Je me réveille en sursaut, je viens de faire un horrible cauchemar.
Mes joues sont humides, tout comme mes pupilles grandes ouvertes par l'énorme frayeur que je me suis faîtes.Il n'est que trois heure du matin, je descends du lit en essayant de ne faire aucun bruit à ceux qui dorment paisiblement dans cette maison.
Mes pieds rencontrent le sol froid en marbre, qui me fait des énormes frissons tellement qu'il est glacial.
Je suis en bas vers le salon, c'est calme comme depuis mon arrivée ici. Aucuns bruits, juste ma réputation régulière qui est douce et aussi calme.
Je prends une boisson dans le frigo mais des pas s'entendent derrière moi.
Un souffle chaud, qui tape doucement et tendrement sur ma nuque. Je peux sentir qu'on m'observe attentivement, Une personne est là.
Des mains se mettent violemment sur mes hanches, mon cœur bat à la chamade je n'arrive plus à respirer normalement.
Des lèvres parcourent mon cou délicatement, je laisse un faible gémissement sortir de ma bouche. Mon souffle se coupe.
Des bras musclés entourent mon minuscule corps, je ne dois pas crier et je n'arrive pas. Cette sensation d'être protégée, je voulais y rester pour toujours.
Je ne sentis plus ses caresses et ses lèvres. Je me retourne rapidement, aucune silhouette d'une personne est présente. Il n'y avait que moi.
Ai-je fais une hallucination? Ou la personne était-elle partie ?
Je n'avais pas la réponse.Je prends malheureusement la bouteille et monte les escaliers pour rejoindre ma chambre.
Et sur ces dernières paroles, je m'endors paisiblement avec tout de même une petite pensée pour cette personne que j'ai laissé maladroitement me toucher.
***
Les premiers rayons de soleil viennent d'apparaitre, qui tapent délicatement mon visage de leurs si agréable lumières.
J'ouvre lentement mes yeux, qui me font atrocement mal par rapport à cette énorme luminosité qu'il y a dans cette pièce.
Il n'est que dix heure du matin, il fait magnifiquement beau dehors.
Depuis mon retour de force, je n'ai parlé à aucune personne.
Ils ont mérité mon silence et mon ignorance, ces traîtres.Je descends énervée vers la cuisine, je ne voulais voir personne.
Je suis enfin en bas, très bien aucune silhouette est présente.
Je me précipite pour déjeuner quand je percute en route un torse musclé.
Il me fixe. Aucun son ne sort de nos bouches. Il est nu, une serviette recouvre juste le bas de son corps. Ses tatouage ressortent sur sa peau mâte. Quelques mèches de ses cheveux atterrissent sur son front, un vrai mannequin.
Je quitte les lieux en trombe, je ne veux pas rester une minute avec lui. C'est plus fort que moi.
Je suis de renouveau dans ma chambre, je viens de me rendre compte que je n'avais pas déjeuné. Et merde !
Je contemple encore et encore le paysage qui s'offre à moi par la fenêtre. Je me sens si seule..Quelque chose rencontre le sol violemment, une boîte en bois. Je m'approche lentement sur cet objet, il y a des dizaines de symboles marqués ou plutôt dessinés dessus.
Un dragon serpent qui est parfaitement dessiné, une couronne de roi sur sa tête. Des roses entourent la bête. C'est vraiment jolie mais, que voulait-il représenter?
J'ouvre la boîte délicatement, un papier écrit dessus « Mlle Clark » vient de piquer ma curiosité.
Elle s'adresse à moi cette lettre ?
Des milliards de questions viennent hantées ma conscience.En voyant que c'est une lettre je soupire nerveusement, devais-je la lire ?
Je prends mon courage à deux mains, je dois avoir quelques réponses à me questions. Je dois la lire.
Lettre « Mlle Clark »:
" Mlle Clark,
Kimberly Clark, l'unique fille du grand Kyle Clark. Je savais que vous trouverez cette lettre un jour ou l'autre quand vous auriez l'âge de comprendre. pourquoi je vous fais cette lettre?
Et bien, vous êtes l'un des enfants qui héritera d'une chose qui pourra sauver de ce conflit. Sache que des personnes malsaines vous traquent Mlle Clark. Vous ne venez pas d'une famille normale, vous êtes la génération qui peut savoir faire le bien dans le mal. Vous devez tuer.
Dans la boîte vous trouverez vos seuls meilleurs amis dans ce combat.N'oubliez pas Mlle Clark, vous n'êtes pas pas une personne comme les autres. Ne dites rien à personne de notre conversation. »X "
Je fais ce qu'il me dit et cherche dans la boîte les deux autres objets.
Je trouve une arme à feux avec des munitions, les armes me font énormément peur depuis mon enfance.
Je le prends dans mes mains tremblantes, je n'aime pas ce genre d'armes.
Un collier avec dessus une clef en forme de dragon serpent, comme sur la boîte. Je connais ce genre de collier, je l'ai déjà vue quelque part étant jeune.
Je cache l'arme dans mes affaires, je mets le collier autour de mon cou qui est caché par mon sweat.
La personne nommée X connaissait mes parents et veux que je sauve « La guerre de gang », mais comment pouvais-je faire ça?
Ma famille n'est pas ordinaire? Royal ? Mon père avait énormément d'argent tout comme ma mère mais.. Être une famille royale ? C'est étrange.. Je n'en savais rien.Une idée traverse dans mon esprit, je sais ce que je devais faire et ce que X voulait que je fasse depuis le début.
Que je fasse partie
de ce gang._________________
Coucou!Qu'elle magnifique chapitre avouez ! Beaucoup de suspenses, de nouveautés!
Kimberly, un membre d'une famille Gangsta ?
Que représente le dragon serpent ?
Qui était la personne qui avait touché Kimberly le soir avant qu'elle s'endorme ?
Qui est "X"?
Vous découvrirez tout dans les prochains chapitres..❤️
Donnez vos avis kiss💘
Désolé aussi di le chapitre est pas très long je me rattraperai plus tard 💜
VOUS LISEZ
The Dominant
Teen FictionQuand Kimberly Clark, part vivre chez sa tante à Chicago avec son grand-frère, Andrew. Elle n'aurai jamais imaginé que sa vie basculerait aussi vite. Entre les secrets sur sa famille et entre ceux de cette fameuse ville de Chicago. Les rumeurs circu...