2 jours plus tard.Kimberly
Je suis assise regardant la tenue que je venais de recevoir qui est accroché sur un cintre, j'allais devenir une tueuse professionnelle. Comment mes parents réagiraient s'ils voyaient que leur petite dernière veut devenir une criminelle ou du moins faire des choses illégales dans le monde des affaires et du business.
Une personne toque à ma porte je cache rapidement ma tenue dans mon armoire au fin fond derrière.
Je vois la belle silhouette de Sarah derrière la porte, un sourire éclatant que je lui rends rapidement.- Je te déranges ?
- Oh non t'inquiète pas je t'en prie Sarah entre.
Elle me rejoint sur le lit, elle est vêtue tout simplement d'un pull, d'un leggings noir et ses baskets aux pieds.
Ce qui m'énerve chez elle c'est que dans tout ce qu'elle porte elle sera toujours magnifique.
- Demain on va faire les boutiques !
- J'ai pas trop envie Sarah.. J'ai pas trop la tête à faire les boutiques. Et puis, tu m'as quand même rien dit de ton séjour à Chicago ils ont dit quoi tes parents ? Et tu habites où maintenant ? T'es parents sont où ? Putain Sarah t'es ma meilleure amie quoi et j'en sais rien !
Elle hausse les épaules et en levant les yeux au ciel en ajoutant.
- Et c'est reparti.
- Mais je rêve tu veux même pas répondre à mes questions !
- Je ne te dois rien et certainement pas de compte à rendre.
Je me lève en furie le regard assassin elle fait de même aussitôt. Pourquoi elle ne répond pas à mes simples questions !
C'est absurde, ses parents sont où pour la laisser dans une ville avec que des fous à chaque recoin des ruelles sombres d'ici.- Répète un peu pour voir.
Elle approche son visage du mien me regardant droit dans les yeux, elle articule lentement ce que je ne voulais pas qu'elle répète.
- Je. Ne. Te. Dois... Rien.
Je reste silencieuse lui lançant un regard dégoûté et répugnant. Le sien semble sérieux et indéchiffrable qui me fait perdre tout mes moyens intérieurement.
- Tire toi de chez moi.
- Kim' je
- TIRE TOI ! Ne me fait pas commettre un meurtre ce soir.
- On a fait un marché tu peux pas nous faire ça ! Et retrouver ton frère ! Et-
- JE T'AI DIS DE PARTIR ET EN PLUS T'ES SOURDE ! SORS DE CHEZ MOI !
Elle part en trombe les larmes aux yeux alors que moi je suis simplement abasourdie de ce qui venait de se passer. Je venais de m'embrouiller pour la première fois avec ma seule véritable amie à qui je pouvais donner mon âme.
VOUS LISEZ
The Dominant
Teen FictionQuand Kimberly Clark, part vivre chez sa tante à Chicago avec son grand-frère, Andrew. Elle n'aurai jamais imaginé que sa vie basculerait aussi vite. Entre les secrets sur sa famille et entre ceux de cette fameuse ville de Chicago. Les rumeurs circu...