Chapitre 19

12.7K 554 48
                                    



Je suis dans une pièce sombre, la corde qui serrait affreusement mes mains fit saigner mes poignets. Je sens mes veines se contracter, je n'arrive plus à supporter ceci.

Je pouvais entendre aucun bruit, seul ma faible respiration et le bruit d'une petite ventilation.


Il fait extrêmement chaud, des gouttes tombèrent de mon front et mes pieds rencontrèrent le marbre glacial.
Un cri résonne dans mes tympans, un hurlement d'horreur me fais frissonner de dégoût. J'en avais peur..

- Ma chère Kimberly..

Mes yeux voient trouble, même par l'obscurité j'aperçois cette grande silhouette devant moi, un rire rauque et démoniaque s'échappe de sa bouche qui me clouait totalement sur place.


- Rejoins tes parents en enfer...


Il lève son bras en face de mon front, le bout de son flingue rencontre ma peau transpirante par la chaleur de ces lieux. J'essaye de me débattre comme je le pouvais en hurlant de terreur, et

PAN!




Je me réveille en sursaut, je respire bruyamment par ma bouche. Rachel a toute son attention vers moi, ses iris bleus montrent de l'inquiétude. Ses sourcils froncés exprimant l'incompréhension sur son visage.


- Tu vas bien ? demande-t-elle

- ... Ouai. hésitais-je



J'observe attentivement le paysage de nuit, j'en voulais au monde entier. Non je n'allais pas bien, mentalement c'est un vrai calvaire. Je ferme les yeux, pour la première fois de ma vie je me sens, faible. Faible et honteuse, c'est à cause de moi que le monde devient un cauchemar. Je viens de déclencher une guerre dont je ne sais la raison exact.

Jackson...

Il me manque terriblement. Son sourire si arrogant, ses yeux embrasés de haine et de désir, qui sont les seuls à paralyser mon corps qui ne répond plus à mes signaux.

Mais où était-il à cet instant?


La voiture s'arrête net, ma tête se propulse violemment à l'avant. Je passe ma main sur mon crâne, je sens que je vais avoir une bosse.

- Putain Josh tu fais quoi là! hurle sa sœur


- Kim tu vois le rond point à droite, il y a une voiture noir. demande Josh en ignorant la réflexion de Rachel

J'hoche ma tête, une voiture de sport de couleur noir fait rugir de fureur le moteur à ce moment même.



- Non Josh ne fait pas ça.. reprend Rachel


- Kim tu vas courir, on ne peut pas te laisser avec nous. C'est bien trop risqué. Tu cours sans t'arrêter.

L'adrénaline reprends le dessus,j'essaie de ne montrer aucune nervosité mais intérieurement c'était l'inverse. J'allais devoir encore courir. Mais pourquoi devais-je les laisser tomber? Je ne veux pas être encore quitter le reste de ma famille. À ce moment même, j'aimerai remonter le temps et vivre. Et non m'enfuir à cause des personnes qui veulent ma peau.
Josh fait le décompte de 3 à 1 et me hurle dessus.


- VA S'Y !

En entendant sa voix, j'ouvre la portière et la referme violemment. Quelque chose effleure ma jambe, je lève mon regard derrière moi, des hommes essayent de viser en ma direction.
Je fais un énorme sprinte vers la voiture que Josh m'avait indiqué.

The DominantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant