- Alors? s'énerve légèrement Amber
Que devais-je dire ? Il m'a interdit d'en parler sinon des conséquences auraient lieux.
- Et bien-
La sonnerie retentit, tous les lycéens partent dans leur salle respective alors que moi et Amber, nous nous bougions pas d'un seul poil.
- Et bien Kim' nous avions pas fini notre conversation.
Voici ses derniers mots et elle quitte à son tour les lieux pour rejoindre les autres.
Merci la sonnerie! applaudit ma conscience
Je prends mon sac et pars à dans la classe.
Je suis tout seule assise derrière en regardant par la fenêtre.
Il fait agréablement chaud & beau. J'adore le printemps , car bientôt c'est l'été qui est ma saison préférée.Une belle silhouette puant de parfum de femme s'adresse devant, la peste de Brittany fait son apparition.
- Que veux-tu ? serrai-je des dents
- Te prévenir qu'un nouvel arrivant re-débarque dans le lycée.
- Et ? Tu veux une médaille pour avoir eu encore les jambes écartées ? fronçais-je les sourcils
Son regard s'assombrit, elle se met à ma hauteur, un sourire narquois se dessine sur ses lèvres.
- Tu ne le toucheras pas, tu ne lui parleras pas. Tu l'esquiveras. Il est à moi. Tu n'as pas entendu les rumeurs à propos de lui? se moque la pétasse
- Qu'elles rumeurs ? la fusillais-je du regard
- Et bien que ce garçon est parti en prison, qu'il a tué certaines personnes. Et pleins d'autres choses. lâcha-t-elle
Je déglutis à ces paroles, bien sûr que non je ne lui parlerai pas.
- Et t'aime ce genre de garçons arrogant ? grimaçais-je
Le professeur fait son apparition dans la salle, toutes les personnes se mettent en place. Je ne l'écoute pas vraiment, mais les pensées sont sur le garçon qu'elle parlait... Il devait être dangereux. Comment pouvait-il venir ici après avoir fait de la prison.
- Votre attention s'il vous plaît, crie l'enseignant, aujourd'hui est une journée un peu spécial. Une nouvelle personne arrive dans ce lycée, je pense que vous savez très bien de qui je dois parler. Si y'a un moindre problème je serai là, panique-t-il.
L'enseignant a peur d'un élève ? C'est vraiment bizarre, après je pense qu'il n'a pas tout à fait tord. Les rumeurs sur lui font très peur.
- Le Voici. Jackson..
Un garçon débarque devant nous, des filles gloussent et hurlent comme des hystériques pour attirer son attention. Ce garçon me dit vaguement une personne.
Quand il me vit, un sourire en coin se dessina sur ses lèvres. Son regard, Ses yeux...
VOUS LISEZ
The Dominant
Teen FictionQuand Kimberly Clark, part vivre chez sa tante à Chicago avec son grand-frère, Andrew. Elle n'aurai jamais imaginé que sa vie basculerait aussi vite. Entre les secrets sur sa famille et entre ceux de cette fameuse ville de Chicago. Les rumeurs circu...