- Que fais-tu ici ?
- Je devrais te retourner la question. répondit-il calmement
Je lui ai pourtant bien dit de me laisser tranquille. Surtout avec ces rumeurs qui lui couraient derrière le dos. Je n'ai pas peur, mais on parlait de lui comme si c'était un criminel.
- Laisse moi tranquille. dis-je sèchement
- Quesqui te prends Clark ?
Je me tais, mais sans réfléchir je prononce ces mots.
- Es-tu la personne partit en prison ?
Il ne me réponds pas, il esquive mon regard et repose ses yeux sur moi.
- Non. Ce n'est pas moi.
Est-ce la vérité ?
J'essaie de quitter l'endroit calmement quand son bras attrape le mien. Des frissons parcourent encore une fois sur ma peau.
Il me plaque contre lui, mon visage près du sien. Il se mord sa lèvre inférieur, son attention atterrit vers mes lèvres. Ma respiration n'allait plus du tout.- Ne résiste pas chérie, personne ne peut résister à mauvais garçon. chuchota-T-il
Je déglutis à sa remarque. Il est beau et il le savait. Il en jouait contrairement à mon frère.
Je me dégage sans dire un mot de son emprise et part à mon tour. C'est tellement bizarre, Jackson semble être un garçon tout à fait normal où plutôt discret et arrogant comme les garçons de son âge. Ce n'est pas très clair et net dans cette histoire, je dois mener mon enquête.
Je prends mes affaires dans mon casier quand je répare au loin une silhouette que je reconnu aussitôt. Alexis.
Elle est seule, sur l'un des bancs du lycée, fixant les élèves qui passent devant elle et la regardent bizarrement. J'avais besoin de son aide.
Discrètement, je m'assois à côté d'elle. Elle me voit, son visage se décompose instantanément.
- Que veux-tu encore ? lève-t-elle les yeux en l'air
- Raconte moi l'histoire de ce garçon partit en prison.
L'expression de son visage est neutre. Je n'arrive jamais à cerner cette fille. Ses yeux noisettes comme de la braise se plongent dans les miens, elle doit me cracher le morceau.
- As-tu peur de lui, Kimberly? se moque la rousse
- Peur je ne dirai pas à ce point là. Mais j'ai beaucoup de questions sans réponses et en voyant ton expression de ce midi je pense que tu as quelques réponses à mes questions n'est-ce pas ? l'imitai-je à mon tour
Un long silence submerge cette ambiance glaciale. Bingo, elle est à deux doigts de me révéler quelques petites choses.
- Mh. ta curiosité te tueras un jour, mais puisque tu veux des réponses, je te les donnes.
Un sourire de satisfaction vient de rayonner sur mon visage, je suis contente de lui avoir cracher le morceau.
J'appréhende certaines de ses révélations.- Dans la ville de Chicago, beaucoup de personnes préfèrent rester dans le silence à cause de cette famille réputée mais aussi mystérieuse que chacun des membres de cette famille. Beaucoup de gangs dangereux n'essayent même pas de parler ou de tuer un de la famille.
VOUS LISEZ
The Dominant
Teen FictionQuand Kimberly Clark, part vivre chez sa tante à Chicago avec son grand-frère, Andrew. Elle n'aurai jamais imaginé que sa vie basculerait aussi vite. Entre les secrets sur sa famille et entre ceux de cette fameuse ville de Chicago. Les rumeurs circu...