Nous sommes enfin arrivés. La maison est énorme, des lumières fluorescentes a l'intérieur sont présentes. Les personnes qui participent à cette soirée discutent, rigolent et s'embrassent à pleine bouche. Une vraie horreur.
- Éclate toi bien Kimberly, tu n'auras plus jamais ça après. dit Rachel
Je lève les yeux au ciel, il me restait encore quelques années avant de quitter le lycée. Les fêtes, je peux bien m'en passer ce n'est pas trop les lieux que je fréquente de d'habitude. Un petit film dans le lit avec des choses à se mettre sous la dent, c'est mon petit paradis.
- Oui, je sais. mentais-je
Nous descendons de la voiture et nous nous engouffrons dans la maison. Le volume sonore est très élevée qui me donne une grosse migraine, ça pue littéralement l'alcool et la transpiration. Je me sens observée partout à chaque recoin de cette baraque, pourquoi suis-je venue. Il fallait que j'ouvre ma bouche pour contredire ma conscience.
- LES FILLES ! hurle une voix derrière nous
Une Amber toute excitée me saute littéralement dessus violemment. Je souris instantanément, elle est ravissante ce soir.
- Vous êtes sublimes ce soir ! sourit la belle blonde
Gabrielle fit son apparition au côté de Maya.
- Merci d'être venues, on va bien s'amuser! Hurle Gabrielle pour se faire entendre
J'aime énormément la bande à ma cousine.
Ses filles sont une bombe de bonne humeur. Elles explosent avec leur magnifique humour et cette envie de vivre et de découvrir. Mais parfois, ça doit clairement être chiant.- Tu veux boire quelque chose ? me demande Amber
- Un Coca s'il te plait. répondis-je en hurlant pour me faire entendre
Elle fronce les sourcils suivit d'un rire en voyant que je ne buvais pas d'alcool ce soir, ce n'était pas pour moi.
Rachel fixe quelque chose où plutôt une personne dehors. Elle fait une tête paniquée et impatiente. Elle joue nerveusement avec ses mains, quand on lui pose une question elle répond vaguement. C'est quoi son problème ?J'ai voulu voir vers la direction de Rachel mais personne était là.
- Quesque t'a ? chuchote à Rachel
Elle me fait un sourire qui devient une grimace. Elle est crispée. Il se passe des choses là.
- Allons danser ? nous supplie Maya
***
Je danse avec les filles, nous nous déhanchons avec sensualité, quelques regards se posent sur nous. Des garçons essaient de nous faire des approches mais sans vain. Je ne veux qu'aucun garçon ne s'approche de moi. Ce soir, je ne suis pas très bien mentalement.
- Je vais aller me rafraîchir dehors. dis-je à Rachel
Cette dernière me fait un bref signe de tête, elle est sur la piste de danse en fixant un garçon qui lui la dévore du regard, tant mieux pour elle. Si Josh était là, il lui casserait carrément la gueule. J'espère pour elle qu'il ne sera pas au courant.
VOUS LISEZ
The Dominant
Roman pour AdolescentsQuand Kimberly Clark, part vivre chez sa tante à Chicago avec son grand-frère, Andrew. Elle n'aurai jamais imaginé que sa vie basculerait aussi vite. Entre les secrets sur sa famille et entre ceux de cette fameuse ville de Chicago. Les rumeurs circu...