Je frappe, encore et encore, les mouvements se répètent et se mettent automatique dans ma tête. Mes mains me font énormément souffrir, l'intérieur du gant frotte dangereusement ma peau que je suppose recouverte de quelques gouttes de sang.
Jackson m'apprend calmement, il est toujours aussi froid et distant avec moi. Il n'est jamais satisfait du résultat de mes coups. Pour lui, je frappe soit trop fort et je peux que me faire du mal ou soit je fais le boulot à moitié.Il a cas se faire foutre, je fais tout ce que je peux. Et j'en avais marre.
- Bon je vais te montrer. soupire-t-il de désespoir
Il se met derrière moi, son torse se plaque contre le mien son visage sur mon épaule droite, il analyse ma position de défense et de combat.
Oh putain...
Je frissonne à ce contact. J'essaie de paraître normal mais au fond j'allais explosé en plein vol.
Ses mains sont fermement sur les miennes et me montre les gestes précis pour frapper correctement dans le sac.- Ne fuis pas son regard. Ne te déconcentre jamais, ne montre jamais tes faiblesses. Intimide ton adversaire, la seule solution pour gagner. C'est d'avoir confiance en sa force et utiliser son cerveau.
me conseille JacksonJe fais ce qu'il me dit, je suis désormais en position de combat. Mes yeux voient ma cible, une haine monte lentement en moi. Ma poitrine se soulève fortement, une adrénaline prend possession de mon corps. Mon poing rencontre le sac, et deux, et trois, un bruit rauque s'entend.
Le sac tombe violemment par terre.Je venais de réussir !
Mes yeux s'arrondissent, je venais de réussir. Je n'en revenais pas !
Un sourire radieux se dessine sur le visage de Caleb, qui me félicite et me hurle de compliments assez drôle, je ris de plus belle à ses protestations.
- C'est un bon début mais tu en auras besoin de bien plus.
Je lève mes yeux au ciel, putain jamais content ce mec. Même ses conquêtes d'auparavant n'arrivent à faire la moitié de ce que je fais. Ah si! Juste leur bâton de mascara et tout le bling bling de poufiasse.
Jackson enlève sauvagement son chandail et ses chaussures, il est dorénavant torse nu face à moi. Mon regard rivé sur son corps musclé, ses tatouages se baladant sur son torse et ses bras. Mes neurones n'arrivent plus à me suivre à cet instant.
- Maintenant tu vas m'affronter. m'ordonne-T-il
Je suis en panique total, je ne veux pas l'affronter, je ne le peut pas.
Nous sommes face à face, nos regards s'envoient des éclairs époustouflants. Un minuscule sourire au coin apparait sur ses magnifiques lèvres, il aime me voir si vulnérable.- Aller frappe ! proteste-T-il
- Je.. Ne peux pas... lui dis-je tout bas
Il s'arrête de s'échauffer, son visage remplit d'incompréhension, ses sourcils relevé. Il me demande de continuer et d'expliquer ce que je viens de lui dire à voix basse.
- Je ne veux pas te faire mal Jackson.
Aucune émotion ne sort de son visage, seulement et toujours son sourire narquois qui s'agrandit en voyant mon visage pétrifié et paniqué.
VOUS LISEZ
The Dominant
Teen FictionQuand Kimberly Clark, part vivre chez sa tante à Chicago avec son grand-frère, Andrew. Elle n'aurai jamais imaginé que sa vie basculerait aussi vite. Entre les secrets sur sa famille et entre ceux de cette fameuse ville de Chicago. Les rumeurs circu...