- Caleb accélère !Je commence à devenir nerveuse, je repense à la discussion que j'ai eu avec Jackson. Il m'a fait mal au cœur, chaque mot stupide de sa part irritait mes neurones et mon cœur me le faisait bien savoir.
J'en ai presque les larmes aux yeux, ses yeux injectés de sang je savais qu'il avait bu. Mais je ne savais pas que c'était un véritable enfoiré quand il buvait, j'y ai cru à ce jeu de séduction. J'y ai cru à son putain de charme.Nous les filles, on veut toutes d'un mauvais garçon qui nous défendrai et qui nous traiterai comme des princesses en nous demandant en mariage et construire la parfaite petite famille comme dans les films hollywoodiens.
Mais c'était raté. J'étais mal de l'avoir laisser seul comme une merde alors qui m'avait sauvé des griffes d'un violeur. C'était un bel enfoiré, je comprenais pourquoi personne ne voulait le croiser.
La voiture s'arrête devant le portail, je regarde le message de l'inconnu avant de descendre de la voiture.
- Tu veux que je t'accompagnes ?
La voix rauque de Caleb me fait ressortir de mes rêvasseries, ses yeux m'observent attentivement j'hoche la tête rapidement.
- Caleb rentre chez toi.
- Tu sais je-
Je lui coupe la parole.
- Ne t'inquiètes pas pour moi mais plutôt pour Jackson. On se voit plus tard.
Il me fixe étrangement me laissant quitter le siège passager et redémarre en trombe. Je ne me retourne pas et pars d'un pas décidé à rentrer dans la maison de ma tante.
J'ouvre le portail, la maison n'est même pas éclairée Brian est parti ?
J'ouvre la porte, je regarde autour de moi je me croirai dans un film d'épouvante tellement c'est horrible. J'ai le sang qui fait qu'un seul tour.
Je m'avance sans faire de bruit, je ne vois presque rien. Aucuns bruits, même pas le bruit de la télévision allumée mais où est Brian ?
- BRIAN ?
J'hurle pour me faire entendre, aucune réponse. Je suis dans le grand salon il n'y a pas eu le moindre signe d'infraction, tout est à leur place. Je marche doucement vers la petite table du salon, il y a toujours nos verres à Brian et à moi.
Je me stoppe, des pas se font entendre à l'étage. Je pars monter les escaliers quand une grande ombre noir est dessinée sur les escaliers, j'essaie de ne pousser aucuns cris. Je jette un coup d'œil tout de même dans la cuisine et quand je repose mes yeux où était l'ombre, elle n'y est plus.
Ça ne me fait plus du tout rire. Je vais à l'étage prudente, la porte de la chambre de mon frère est grande ouverte. Je l'avais pourtant bien fermé !
Je me stoppe quand une voix derrière moi se fait entendre.
- Papa pousse moi encore aller, je veux toucher le ciel de mes propres mains !
la voix de la petite fille résonne dans mes oreilles, les battements de mon cœur sont anormales. Je pousse légèrement cri de surprise. Ça provient de ma chambre.
- Papa pousse moi encore aller, je veux toucher le ciel de mes propres mains !
La voix de la petite se répète en boucle. J'expire bruyamment.
Cette voix, c'était moi.
VOUS LISEZ
The Dominant
Teen FictionQuand Kimberly Clark, part vivre chez sa tante à Chicago avec son grand-frère, Andrew. Elle n'aurai jamais imaginé que sa vie basculerait aussi vite. Entre les secrets sur sa famille et entre ceux de cette fameuse ville de Chicago. Les rumeurs circu...