Jackson
J'avale le fond de mon verre l'alcool brulant dans ma gorge je grimace à ce goût amer. La cigarette rencontre mes lèvres qui provoque une fumée épaisse dans l'air, j'étais seul encore une fois. Seul entre différentes pensées, je sens une main touchée mon torse c'était cette fichu blonde du club.
- Salut chéri
Je ne prête pas attention à cette dernière j'en avais strictement rien à faire encore un coup d'un soir. Elle se redresse du lit pour venir se coller à moi je la repousse sans hésitation elle se raidit aussitôt.
- Rhabille toi lui dis-je en fixant le mur devant moi
Mon téléphone sonne je vois le numéro de Caleb s'affichait, je me lève et répond à mon meilleur pote.
- Ouais y'a quoi ?
La blonde marche nue devant moi je commençais à perdre patience, elle se fout de ma gueule?
- Jack, tu dois ramener Kim chez toi pour quelques jours bro
En entendant son nom j'en avais des frissons, depuis qu'elle était venue en trombe je ne l'ai pas vu depuis j'espère qu'elle n'a pas eu de problèmes particulier. Je reprends mes esprits et continue la conversation.
- Pourquoi ?
Caleb souffle je le pouvais entendre qu'il se retenait de m'insulter je ne prête pas attention j'attendais avec impatience sa réponse.
- Elle a été repérée chez son pote
- Quoi? Quel pote ? Chez moi elle peut venir mais
La blonde revient et m'interrompt dans ma conversation en s'adressant devant moi les bras croisés habillé ou puis-je dire essaye de cacher le peu de son corps avec sa simple culotte.
- Quelle salope va venir ?
Je la fusille du regard j'entends Caleb injurer des mots que je comprends pas, elle veut me souler jusqu'au bout cette salope.
- Je t'ai dis de t'habiller et casse toi criai-je
Elle fait mine d'être choquée elle comprend rien j'ai fais ce que je voulais faire avec, qu'elle se barre celle-là.
- Bon Jack, elle arrive bientôt son pote l'a dépose chez toi s'il te plaît sois pas trop un connard.
Je ne répond pas et je mets fin à notre appel. Personne n'avait le droit de me dire ce que j'avais à faire et ce sera certainement pas cette brunette qui allait me faire perdre les moyens des femmes j'en vois tous les jours et des centaines. Je me rappelle de sa question qu'elle m'avait posé sur le fait de son agression je l'a sentais rassurée quand elle est venue me voir mais quand je lui ai répondu que ce n'était pas moi, je pouvais comprendre qu'elle était désespérée et déçue de ma réponse négative.
Après quelques minutes la fille décide de se casser mais à ma grande surprise elle ouvre la porte d'entrée et Kimberly s'adresse devant elle et je peux voir un mec derrière elle, c'est qui lui ?
La blonde la dévisage et je peux voir que la brune est choquée du comportement et se fait bousculer au passage par cette dernière.
- Faîtes pas attention.
La belle brune aux yeux clairs me fixe je ne sais pas pourquoi mais en l'a voyant je me sens apaisé, même bien. Mais mon attention est précisément sur celui qui est adressé derrière elle, je ne le quitte pas des yeux j'ai une énorme envie de lui mettre une balle en pleine tête.
VOUS LISEZ
The Dominant
Novela JuvenilQuand Kimberly Clark, part vivre chez sa tante à Chicago avec son grand-frère, Andrew. Elle n'aurai jamais imaginé que sa vie basculerait aussi vite. Entre les secrets sur sa famille et entre ceux de cette fameuse ville de Chicago. Les rumeurs circu...