DominantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant