Chapitre 6.

872 36 2
                                    

Chapitre 6.

Niall: Écoute faut que je te dise Amy, c'est moi qui à est organisé tout sa. La taxi, le manque de place à l'hôpital tout sa c'est moi. Je voulais que tu viennes coûte que coûte à la maison! Voilà, m'en veut pas s'il te plaît.

Moi: HEIIIIIN??

J'étais très surprise de ce qu'il venait de me dire. Il avait tous mis en œuvre pour m'aider WAHOUU!!

Niall: Ba oui. Je sais que tu nous apprécient pas tant que sa, mais tu nous connaît si mal! On sera tous là pour toi, on te fera rire, tu seras bien mieux avec nous que à te morfondre toute seule chez toi.

Moi: De toute façon je croit que je n'est pas le choix.

Niall, Zayn, Liam, Louis et Harry: C'est sa!!!

Ils vinrent prendre mes valises et on rentra à l'intérieur. La maison de Niall n'était pas très grande mais elle était très accueillante. On s'installa tous au salon avec un chocolat chaud, et on décida de faire un tour de table pour se présenter.

Niall: Bon ba je commence. Je m'appelle Niall Horan, j'ai 19 ans, je suis originaire de Mullingar, je suis très fière d'être irlandais, j'adore manger et joué de la guitare, je kiffe le Nando's, je suis célibataire. Je fais parti du groupe One Direction.

Zayn: Je m'appelle Zayn Malik j'ai 19 ans, je suis originaire de Bradford, je suis un peu narcissique, je suis un garçon plutôt mystérieux mais j'adore faire des conneries, j'ai une copine qui s'appelle Perrie, ce qui m'est arrivé de mieux, c'est de faire parti des One Direction et d'avoir rencontré ces 4 gars exceptionnelle!

Les 4 gars se levèrent et allèrent lui faire un câlin. Je trouvais sa très émouvant!

Louis: Je m'appelle Louis Tomlinson, j'ai 20 ans, je suis originaire de Doncaster, j'adore les carottes, j'ai une copine qui s'appelle Eleanor. J'ai beau être le plus âgé du groupe je suis le plus fou, et je fais toujours une tonne de connerie, les One Direction sont toute ma vie!!

Liam: Je m'appelle Liam Payne, j'ai 19 ans, je suis originaire de Wolverhampton, je suis le plus responsable du groupe on m'appelle "Daddy". Je suis célibataire depuis peu. Faire parti des One Direction a été la chance de ma vie!

Harry: Je m'appelle Harry Styles, j'ai 18 ans, je suis originaire de Holmes Chapel , je kiffe le Subway. Je suis le plus jeune mais on dit de moi que je suis le plus dragueur. J'ai la mauvaise habitude de me balader nu alors ne t'étonnes pas si tu me croise en tenue d'adam. A toi?

J'avais décidée de tout leur raconter en détails sur ma vie.

Moi: Je m'appelle Amy Smith, j'ai 18 ans, je suis née à Mullingar. J'ai vécue une enfance parfaite jusqu'à mes 12 ans, j'étais seule à la maison avec ma petite soeur de 5 ans et mon frère de 2 ans. Ma mère était au travail, mon père aussi! Je devais faire à manger, j'ai oubliée d'éteindre le gaz. Malheureusement la maison a explosée, moi j'étais dans le garage quand sa c'est passée, j'ai été blessée mais assez légérement, par contre ma soeur et mon frère qui se trouvait dans la salle sont décédés sur le coup. Ma mère m'en a toujours voulue, cet accident à briser le couple de mes parents. Ma mère ne me calculait plus, elle me balançais le mort de mon frère et ma soeur à la gueule tout le temps, mon père ne prenait jamais de mes nouvelles. Ma mère s'est remis en couple avec un type malsain, il a abusé de moi des dizaines de fois, ma mère ne m'a jamais crue. J'ai perdue tout mes amis. Depuis ma mère ne s'occupe plus de moi et je n'ai que la pension de mon père pour vivre, ça fais deux ans que je ne l'ai pas vue Il y a deux jours c'était l'anniversaire de la mort de mon frère et ma soeur, ça a fait 6 ans. Je ne veux qu'une chose les retrouver!! Alors voilà ce qui a poussé mon geste. Katy m'a redonnée le goût de vivre. Et vous aussi par la même occasion, alors merci!

I'm not dead !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant