Andrew
- Pourquoi tu réponds pas ?
Ça faisait 2 jours que j'étais caché chez elle, je tournais en rond je comprends pas elle sortait d'où cette bombe qui connaissait nos ennemis et pourquoi elle m'avait aidé ?
Elle reste plantée dos à moi regardant se qui se passait dehors par la fenêtre, elle est complètement sereine alors que moi j'étais sur les nerfs. Ma petite sœur me manquait terriblement, j'entends plus sa grande gueule à vouloir faire la maman.
Elle me faisait rire ma frangine, quand nous étions petits quand elle faisait des cauchemars je l'a ramenais dans mon lit et je lui racontais des histoires de princesses. Je m'en souviens qu'elle m'avait demandé comment peut-on devenir une princesse pour les gens. Je lui avais répondu en faisant de bonnes actions et qu'elle aurait été une reine.
Oui, cette petite période de notre enfance étabt symbolique puisqu'on ne s'était jamais lâché. On s'aimait, la famille avant tout. À l'école personne n'osait l'embêter puisque j'étais toujours là contre les mauvais garçons qui essayaient de lui faire du mal.
Oui. J'aimais terriblement ma petite sœur, nos parents sont partis trop tôt de ce monde. Ils ont pas pu voir leur fille grandir, elle méritait le bonheur et non des gens à sa trace.- Tu penses à ta soeur
La voix de la belle Elena me fait ressortir de mes pensées. Elle fixait toujours par la fenêtre les gens qui défilaient, c'était un vrai canon.
- Comment tu sais ?
Elle rigole et pose enfin ses yeux sur moi même son rire était parfait.
- On connaît toujours les nouveaux dans le secteur me répond-t-elle
J'hausse les sourcils l'air agacé, elle se prenait pour qui cette déesse.
- Je sais qui ils sont.
Je la fixe assez surpris de sa réponse net et précise, elle continue
- Fais bien attention à qui vous parlez, les ennemis sont surtout dans votre entourage.
De qui parlait-elle?
- J'ai vu Blake ça me suffit cette salope veut attraper ma soeur, pourquoi s'en prennent-ils à elle?
Elle se tait et pars chercher quelque chose dans la chambre. Elle se ramène avec un collier qui avait un signe dessus un dragon.
- C'est quoi ? c'est qu'un simple collier.
- Ta soeur a le même je l'ai vu dans une salle de boxe, elle le portait sur elle.
Et? il ne signifiait rien
- Je ne sais pas où elle l'a trouvait mais ce n'est pas par hasard qu'elle a, je l'ai vu à la boxe elle sait se battre elle n'a pas froid aux yeux mais ce qui m'intrigue, c'est qu'elle fréquente Jackson.
Par le prénom de ce dernier je montre un air agressifs et intrigué, Kim ne connait pas ce garçon alors que moi j'en ai entendu parlé auparavant. On m'avait dit beaucoup de choses sur les meurtres, les disparitions étranges des personnes dans des ruelles tard la nuit. Ouais ce mec était drôlement bizarre et je ferai tout pour qu'elle ne lui parle plus, ce n'était pas quelqu'un pour elle, elle ne connaissait rien des gens d'ici. J'ai plus vécu à Chicago chez notre tante, je savais très bien ce qui se passait dans cette ville.
VOUS LISEZ
The Dominant
Fiksi RemajaQuand Kimberly Clark, part vivre chez sa tante à Chicago avec son grand-frère, Andrew. Elle n'aurai jamais imaginé que sa vie basculerait aussi vite. Entre les secrets sur sa famille et entre ceux de cette fameuse ville de Chicago. Les rumeurs circu...