Chapitre 18

12.7K 570 20
                                    


Deux jours sont passées, je n'avais pas revu Jackson depuis qu'il m'a déposé devant la maison. Il est tellement silencieux et mystérieux, il ne m'adresse aucun regard dans la voiture. Andrew, Josh et Rachel je n'ai plus aucunes nouvelles d'eux, comme-ci je n'étais inexistante. C'est super cool venant de la part de sa « famille ».


Je suis maintenant dans ma chambre, un livre entre mes mains. Le soleil qui réchauffe ma peau, le calme illumine cette si belle ambiance.
Je ferme le bouquin faisant attention à ne pas l'abîmer et pars regarder le paysage qui m'envoûte horriblement. Encore les petites filles que j'ai vu auparavant font leurs apparitions.
Mon sourire s'agrandit en admirant les gamines qui s'amusent ensemble, leur innocence dans leur regard de jeunes filles. C'est pour ça que je ne voulais plus grandir, c'est ce regard qui me poussait à ne craindre à aucun obstacle.

Je caresse le long de ma chaîne qui est autour de mon cou. Personne a fait attention à mon collier, je l'ai tellement caché en dessous de mes t-shirts que ce n'est impossible de le repérer.


Après un moment de détente, je quitte le bord de la fenêtre et pars m'endormir dans le lit, je suis extrêmement exténuée.
Depuis que je suis dans cette maison, je ne dors plus la nuit. Je me sens pas en sécurité, ma conscience me le fait savoir.
Petit à petit, je rejoins le monde des bisounours.



***
PDV- EXTERNE



Des pas se firent entendre devant la demeure, des hommes armés venaient faire leur apparition. Un d'entre eux ouvrit soigneusement la porte, il fit signe aux autres de rentrer.

Et là, que la fête de l'horreur commence.




- KIM KIM RÉVEIL TOI! chuchote une voix

Je me réveille en sursaut mon regard se pose sur Andrew inquiet. Il fait nuit, que se passe-t-il ? J'ai dormi combien de temps ?


- Ne fais pas de bruit on va partir par la fenêtre, quand je te dirai de courir tu cours ! Compris ? demande mon frère


Je veux lui répondre en me disant si c'était bien une blague pour me faire marcher mais non des voix d'hommes en bas se font entendre, des échanges de tire deviennent de plus en plus fort. Je m'aurai cru à la guerre.

- On y va ! m'ordonne-t-il

Je me précipite pour chercher dans mes affaires l'arme et la lettre que j'ai cacher au fond.
Je cours monter par la fenêtre, je suis dorénavant sur le toit. Le vent froid souffle violemment sur mon visage, mes cheveux sont devenus ébouriffés. Je vois mon frère à son tour monter sur le toit, un gun dans la main en voyant cet objet d'horreur, mon corps se crispe.

- Tu vois la piscine, tu sautes dedans dès que tu seras hors de l'eau tu cours sans t'arrêter Kim! Une voiture viendra te chercher! T'es prête !? crie Andrew



Je déglutis, il allait me laisser toute seule ?


- Tu vas faire comment ? Tu vas t'en sortir ? Ne me laisses pas Andrew je t'en supplie, tu es mon frère putain!


Son regard reste neutre, il fuit le mien. Soudain, la porte s'ouvre brusquement. Andrew me pousse violemment sur le côté, son arme pointée sur les inconnus.


The DominantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant